gabriel verdier est ce une bonne ecole???

prisc

Nouveau Membre
:fool:Jai fais des recherche pour faire une formation de styliste ongulaire et j'en ai trouvé plusieurs dont GABRIEL VERDIER.je voudrai savoir si quelqu un connai et si oui qu en pensez vous?Merci a tous et bonne annee:plage:
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

je pense que c'est une très bonne école.
Je n'y suis pas aller mais d'autres filles du forum qui connaissent très bien te répondrons surement
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

j'ai pu lire beaucoup d'avis positif a propos de ses formations.
il doit y avaoir pas mal de posts sur le forum a ce sujet,si tu fais une recherche tu trouveras surement des avis la dessus.
biz
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

j'ai pu a deux reprises participé a une journée de découverte et c'est une très bonne école a mes yeux
Maintenant déplace toi prends RDV je pense que tu ne seras pas mal accueillis par l'equipe
Cela ne t'engage a rien juste un coup d'oeil pour te rendre contre du professionnalisme
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

demande a R_mimi elle a commencé une formation chez Mme Verdier
moi j'y vais en Juin
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

Je connais que de nom mais cette école a une très bonne réputation !
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

merci a toute!!!et que dites vous de peggy sage(a lyon)???
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

merci a toute!!!et que dites vous de peggy sage(a lyon)???

Pour la formation ... je ne saurai te conseiller !
Par contre les produits peggy sage en grande partie ne sont pas très apprécier par beaucoup de membres du forum !
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

ok merci!!aujourd'hui j vais telephoner dans plusieur centre pour m renseigner j verrai bien!!
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

ok merci!!aujourd'hui j vais telephoner dans plusieur centre pour m renseigner j verrai bien!!

Très bonne idée !
Regarde bien les différents choses que tu apprend dans chaque stages !
Compare et ensuite choisi ton favoris ;)
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

j suis novice dans ce forum j n'arrive pas a envoyé un message a R_mimi par rapport a ma formation chez gabrielle verdier merci!!!!!!!
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

j suis novice dans ce forum j n'arrive pas a envoyé un message a R_mimi par rapport a ma formation chez gabrielle verdier merci!!!!!!!

R_mimi ne fait plus partie du forum. Essaie de contacter P42 (c'est gabrielle verdier).
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

j suis novice dans ce forum j n'arrive pas a envoyé un message a R_mimi par rapport a ma formation chez gabrielle verdier merci!!!!!!!

Je crois qu'elle n'est plus inscrite sur ce forum désolée.
Mais si tu veux avoir des avis sur la formation, utilise la fonction recherche. Je crois qu'il y a déjà plusieurs membres qui ont fais la formation dans ce centre !
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

merci merci!!!!!jai vraimen envi de faire cet formation et je veu pas me planter en minscrivan dans un centre nul!!!!merci bcp!!
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

Moi je te déconseille peggy sage ils ne sont à mon avis vraiment pas pro
pour avoir fait tout les centres de formation de lyon, je conseille gabrielle verdier.
Maintenant il y a en nouveautés, professionails qui vient d'ouvrir un nouveaux centre dans lyon qui sont aussi a chalon et beauty nails lyon(je ne sais pas ce que ça donne beauty nails)
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

Merci bcp!!!!!j vais prendre rv et j verrai bien
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

apparement c'est une tres bonne ecole!!!j vais vite appelé et prendre un rv en esperant qu'il y ai de la place rapidement!!!
 
Re : gabriel verdier est ce une bonne ecole???

bonne chance et racontes nous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut