Gabrielle Verdier

P

P42

Guest
Bonjour à toutes et à tous...

J'annonce aux membres du forum que je me retire.
Je préfère ne pas donner les raisons de mon retrait pour éviter les polémiques.

j'ai partagé de bons moments avec certaines d'entre vous, et j'en garderai un bon souvenir.

Je souhaite à Axey, un gentelman, qui a créé un superbe élan dans notre métier grâce à son forum, beaucoup de réussite pour la suite.

Je souhaite également à Tremplin de réussir à faire bouger les choses en France, je pense bien qu'il y arrivera parce que c'est un homme brillant.

Pour tous les autres, la liste est très longue...Je souhaite une bonne continuation.

Toutes celles qui souhaitent me conctatez pour des conseils ou autres, qu'elles m'envoient un mail sur cette adresse: info@gabrielle-verdier.com

Sincères Salutations.

Gabrielle Verdier.
 
Re : Gabrielle Verdier

Ro la vache ca craint là!!!!

Vous etiez l'une des seule a nous faire de super pas à pas...

:frown:
 
Re : Gabrielle Verdier

Hooo non... Pas vous !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je respecte votre choix même si ça me rend triste. Je ne vous connais pas personnellement mais je peux dire que vous êtes une des seule pro à partager votre savoir faire avec nous débutante. Je tiens à vous dire que les portes du forum vous restent grande ouvertes et que vous avez toujours votre place auprès de nous. Je vous souhaite bonne continuation.
Bizzzz
 
Re : Gabrielle Verdier

oh lala quelle dommage et quelle perte pour ce forum!!!
vous etes l'une des rares personnes à nous faire profiter de votre savoir faire quelle dommage restez ne partez pas je ne sais pas ce qui c'est passé mais je vous demande de passer l'éponge et de restez avec nous.
 
Re : Gabrielle Verdier

Bah alors là...Tout s'écroule!
C'est bien, j'espere que "l'origine" de votre départ se sent satisfait(e), votre départ sera une TRES grande perte pour ce forum et j'en suis sincerement triste et désolée...
I l n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais...Je souhaite un jour vous "trouver" sur ma "route".
Bien sincèrement.
Vanessa
 
Re : Gabrielle Verdier

bonjour Gabrielle, je suis atristée, car vous etes une superbe femme qui nous apporte beaucoup, je voulait vous dire une grand MERCI pour les pas a pas et autres conseils! que vous avez eu la bonter de partager avec nous!
maintenant je ne connait pas les raison de votre départ! mais sachez que vous serez toujours la bienvenue sur ce forum! je vous souhaite plein de belles choses! et plein de belle poses!!!!!! bisous! sophie!!!!!
 
Re : Gabrielle Verdier

je respecte egalement votre choix, merci enormement pour votre investisssement, je vous souhaite une tres bonne continuation, et encore une fois mille merci, vous allez me manquez
 
Re : Gabrielle Verdier

moi aussi je vous dit un grand MERCI, pour votre générosité vous etes une femme formidable, vous allez beaucoup nous manquez!!!
 
Re : Gabrielle Verdier

C'est dommage, mais je pense que votre décision a été murement réfléchis...
En tout cas, c'était gentil de votre part de partager votre savoir faire avec nous, sachez que la plupart d'entre nous ont apprécié votre investissement et disponibilité sur ce forum.

Merci à vous
 
Re : Gabrielle Verdier

oh non c'est trop bête!!! pourquoi c'est toujours les gens bêtes et méchants qui gagnent et qui réussissent à vous faire partir!!! Merci d'avoir partager votre savoir avec nous, vous allez nous manquer.
 
