future PO dans le 40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes
j'habite à coté de St sever
je suis actuellement en congé parentale
et je souhaiterais devenir PO par la suite
je cherche des modéles pour me perfectionner
et aussi des info sur celles de la région qui ont fait leur formation sur bordeaux chez ongle et formation
et aussi chez les autres formateur de la région!!!
merci à toutes pour vos com

Re : future PO dans le 40

Bonjour Malie
pour le moment je n'ai pas fait de formation
je pratique grace à tous les conseils du forum
mais j'aimerais faire ma formation sur Bordeaux chez ongle formation ou à Anglet chez Fleur de femme

celui de bordeaux je connais pas mais fleur de femme tres bonne reputation
je commence ma formation bientot a lons64, vivement car je fais n importe quoi, une question tu prends quoi comme produit?

je ne savais pas qu'il y avait un centre de formation à Lons!!!
et c pour quand ta formation?
moi j'aimerais bien la faire avant la fin de l'année mais d'aprés ce que je vois c pas facile de c faire financer une formation
alors g pris rdv avec ma banque pour voir si je pouvais faire un crédit au nom de ma future entreprise pour payer la formation, le stage de preparation à l'installation à la chambre des métiers et les frais de transport (si je la fait sur bordeaux)
je prend des gel monophase pour le moment
g utilé des gel de chez nailsdisergner en allemagne qui tenaient très bien sur moi mais pas trop sur les autres.
en ce moment je suis sur les produit christio de chez fleur de femme
ils ont l'air d'être pas mal
sur moi ils tiennent bien mains et pieds
sur les autres par contre j'ai fait que des french sur pieds qui tiennent aussi
j'espère trouver des modèles pour les mains!!!!!

val40

Membre récent

bonjour, moi je suis de st julien en born , j ai fait ma formation sur Nice vu que j habitais la bas a l epoque. J ai ensuite travaillee ds un institut vu que je suis aussi estheticienne avant de me mettre a mon compte sur cannes.
Apresent je suis de retour dans la region et je me suis installée en free lance pr l instant.
Si j ai un conseil a vous donner faite une bonne formation avant de faire des ongles car les mauvaises habitudes sont plus difficiles a faire partir apres ;Il ne faut pas faire n importe quoi , j ai vu des fois des catastrophes qui ont coute les ongles de cliente qd on fait n importe quoi . si vos ongles ne tiennent pas c est qu une etape n a pas ete realisée correctement . Ds le coin je ne connais pas les centre de formation donc je ne peux pas vous guider ; mais je vous souhaite bon courage , de l entrainement (car il n a qu avec de l entrainement que l on y arrive) et a tres bientot sur le forum.

ok merci val40 pour tes conseils!!!
c vrai q n'ayant pas fait de formation pour le moment il doit y avoir des choses que je loupe mais le pire c que quand je me fait une pose sur moi sa tiens 3 à 4 semaines alors q sur les autres sa dure 15 jours environs
c à n'y rien comprendre j'en serais plus quand je serais formé
alors c decidé je v faire ma formation chez fleur de femme à Anglet
ce sera en octobre ou novembre si il y a un désistement (j'espère!!!!)
sinon je suis inscrite pour la session de janvier sa va être long d'attendre jusque là!!!

je pense aussi qu il faut de l entrainement je me laisse 1 an +la formation pour pratiquer mon métier mais c vrai que dans le 64 c pas terrible les formations mais j ai pas le choix j ai pas bcp de temps l ecole s adapte a moi une fois par semaine pendant 3 mois c cool dommage que les personnes qui pratique ne souhaite pas partager directement sauf sur ce site mais c est deja bien

val40

Membre récent

C sur c dommage car on apprend bcp de ceux qui pratique depuis longtemps ; des astuces que l on apprend pas forcement en formation . Moi meme j ai bcp appris de ma 1ere patronne apres ma formation .
bon courage a vous 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.