ga-ma ou GHD ?

Re : ga-ma ou GHD ?

Mdrrrrr, c'est déjà super de savoir ça ( je rigole) , si tu passes lentement la plaque sur la meche une fois devrais suffir :) ( tu peux la passer 2-3 fois uniquement au niveau de la racine mais longeurs et pointes une fois suffit ( Ma mere est black avec cheveux hyper crépus, j'ai héritée d'une chevelure très frisée, et ouiiii on ne dirait pas sur la photo ) lol Mais c'est un coup a prendre avec le lisseur, avec n'importe lequel ( si c'est de la bonne qualité) Peu importe ton choix de lisseur tu peux t'inspirer du mode d'emploi sur le site sweetliss... :) bon baj j'éspère t'avoir aider pour prendre une décision là....:)
 
Re : ga-ma ou GHD ?

merki pour tes conseils! je vais essayer plus lentement alors!:2-big-smile:
en fait j hesite aussi parce que le gama ,ils disent que ca "ameliore " le cheveu , ce que ne revendique pas les autres (voir argumentaire ici



"Les plaques céramique ionisées du fer à cheveux ajoutées à la chaleur qu'il atteint apportent aux cheveux les bénéfices suivants: Améliore l'élasticité ; conserver l'humidité des cheveux ; les rajeunit en les revitalisants ;referme la cuticule et améliore l'éclat.
Ses plaques 100% céramique noires vitro micro-crystal disposent d'un grain de céramique ultra serré. Lissage est ultra rapide, facile, et tient longtemps.
Emission des ions négatifs par laser. Visible, le laser pénètre au cuir du cheveu pour diffuser les ions uniformément, en masse. Le cheveu est instantanément plus beau, plus brillant. Stop les frisotis qui disparaissent. Cheveu protégé de l'humidité ambiante, le lissage reste impeccable longtemps"
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Bon entre nous GAMA est une bonne marque ( j'ai testé), mais tout les arguments bof bof bof :)
 
Re : ga-ma ou GHD ?

J'ai le GA-MA depuis 2005 et j'en suis super contente. J'ai des cheveux fins et frisés. ça tient bien 2-3 jours sans problème. Avant j'avais des cheveux loooonnnnngs (parce qu'avec des cheveux frisés les courts c'est pas top) et depuis 2 ans j'ai un carré très court, que je maîtrise super avec l'aide de mon GAMA:arghh:
 
Re : ga-ma ou GHD ?

bonsoir les filles ,voila je suis trés intéresse par les deux lisseur gamma et le GHD mais je lé trouve pas a bruxelles si une d'autre vous a le site ou je peut commender un de ces deux lisseur je suis preneuse .merci d'avance
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Te fache pas Cracottinne, j'étais contente de GAMA avant d'avoir ma Sweetliss, mais voilà :)

Oups! Excuse Betty! Je ne suis pas fâchée. J'ai répondu de mon iPhone et je me suis trompée de smile, trop petit sur mon écran :Dancing_biggrin: voilà celui que je voulais mettre! Et aussi un smile sourire.
 
Re : ga-ma ou GHD ?

betty
pour résumer,donc pour toi , le lissage tient mieux avec le sweetliss qu avec le gama?
et aux niveaux des cheveux ,pas plus abimer avec l un ou l autre?
au fait est ce que tu mets un produit dessus avant d utiliser ton fer? si oui, lequel?

merci pour ton aide:wink2:
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Hello @ tous

@ Cracottine, pas de probs :)
@ supanama, oui j'utilise tjrs un serum ( une habitude) et j'en change souvent, Kerastase, Osmose de L'Oréal, Frizz Easy de John Frieda ect... mais c'est important de proteger les cheveux de la chaleur surtout que là ils sont toucher directement

A+
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Je pense que le gama te suffit largement sachant que tu as les cheveux fin qui ondule, c'est pas comme si t'avais les cheveux épais et frisé.

Après c'est toi qui voit, ce n'est que mon avis perso :30-niceeyes:


 
Re : ga-ma ou GHD ?

merci a toutes !
je me suis décidée pour le gama!
maintenat ,j hesite (eh oui , je suis une fille tres indécise...;)) entre
l acheter sur le net sur le site de gama ou je le paierais moins cher mais au cas ou il y ait un souci ,faudra renvoyer... et l acheter chez le grossiste vers chez moi ou je le paierais presque 20 € de plus ...

:gni::gni::gni:
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Hello,

j'ai utilisé GAMA pendant au moins 4 années, mais depuis que j'ai découvert ceci : SWEETLISS : L'APPAREIL DE COIFFAGE DE LUXE , je ne peux plus m'en passer autant pour lisser que pour boucler
Si tu veux commander envoies moi un MP j'ai un numéro de marraineet me semble que tu auras droit a une petite réduction ou un cadeau :)

Hé bien pour un simple lisseur ils en promettent des choses ravive la couleur et eclaircit les meches???
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Kikou teddy,

les cheveux sont brillant OUI il lisse parfaitement OUI, mais éclaircit le mèches NON ;)
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Kikou teddy,

les cheveux sont brillant OUI il lisse parfaitement OUI, mais éclaircit le mèches NON ;)

Lol je me disait bien... ils abusent!!!:shocked:
Rien que pour ca, j'acheterai pas chez eux... Mais apres comme tu dit si il lisse bien et n'abime pas trop les cheveux je comprend pas pourquoi ils ont besoin d'en rajouter autant....
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Hmmmmmm , bonne question.... VIVE LE MARKETING

en mème temps je crois que les personnes qui utilisent des lisseurs savent très bien que ça n'est pas possible :)
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Hello,

j'ai utilisé GAMA pendant au moins 4 années, mais depuis que j'ai découvert ceci : SWEETLISS : L'APPAREIL DE COIFFAGE DE LUXE , je ne peux plus m'en passer autant pour lisser que pour boucler
Si tu veux commander envoies moi un MP j'ai un numéro de marraineet me semble que tu auras droit a une petite réduction ou un cadeau :)

Coucou bettyboop78, moi je suis interessé par le sweetliss ,c'est vrai que l'ayant déjà testé j'avoue qu'il est super efficace.Si tu pouvais me parainner ce serait bien,j'aurai droit aux pinces cadeau.Merci
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Non non, je crois que ce sont des sites de contrefaçon ...

Va plutot sur le site officiel de GHD, et demande leur une liste des sites habilités à vendre leur produits.

J'ai commandé le mien chez Pascal Coste Shopping (146 E au lieu de 179).
 
Haut