g des nouws de lolo

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:) j ai eu notre amie lolo cet aprem, actuellement il lui est impossible de communiquer sur le forum car elle se trouve pres d'anais et ne peux pas la quitter d'une minute et ne peux parler sur le forum car c'est delicat, aussi si vs l une de vous desire en savoir un peu plus joignez moi en mp.
par contre ce que je vous demande mes chères amies(is) c'est d'allumé pendant quelques jours ou soir des bougies pr anais et lolo:confused::lol::):)
 
Re : g des nouws de lolo

:) themys tu est une ange merci beaucoup pour ces newso_O et bien entendu milles baisers pour lolo et anais
AM06_T.gif



les bougies sont allumées :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : g des nouws de lolo

Des tonnes de bisous pour elles deux...
Je vais de ce pas allumer ma petite bougie pour Anais:faery:
 
Re : g des nouws de lolo

Merci pour les news, sait pas quoi dire à part prier pour elles

Crissi
 
Re : g des nouws de lolo

Merci Themis pour les nouvelles, je pense tres fort a vous et je brule une bougie pour vous deux. Mes pensées vont vers vous de tout mon coeur.:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : g des nouws de lolo

Mzerci pour les news!
Plein de gros bisous et de pensées positives!
Ma fille et moi allumons plein de bougies pour Anaïs.
 
Re : g des nouws de lolo

Courage Lolo, c'est révoltant de ne pouvoir rien faire...:frown:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : g des nouws de lolo

Merci Themys, courage à Lolo et Anaïs.Qu elle nous reviennes avec du positif.
Les bougies sont allumées ,nous sommes avec vous.:faery:
 
Re : g des nouws de lolo

Pour ma lolo! Je voulais te dire que c n'est pas parce que je ne prends pas souvent part aux messages vous concernant Anaïs et toi que ca veut dire que je ne pense pas à vous ni ne prie pour vous. Je vous fait de gros bisous.
 
Re : g des nouws de lolo

je pense très fort à vous deux et vous fais plein de gros bisous,on est avec vous:julie93::):):):)
 
Re : g des nouws de lolo

J'ai pleins de frissons à l'instant... Je ne suis pas pratiquante mais demain promis j'irais allumer une petite bougie pour anais. Je suis de tout coeur avec toi ma lolo !

D'ailleurs j'en allume une maintenant chez moi ... Elle est tout prêt de l'ordi.

Bisous ma belle !
 
Re : g des nouws de lolo

J'espère du plus profond de mon coeur de maman que tu reviendras avec de bonnes nouvelles pour ta fille Anaïs. J'ai tous les soirs une ptite pensée pour vous deux! Courage!!!
 
Re : g des nouws de lolo

courage courage...Carlyne et moi sommes de tous coeur avec Anaïs et notre Lolo!!!!la bougie est allumée......
 

Pièces jointes

  • candleslolo.gif
    candleslolo.gif
    5.5 KB · Affichages: 34
Re : g des nouws de lolo

courage ma Lolo et courage a toi aussi anaîs :faery: :faery:
je pense tres tres fort a vous chaque jour qui passe et je vais de ce pas allumer des bougies:):):):):):):):)
gros bisous :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : g des nouws de lolo

tout pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93::):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut