gène définition qui se décolle

Nanie45

Nouveau Membre
bonjour je revient pour une autre question, j'utilise un gel uv définition de chez Beautynails ces le gel uv de finition gloss 15ml! Je réalise des French pour mes amisje fais le protocole à la lettre comme j'ai appris à ma formation il y a juste le gel définition de beautynails qui ne tient pas il se décolle à toutes les personnes. Que me conseillez-vous? De changer de gel de finition? Ou autre chose merci d'avance
 
Bonjour, qu'appel tu gel de "définition" ? Je bosse avec Beautynails et j'ai jamais vus.. C'est pas plutôt ton gel de finition?
Il se décolle comment? En pellicule ou fait sauté carrément ta pose?
 
Mais oui c'est le gel de finition, je pense que c'est une correction automatique de iphone comme gène qui doit être gel
 
oui pardon ça dû être une erreur de frappe c'est un gel de finition il se décolleil se décolle comme si on enlever du scotch je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je l'enlève avec un doigt comme ça
Bonjour, qu'appel tu gel de "définition" ? Je bosse avec Beautynails et j'ai jamais vus.. C'est pas plutôt ton gel de finition?
Il se décolle comment? En pellicule ou fait sauté carrément ta pose?
 
ha ben le problème est peut être là, si tu ne matifies pas avant ta finition c'est normal je pense.
J'ai vu ça sur une de mes clientes, elle s'est fait poser des strass juste sur un ongle chez quelqu'un d'autre (j'ai pas bien compris pourquoi maiiiis bon) et la personne avant juste mis les stass et la finition comme ça, sans matifier la surface. Ben c’était moche quand elle est revenu, comme tu le dis, on dirait que la finition est devenu du scotch trop vieux qui se décolle sur les bords mais la pose en dessous ne bouge pas par contre ^^'
 
A ouais ok! Donc il faut que je matifi ma surface! Donc pour la déco je peu la mette à quel moment? Merci pour tous!
 
A ouais ok! Donc il faut que je matifi ma surface! Donc pour la déco je peu la mette à quel moment? Merci pour tous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut