Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

K

Krys71

Guest
Slt à toutes et à tous, si vous chercher un centre pour vous former au métier de prothésiste ongulaire ,allez vous renseigner chez Gabrielle Verdier à st Etienne .Je suis actuellement en formation là-bas.J'ai déjà fait une formation d'une semaine ailleurs qui ne m'a pas satisfaite et je voulais trouver un centre qui me permette d'etre opérationnelle à ma sortie et c'est bien parti pour.J'ai amélioré mon temps de pose d'une heure et biensur ma technique de pose et je vais attaquer ma 4eme semaine, j'en ai 8 au total.Concernant le centre, l'ambiance est super,que se soit avec les autres stagiaires ou avec Gabrielle la formatrice ou "mimi" son assistante.Tout ce qu'elle nous demande c'est d'être MOTIVE.
Gabrielle est géniale en tant que personne et en temps que professionnelle on voit bien qu'elle sait de quoi elle parle (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les personnes qui se disent des "professionnelles" de ce métier!!!) en plus,elle mêmê évolue avec le métier .Par exemple si elle trouve une nouvelle technique qui lui parait crédible,elle l'essaie et si le résultat est nickel et bien elle nous l'apprend.
Autrement si comme moi vous venez de loin et que vous souhaitez rester sur place,le centre dispose d' un appartement réservé pour ses stagiaires.
Et pour ceux qui connaisse "lilie84..." elle est ravie d'avoir choisie ce centre. a+
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

merci pour ces infos krys :)
par contre ce serait bien d aller te presenter dans la rubrique " nouveaux membres" avant de poster
:)
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

slt a toi
merci pour l'info, j'y vais de suite.
Je suis nouvelle sur le site et novice avec son fonctionnement.
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

:drow: merci krys et bonne chance pour ta formation :lol: :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

Bonsoir,merci de confirmer ce que je penser de ce centre et de mme verdier.Tu lui passeras mon bonjour ainsi qu'à lilli.Bonne chance pour la suite.
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

BONJOUR KHRIS
Je m'appel Marie-Laure. Je suis en train de chercher une formation de prothésiste ongulaire et la formation que tu décris m'intérresse beaucoup. Pourrais tu avoir la gentillesse de m'en dire d'avantage stp car je viens juste de m'inscrir sur le forum et je suis un peu perdu lol (autant pour le forum que pour l'orientation de la formation). Je trouve ça chouette de pouvoir se conseiller à ce sujet car c vraiment pas évident d'une part de prendre la décision de s'investir dans un domaine professionnel et de trouver un centre de formation qui débouche sur un apprentissage de qualité.
Je suis du 71 et apparemment toi aussi ?
J'ai des tonnes de question à te poser alors je vais attendre un signe de ta part et nous verrons les questions ensuite
Merci d'avance
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

BONJOUR KHRIS
Je m'appel Marie-Laure. Je suis en train de chercher une formation de prothésiste ongulaire et la formation que tu décris m'intérresse beaucoup. Pourrais tu avoir la gentillesse de m'en dire d'avantage stp car je viens juste de m'inscrir sur le forum et je suis un peu perdu lol (autant pour le forum que pour l'orientation de la formation). Je trouve ça chouette de pouvoir se conseiller à ce sujet car c vraiment pas évident d'une part de prendre la décision de s'investir dans un domaine professionnel et de trouver un centre de formation qui débouche sur un apprentissage de qualité.
Je suis du 71 et apparemment toi aussi ?
J'ai des tonnes de question à te poser alors je vais attendre un signe de ta part et nous verrons les questions ensuite
Merci d'avance


bonjour et bienvenue à toi,
le post date de 2007......... je pense que le centre de Gabrielle Verdier est fermé.

Si tu veux trouver une formation va voir la rubrique adequate ou fait un recherche...........

Bizzzzzzzzzz
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

Bonjour,

Merci je n'avais vraiment pas fait attention à la date.
Domage ça avait l'air vraiment très bien.

Je me suis inscrite sur nouvelle discution alors je vais attendre des réponse.
Je ne connais pas trop le forum alors je ne c pas trop comment ça marche.

A bientot
 
Re : Gabrielle verdier Centre de Formation en Prothésie Ongulaire

et en plus l auteur du post est désincrite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut