Güde Kit Airbrush aérographe

nnannie

Membre récent
Coucou les filles,

Est ce que quelqu'un connais ce kit?? L'avez-vous utilisé???
J'en ai acheté un et je rencontre bcp de problèmes : il se bouche souvent et rapidement, ...

J'attends vos conseils pour ne pas désespérer......:euh: Même les infos des autres marques seront les bienvenues. Ça permettra peut être aux débutantes de tenir bon.....de ne pas se décourager....

Alors à vos claviers les filles.....

Stéph
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Ta Une Photo?
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Si ton airbrush se bouche c'est que ta peinture est trop épaisse.
Nettoie le pistolet avec du liquide à vitre surtout pas avec du dissolvant Ca fait fondre les joints.
Laisse toujours ton pistolet avec une goutte de liquide à vitre dedant , tête vers le bas.
Courage Quand on gère l airbrush après c'est que du bonheur.
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

pour la photo, je couche les enfants et je la fais.... :rolleyes:
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

oui je suis parfaiement d'accord
essai une autre peinture, ta buse est peut être trop petite pour ta peinture
essaies les peinture lentz........ou change de pistolet! bis
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Voilou la photo de mon airbrush..... a vos messages

Pour la peinture je prends air brush INK Ils conseil de la diluer avec une petite goutte. Ce que je fais mais elle seche super vite du coup l'airbrush se bouche.... QUE FAIRE ????? ce serait vraiment dommage de ne pas utiliser....
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

oupss les photos ...
 

Pièces jointes

  • pict0018.jpg
    pict0018.jpg
    64.2 KB · Affichages: 83
  • pict0020.jpg
    pict0020.jpg
    57.3 KB · Affichages: 64
  • pict0023.jpg
    pict0023.jpg
    53.7 KB · Affichages: 62
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

a se que je vois c'est par aspiration c'est pas conseiller pour les ongles plus fait pour les tatoos mais pour les ongles te faut un godet au dessus du pistolet je connais pas du tout se modele
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

J'en avais acheté un comme ca Pas assez puissant. Il ne convenait pas. La peinture séchait trop vite . Krys a raison c'est plutôt pour les tatoos. et l'utilisation à l'encre Mais peut être d'autres personnes on trouvé une solution pour la french.. Diluer la peinture ce n'est pas terrible ca fait des taches . La peinture doit être pulvérisée et arrivée sêche sur l'ongle .
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Laetitia a parler de dimension de buse; C'est important pour la peinture aussi.
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Je vais commander sur TATOO pour faire des tatouage sur le corps et j'essayerai.
Et si j'achète un nouveau pistolet, pensez vous que ca marchera ? ou est-ce que ca vient du compresseur??
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

Si vous avez des photos de vos aerographe ca m'intéresserait de voir ce que vous utilisez.

Merci les filles pour votre aide
 
Re : Güde Kit Airbrush aérographe

moi jai un evolution 0.2

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut