***G changé***

Re : ***G changé***

joli romantique ! bravo
 
Re : ***G changé***

Excellent !! c'est très fin, j'aime bcp ce côté romantique c'est plus mon style, ca te dérange si un de c'est quatre j'essaye sur moi et je mets des photos ?
No problème avec un grand plaisir........
 
Re : ***G changé***

elle est superbe ta pose!!!!!

j''espère au moins que ta confiture était réussie!!!!
OUI heureuement car sinon je m'en serais pas remise,lol.:laugh:

Merci les filles, vous me remonter le moral aujourd'hui avec vos coms (et j'en est bien besoin)
 
Re : ***G changé***

Ben t'es pas bien ? t'es fatigué ? pour dire qu'on te remonte le moral. Rassure toi c'est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bo !!!!!!!!!!!! ca va mieux ?
Bisss
 
Re : ***G changé***

comme d'hab c'est super zolie......heu la confiture je ne l'ai pas goutée mais rien que la tarte est a vous defriser la moustache.hihihih
gros zibou ma véro
 
Re : ***G changé***

tres jolie!!j espere arrivé a faire ce genre de belle chose d ici quelque temps mais a on avis il faut
 
Re : ***G changé***

oupps!!
tres jolie!!j espere arrivé a faire ce genre de belle chose d ici quelque temps mais a on avis il faut des heures et des heures de travaillepour arrivé a faire de ci belle chose donc sa ne sera pas pour tout de suite pour moiii
bravo ambre encore tres belle deco !!
 
Re : ***G changé***

oupps!!
tres jolie!!j espere arrivé a faire ce genre de belle chose d ici quelque temps mais a on avis il faut des heures et des heures de travaillepour arrivé a faire de ci belle chose donc sa ne sera pas pour tout de suite pour moiii
bravo ambre encore tres belle deco !!
Mais bien su que tu va y arriver, avec du temps et de la patience et de l'entrainement biensur, lol.:wub2:
comme d'hab c'est super zolie......heu la confiture je ne l'ai pas goutée mais rien que la tarte est a vous defriser la moustache.hihihih
gros zibou ma véro
HIHI mdr, de quel moustache tu parle.......même K-luc n'en a pas.:laugh:
Ben t'es pas bien ? t'es fatigué ? pour dire qu'on te remonte le moral. Rassure toi c'est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bo !!!!!!!!!!!! ca va mieux ?
Bisss
Ben si avec ça je suis pas remonter à bloque alors je sais po, merci "toi" tu est trop simpa.:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut