Futures mamans, grossesse, ...

Vicky

Pédicure Médicale
Voila si vous voulez refaire un petit répac de votre grossesse c'est ici ;)

Je me lance :

Je suis donc enceinte de 23 semaines + 1 aujourd'hui d'une petite fille au doux nom de Lily.
L'écho morpho nous à dit qu'elle faisait ou - 25 cm. Tout a fait normale.

Ce soir consultation chez mon gyné.
Et ma DAP est le 3 juillet.

A vous.
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

rhhooo punaise que j'aimerais répondre à ce post aussi mais HUM, j'arrive un peu bcp tard, ma fille a 5 mois !!! :)

Que de souvenirs, jsuis nostalgique ... :( Plein plein plein PLEIN de bonheur t'attend ...

Bisous ...
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Merci Pupuce ,

tu peux aussi y participer je trouve ca sympa de connaitre les expériences des jeunes mamans :)

ca fais toujours plaisir d'avoir des petits conseils et tout.

Comme par exemple j'en profite j'ai une quastion.
J'ai des points de coté assez douloureux depuis 3, 4 jours, j'ai l'impression que c'est le bébé qui se mets trop sur le coté ou qui pousse sur quelques choses à l'intérieur.

Tu as deja eu ca ?

Bisous
ps: elle est trop belle ta princesse.
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

ben ca peut etre le bébé qui s ettend de tous son long ! si ca persiste apel ton gyneco quand même c'est le mieux.
profite bien de ta grossesse c est un moment magique !
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

loloui c'est vrai que c'es chouette d'avoir des conseils, même si une grossesse n'est pas une autre ...

Pour les points de côtés, tu sens déjà ta fille bouger ? Car moi je souffrais énormément des coups de ma fille, ouille !!! Donc ça peut etre un bon coup de pied ou de poing qu'elle t'envoi !!!! lol ... Ou effectivement, elle est mise dand une position qui te fais mal et selon tes mouvement à toi, son genou par exemple cogne et là encore, tu as mal ...

A la fin c'est terrible, enfin moi j'ai bcp souffert ... J'avais d'horribles crampes dans l'aîne, en plein magasin :( Oui des coups horribles dans la vessies, je hurlais d'uncoup en me pliant les gens avait peur mais ça me surprenait tellement et une douleur aigue que je pouvais pas me retenir de crier, puis je m'excusais ! PTDRRR !!

:)
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Voila si vous voulez refaire un petit répac de votre grossesse c'est ici ;)

Je me lance :

Je suis donc enceinte de 23 semaines + 1 aujourd'hui d'une petite fille au doux nom de Lily.
L'écho morpho nous à dit qu'elle faisait ou - 25 cm. Tout a fait normale.

Ce soir consultation chez mon gyné.
Et ma DAP est le 3 juillet.

A vous.

coucou
ben moi j'ai 3 enfants et pour mes 2 deniere grossesse ca c'est mal passer ma premiere fille née en en 2003 est arriver avec 2 mois d'avance (grossesse tres difficile) elle pesait que 1kg300 elle est rester en neonetalologie prendant 1 mois et pour la derniere elle aussi est arriver avec de l'avance (pas beaucoup 1 mois ) mais elle pesait 1kg 900 ...
aujourd'hui tout ce petit monde vas bien elles sont en bonne santé mais c'est des petits gabarits
voila pour mon experience
une maman comblé :comando:
profite bien de ta grossesse c'est tellement agreable :brunette:
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Merci les filles, je demanderai ce soir à mon gyné si tout est normal.

Oui je la sens fort bouger il parait qu'elle est trés active deja.
Parfois quand je bosse je suis oblgée de m'accroupir en vitesse telleent j'ai des douleurs, et ses coups de pieds je t'en parle pas lol une vraie boxeuse.
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Merci les filles, je demanderai ce soir à mon gyné si tout est normal.

Oui je la sens fort bouger il parait qu'elle est trés active deja.
Parfois quand je bosse je suis oblgée de m'accroupir en vitesse telleent j'ai des douleurs, et ses coups de pieds je t'en parle pas lol une vraie boxeuse.


un bébé qui bouge beaucoup est un bébé en bonne santé
alors ta puce pete la forme :audi:!!
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

oui c'est ce que tout le monde me dit :D

Et c'est dingue je sais pas si c'est moi qui me fais des idée mais j'ai l'impression qu'elle m'écoute. Par exemple parfois le soir elle bouge pas comme d'habitude quand je me couche alors je lui parle et je l'appelle pour savoir si elle vas bien et la comme par hazard paf un coup de pieds lol :D

J'adore ses petits moments
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

coucou les filles

pour toutes les mamans je vous propose une gamme de produits spécial maman bébé de chez natura brazil. sans alcool et sans paraben

savon végétal 100g + son boitier 6€
savon liquide 200ml 8€
shampooing 200ml 8€
lait hydratant 150ml 12€
talc en crème 44ml 9€
eau de toilette à la fleur d'oranger 100ml 18€
huile de massage + livret 100ml 13€

offre promo valable jusqu'au 24 mars 08

pour 28€ d'achat dans la gamme maman bébé un ravissant petit body tout doux et vert tendre comme le printemps aussi mignon sur une fille qu'un garçon vous est offert

pour plus d'info sensassbeaute@yahoo.fr
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

oui c'est ce que tout le monde me dit :D

Et c'est dingue je sais pas si c'est moi qui me fais des idée mais j'ai l'impression qu'elle m'écoute. Par exemple parfois le soir elle bouge pas comme d'habitude quand je me couche alors je lui parle et je l'appelle pour savoir si elle vas bien et la comme par hazard paf un coup de pieds lol :D