Re : Gabrielle Verdier

:sad3:ben mince alors :( nous perdons une membre de qualité :wavecry:
Surtout n'hésitez pas à nous revenir !!
En attendant un IMMENSE merci pour toutes vos aides
 
Re : Gabrielle Verdier

dommage, vous étiez source d'inspiration et d'admiration pour beaucoup, :cry::cry:peut-être qu'en prenant le large et le temps de réfléchir vous aurez envie de faire un retour parmis nous??????:eek::eek:qui sait??? :eek::eek:merci en tout cas pour l'aide et le soutient que vous nous avez procurer!!!:fier::brunette:
 
Re : Gabrielle Verdier

j'en suis bien triste !! je suis une fan de votre professionalisme !! tout ceci est bien dommage!
 
Re : Gabrielle Verdier

Quel dommage!!!

Vos conseils et votre professionalisme étaient précieux pour nous.
Je vous souhaite une bonne continuation. :lol:
 
Re : Gabrielle Verdier

quelle dommage!!

je ne suis que débutante et je viens juste d'appliquer vos conseils pour donner la forme aux ongles!!! qu'est ce que c'est bien expliqué dans votre pas à pas!! vous auriez pu nous apprendre encore tellement de choses.

mais je pense que votre décision n'est pas prise à la légère.

bonne continuation à vous et merci encore pour vos conseils.

Elodie
 
Re : Gabrielle Verdier

:)je suis vraiment désolée par votre decision mais je respectes votre choix Madame verdier vous aller manquer énormément sur ce forum, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre savoir faire
Madame verdier vous êtes une grande dame avec toutes les qualités qui vont avec, merci pour tout

 
Re : Gabrielle Verdier

:eek:Ha non, pas vous, Je ne veut pas que vous partez, mais bon je ne rien faire:11-crying:.
En tout cas merci a vous d'avoir montrer votre travaille avec vos stagiaires, j'adorer votre boulot, vous fesait quelque chose de super.
Vos aides ma été tres precieuse.
Je ne sais pas pourquoi vous partez, je ne comprend pas pourquoi, mais je respecte votre choix, mais j'ai été heureuse de vous avoir rencontrer, j'espere vous revoir un jour.
Merci pour tout Mme Verdier:brunette:
 
Re : Gabrielle Verdier

Comme l'on dit les autres filles, vous allez nous manquer.

Je pense que vous avez de bonnes raisons que je ne connais pas pour quitter le forum et je respecte aussi votre décision.

Vous nous avez appris beaucoup de choses, vous m'avez fait une magnifique proposition lorsque que j'ai eu des problèmes dans ma formation et toutes ces choses je ne les oublierais jamais.

Je vous souhaite une bonne continuation Mme Verdier et merci pour tout.
 
Re : Gabrielle Verdier

oh non misere, mon seul lien tellement pro avec mes produit cesar. Chaque "lesson" etait une vrai cadeau et je suis vraiment vraiment triste. Je te souhait tous de bon et j'auras vraiment aimé te connaitre plus longtemps ou mieux mais tu est libre de choisir. Merci encore si jamai tu te trouve sur une autre forum fait nous savoir. mes sinceres salutastions Jannike
 
Re : Gabrielle Verdier

Je suis déçue et en colère...
Déçue, un peu égoïstement, parce-que vous nous avez transmis un peu de votre savoir sans le garder jalousement pour votre centre de formation.
En colère parce-que c'est surement de la méchanceté, de la jalousie, ou je ne sais quel autre grand défaut qui vous a blessé et poussé à quitter ce forum.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais très vite j'avais l'habitude de suivre vos messages, à l'affut de tous les conseils, techniques, idées, ... que vous aviez l'habitude de nous offrir.
J'espère très sincèrement pouvoir un jour venir me former chez vous.
Cela va faire un vide dans les discussions.
C'est dommage que comme bien souvent, ce soit les meilleurs qui partent.
Je vous souhaite bonne route. Que celle-ci soit pavée de bonnes intentions car vous le méritez. Vous êtes généreuse, pleine de savoir-faire, d'envie de partager, ... bref, des qualités bien plus intéressantes que les défauts de ceux qui vous ont poussé à partir.
Merci pour tout.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 37

Ca peut vous intéresser:

Haut