Gabrielle Verdier

Re : Gabrielle Verdier

Je respecte également votre choix, en tout cas je suis fan de ce que vous faites !
Je vais bientôt venir dans votre centre pour une ptite formation !

A bientôt ! et merci pour tout
 
Re : Gabrielle Verdier

je vous remercie de tous vos conseils
vous allez laisser un grand vide mais les élèments qui nous entoure bougent , les individus aussi ,alors bonne continuation et peut être que nos chemins se recroiseront
 
Re : Gabrielle Verdier

:wavecry:C'est vraiment dommage que tu te retire car tu es de bon conseil pour toutes celle qui n'ont pas eu la chance comme moi de faire la formation à tes cotés. Biz julie....:kissing::clover:
 
Re : Gabrielle Verdier

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:eek:h nooooooooonnnnnnnn!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Gabrielle Verdier

reflechissez encore un peu svp,
beaucoup de monde vont vous regretter........
 
Re : Gabrielle Verdier

Mamamoun a raison ! On vous regrette déjà...
 
Re : Gabrielle Verdier

moi ce départ m'atriste vraiment beaucoup!!!!! :faery:
 
Re : Gabrielle Verdier

ben voilà....une personne de plus qui s'en va.....comme c'est facile de démolir une personne.....voici un moment que j'en reçois aussi plein la figure.......et je me donne un p'tit moment pour voir si je continue de poster sur le forum......merci madame Verdier....car j'apprends toujours avec vos conseils.....
 
Re : Gabrielle Verdier

ben voilà....une personne de plus qui s'en va.....comme c'est facile de démolir une personne.....voici un moment que j'en reçois aussi plein la figure.......et je me donne un p'tit moment pour voir si je continue de poster sur le forum......merci madame Verdier....car j'apprends toujours avec vos conseils.....
ma biche non !!
 
Re : Gabrielle Verdier

ben voilà....une personne de plus qui s'en va.....comme c'est facile de démolir une personne.....voici un moment que j'en reçois aussi plein la figure.......et je me donne un p'tit moment pour voir si je continue de poster sur le forum......merci madame Verdier....car j'apprends toujours avec vos conseils.....



anita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :11-crying::11-crying: penses à la cote d'azur bientot et tout ira mieux
 
Re : Gabrielle Verdier

ben moi j'y comprend rien:no:vous revevez des critiques par MP c'est ça?
je trouve ça vraiment dommage:vomit:

en tout cas je tiens a remercier mme verdier car ce qu'elle faisait c'était génial:hi:

bon courage à toi aussi et ne décroche pas:hi:

bye bye magali
 
Re : Gabrielle Verdier

Bonne continuation Gabriel Verdier.
C'est une triste perte pour le forum.
 
Re : Gabrielle Verdier

Anita, ne pars pas stp... Ne donnes pas cette joie à l'espèce de jalouse qui te critique en mp !
 
Re : Gabrielle Verdier

vraiment dommage car vous nous appreniez beaucoup de choses.
 
Re : Gabrielle Verdier

salut les cop's mais que ce passe t il ,j y comprends rien pourquoi tt le monde veut partir ,quelqu un pourrait m expliquer parceque la je rame
bisous les meufettes
 
Re : Gabrielle Verdier

non mais c'est du n'importe quoi, c'est fille qui critique, elles ont rien d'autre a faire de leur journée ou quoi.
Bande de jalouse, il y a que les jalouse pour faire des critique en mp, c'est facile de critiquer ou autre derrière un ecran.
Comme ca m'ennerve, a cause qu'elle beaucoup de perosnne parte
C'est neuf sont que des pe....se
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 37

Ca peut vous intéresser:

Haut