J'adore ses petits moments


non non tu n'est pas dingue moi je la sentai bouger d'un cote et je mettai ma main de l'autre coté et je l'apeler et elle venait se blotir sous ma main c'est fou mais c'est la realité ...
il se passe tellement de chose avec ces petits bouts meme avant qu'il arrive c'est génial deja les liens se crée profite bien :ok:
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Oui Vicky, alors déjà lorsque tu es allongée, le soir après une journée active, ton bébé bouge toujours bcp ! :)

Aussi, lorsque tu mets ta main d'un côté et puis de l'autre et qu'elle " suit ", c'est parce qu'elle sens, la chaleur de ta main !! :) C'est merveilleux !! :)

Pendant les calins moi elle bougeait comme ps permis, mon homme la sentait dans son ventre, il me disait : ptin c'est drôle, on dirait que je l'ai dans mon ventre, comme si c'est moi qui suis enceinte !! mdrrrrrrrrr :)
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

voila une photo des produits
 

Pièces jointes

  • photo mamae bebe.doc
    202.5 KB · Affichages: 110
Re : Futures mamans, grossesse, ...

ma fille aussi était bougeont, mon fils moins ! sinon pour ma petite expérience je vais vous raconter l accouchement de ma fille vous allez aluciner:
minuit contraction toute les 10 minutes trés réguliére, je dis a mon doudou vers 1 heure du mat ça y est le travail a commencer ça fit une heure que j ai les premiére contraction on va passer une longue nuit, il me dit ok ben assis toi on va attendre qu elle soit plus raprocher, d'ici demain matin quoi !
au même moment ... je le regarde , je me met a paniquer et a pleurer et lui dis " trop tard elle pousse J ACCCOUCHE "
coup de panique j ai cru que j allai accoucher a la maison toute seule!
donc j ai retenu du mieux que j ai pu et direction la mat, heuuu 5 minute top crono on a jamais rouler aussi vite, arriver devant l hopital la poche des eaux qui se perce, la sage femme a mi ses deux mains entre mes jambes et ma dis courrer c est la premiére a gauche, lol jai juste eu le temps de me mettre en position et la tête était la!
voila un accouchememt plus que rapide !
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

ma fille aussi était bougeont, mon fils moins ! sinon pour ma petite expérience je vais vous raconter l accouchement de ma fille vous allez aluciner:
minuit contraction toute les 10 minutes trés réguliére, je dis a mon doudou vers 1 heure du mat ça y est le travail a commencer ça fit une heure que j ai les premiére contraction on va passer une longue nuit, il me dit ok ben assis toi on va attendre qu elle soit plus raprocher, d'ici demain matin quoi !
au même moment ... je le regarde , je me met a paniquer et a pleurer et lui dis " trop tard elle pousse J ACCCOUCHE "
coup de panique j ai cru que j allai accoucher a la maison toute seule!
donc j ai retenu du mieux que j ai pu et direction la mat, heuuu 5 minute top crono on a jamais rouler aussi vite, arriver devant l hopital la poche des eaux qui se perce, la sage femme a mi ses deux mains entre mes jambes et ma dis courrer c est la premiére a gauche, lol jai juste eu le temps de me mettre en position et la tête était la!
voila un accouchememt plus que rapide !

Rhoooo punaise le flippe ... J'en suis loin moi avec mes 15h !!!! :showoff:ptdrrr ...

Mais que de beaux souvenirs l'accouchement, j'adooore y repenser, les ptits détails et tout !! En +, j'ai fait un récit hyper détaillé qques jours après mon accouchement pour me souvenir de tout, donc c'est génial de le relire ! :)
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Wouawwwww ! ca c'est du rapide lol

A choisir je préfére aussi rapide que des heures interminable a attendre.

Perso j'ai choissi si tout continue a bien se passe, a accoucher dans l'eau.
Merci chipiesab de nous partager ton expérience.

Bisous
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

un autre petit detail: ( j suis chiante roooo) moi pour les deux pas de péridural et franchement c est magnifique de sentir son bébé alors même ci c est dur et douloureux ben je le conseille à toute car c est une expérience qu on ne vie pas beaucoup de fois quand même !
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

un autre petit detail: ( j suis chiante roooo) moi pour les deux pas de péridural et franchement c est magnifique de sentir son bébé alors même ci c est dur et douloureux ben je le conseille à toute car c est une expérience qu on ne vie pas beaucoup de fois quand même !

Oui mais bon, lol quand tu es déclenchée, que tu as un accouchement de 15h, Tu souffres tellement, je te jure que là la péri, tu la bénis !!! :)

Mais clair que si un jour je dois accoucher à nouveau, J'aimerais que ça se passe comme toi et sans péri, vous avoir vécu les 2 ! :)
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

Enfin je dis ça mais ma péri a cessé de faire effet à la fin, et les sages-femmes arretait pas de m'envoyer des doses ( qui m'ont values 2 jours de chutes de tension et de syncopes ) pour rien, j'ai senti la tête passer, l'épisio ( waaaaahhh ) le corps passer, et quand on m'a recousue !!! J'arrêtais pas de dire que j'avais mal, elles mettaient un " sproutch " pour sois disant endormir, qui faisait pire !!! pff
 
Re : Futures mamans, grossesse, ...

c'est sur je suis pas un bonne exemple :19-zipped-lips: a ce sujet mais ma belle soeur en a eu trois et aucune péri, accouche pour chaque gosse plus de 12 heures sur la table et meme le ti dernier presque 20 ci je me souvient bien! ben quand le ti est la tu oublie toute la douleur d avant ! faut essayer et allez jusqu a son maximum de tolerence de la douleur , y a sentiment de fierté aprés

et le premier un peu plus de 10 heurs pour infos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut