Gabrielle Verdier

Re : Gabrielle Verdier

Que De Gachis... Tout Ca A Cause D Ingobles Personnages. Ne Leur Donnez Pas Raison P42
 
Re : Gabrielle Verdier

Kikou,
j'en ai marre de c'est filles qui critique , d'ou elles se permettent de faire des choses aussi egoiste, pourqroi ne pas les exclures du forum , on a pas besoin de filles comme ca, c'est penible quand même, si elles ne sot pas contente qu'elles partent tout simplement , on n'oblige personne a venir sur le forum quand même, puis pourquoi personne n'ose dire leurs speudo ????? je suis vraiment degoutée que gabrielle verdier se retire, elle etait de tres bon conseil, vraiment triste ......:(
 
Re : Gabrielle Verdier

si mme verdier decide de se retirer sur le forum pour cause personnelle d'accord,mais si c'est à cause des critiques que certaines personnes font à son encontre là je trouve ça vraiment injustes et pathetiques ce que les gens font!!! quel gachis!!!
 
Re : Gabrielle Verdier

J'y comprend plus rien, on s'en fou des méchancetés sur MP si c'est ça, il faut les balancer et que plus personnes ne leur réponde à ses co....

Pas possible de perdre des gens de qualités qui se cassent le dernière pour aider les autres.

Je tiens à vous dire madame verdier que vous m'avez fait progresser, en effet j'ai travaille pendant des années en institut et j'ai appris de vos conseils plus de choses en quelques simples explications que ce que j'avais appris pendant des mois et des années.
Merci vraiment du fond du coeur et si c'est perso, dommage mais je respecte,

Mais si c'est à cause de co.. de ce forum alors dites leur mer.... et revenez en les balançant, c'est une honte de dire et écrire des méchancetés en hypocrites en plus
 
Re : Gabrielle Verdier

Oh ben non alors!!! Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, mais j'adorais voir vos posts et vos créations toujours si ingénieuses!!! Quel dommage que vous partiez!!! ... Mais franchement, qui peut bien vous avoir fait prendre une telle décision?

Au début, je lisais les différents posts et je ne savais pas qui vous étiez, mais beaucoup de personnes parlaient de vous... Et toutes en bien!!! Franchement, tout le monde vous adore ici! Restez...:heart:
 
Re : Gabrielle Verdier

Bonjour, je rentre de vacances et ce que je viens de lire m'atterre alors je suis comme Ely et les autres

:table:rien compris, a propo de votre depart, c'est votre choise, mais je suis pas d'accord.

Bonne continuation et tout de bon dans votre avenir:lol::lol::lol:
 
Re : Gabrielle Verdier

dommage, je ne vous connait pas gabrielle mais au vue de tous ces messages, je me doute que vous apportez beaucoup à ce forum...encore un départ injustifié....dommage
 
Re : Gabrielle Verdier

Noooon ! Sérieusement si c'est a cause de bonnes femmes idiotes il faut pas...Apres si ca n'a rien a voir et que c'est personnel et bien on y pourra rien.

Je voulais vous dire que j'ai appris un tas de chose en vous lisant car j'utilise les gel cesars secrets et ma premiere pose je l'ai faite en suivant un de vos pas a pas !

MERCI POUR TOUT QUELQUE SOIT VOTRE DECISION FINALE, vous allez nous manquer, ainsi que vos conseils. Perdre une pro comme vous c'est vraiment dommage, mais au moins on peut toujours vous contactez ce qui est tres généreux de votre part.

Bonne route et bonne continuation, vous le méritez !
 
Re : Gabrielle Verdier

Moi qui venais de vous demander un conseil.. quelle surprise en tombant sur ce post!! C'est bien dommage... En tout cas merci beaucoup pour votre disponibilité, vos conseils et bien sur vos super produits!!!!
 
Re : Gabrielle Verdier

je suis sidéré!
c vous qui m'avais donner l'envi d'investir dans les produits cesar secret!
vos pas a pas nous on toute aider au moin une fois!
vous allé beaucoup nous manqué!
 
Re : Gabrielle Verdier

ah ben la moi j'débarque...
Pffff C'est vraiment nul tout ce qui se passe ici.
Il y a bcp de petits esprits, d'hypocrites c'est bien dommage!
Surtout de perdre une personne de référneces comme madame Verdier!
Merci pour tout ce que vous nous avez permis d'apprendre !
C'est vraiment dommage
 
Re : Gabrielle Verdier

Comme chui déçu !!
je viens de tomber sur le post, c'est grace à vous mme verdier que j'utilise cesars secrets !! je comprends pas c'est pas un forum d'ados ici !! (enfin pas d'ados mesquin !!) On est toutes là pour apprendre, pour donner aux autres, pour recevoir et pas pour se faire jalouser parce qu'on est mieux ! (jvous dit pas la cata dans c cas là !!)
Encore merci pour tous vos conseils et à bientôt en formation j'espère !!

(je dis pas MERCI à celle(s) qui se reconnait(ront) et qui font fuire les bonnes personnes !)
 
Re : Gabrielle Verdier

Moi aussi je viens seulement de lire ce post et je suis dégoutée vraiement dégoutée!!!!!!!!!!Grace à vous j'ai aprris à faire des poses aux chablons car dans ma formation on n'a pas trop eu le temps de me montrer,tous vos conseils sur vos produits m'ont vraiment intéréssé comme vos supers capsules faciles à limer.J'espère que vous ne partez pas à cause de mauvaises langues car ces personnes sont certainement jalouses de vous .Je crois que vous étiez un repère pour toutes les personnes de ce forum,ne partez pas ce serait trop dommage on a besoin de vous :brunette::brunette:
 
Re : Gabrielle Verdier

MERCI a vous Madame VERDIER pour votre generosite, votre professionnalisme, et pour l'amour de ce metier que vous nous trasmettez dans vos posts
Pour tous ces conseils exellents qui nous ont permis de progresser a nous petites debutantes (et semble-t-il aux autres aussi).
Pour votre ecoute et votre disponibilite
Pour la passion que vous mettez dans votre metier
En suivant vos posts et vos explications j'ai regertte de ne pas avoir ete forme par vos soins et je me suis dis que si un jour j'ai les moyens je le ferais. Ce n'est que partie remise
Pour finir je dis M...E (et je pense que la majorite du forum se joint a moi!) a tous ceux et celles qui ont declancher ce depart votre jalousie et votre co....... n'a pas d'egal
et arrivera la temps ou vous aussi vous vous mordrez les doigts que la grande professionnelle Madame VERDIER ne soit pas la pour repondre a vos posts.
On est tous et toutes la pour apprendre pour se donner des conseils et partager nos experiences si vous faites partir toutes les professionnelles qui peuvent vraiment nous aider on partagera QUOI???????????
Alors on peux plus d'intelligence, de respect envers les pro qui nous aide dites leurs merci et tenter de les retenir en presentant vos excuses en MP car quel que soit sont niveau on a toujours a apprendre et personne detients tous les savoirs.
Alors merci a tous ceux qui ont contribue a ce depart de tenter d'inverser la vapeur et d'arreter de critiquer
 
Re : Gabrielle Verdier

Gabrielle, mais que s'est il passé???
Que tu décides de quitter le forum est une chose, mais ton centre!!!
Je viens de tomber sur ce post et vu que je n'arrive plus a te joindre, depuis trés longtemps, je te laisse un message ici, au cas où, tu continues de visiter ce forum, tu as mon portable, alors appelle moi....
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 37

Ca peut vous intéresser:

Haut