gabrielle verdier!!!

Lilie84290

Confirmée !
coucou a toutes! vu ke personne n'a jamais fait la formation de gabrielle verdier a st etienne et bien je vous annonce ke ji vai je commence le 15 janvier donc je vous tiendrez au courant des mon retour car ya pas internet !!
voila bisous a toutes et tous j'espère ke s sera bien !!!!!!
 
Re : gabrielle verdier!!!

:w00t1: :w00t1: super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pensera à toi!!!!! Et boss bien Misss tu nous ferras des tites photos :w00t1: :w00t1:
 
Re : gabrielle verdier!!!

merci virginie !!
oui t'inkiète vais en profiter un maximum et prendre plein de foto !!! c pas tout les jours qu'on a assez economiser pour se payé une formation !!!!
:rabbit:
 
Re : gabrielle verdier!!!

Cool c'est vraiment cool pour toi, en tout moi la première j'attendrai ton retour car je vais probablement la faire la bas :)
En tout cas félicitation
 
Re : gabrielle verdier!!!

merci !!! un conseil neysha car g vu ke ton tu voulais prendre celle de 40jours, prend par leur appart a eux de toute facn lé pa dispo avan mi mars !!
mais va ché les gens regarde sur l'office de tourisme de st etienne ya d studio meublé pour 250€ par moi ou sinon tu fé comme moi tu va ché d vieux ke j'ai trouvé a l'office de tourisme 180€ les 3 semaine !!!!
voila bisous !!
 
Re : gabrielle verdier!!!

Je verrai directement avec Gabrielle Verdier ou Myriam la commerciale pour cela.
Mais merci quand même
 
Re : gabrielle verdier!!!

Bonjour,
Je serai très intéressée d'avoir tes impressions, car j'ai moi même déjà suivi une formation complète mais j'aimerai bien retourner en perfectionnement quelques jours chez Gabrielle Verdier, et je voulais savoir si ce centre de formation, qui m'a l'air vraiment bien, est vraiment bien !
Merci de nous tenir informés !
Bonne année à toi et à tous les membres du forum !!
Lili
 
Re : gabrielle verdier!!!

je ne connais pas la formation mais leurs gels sont super
 
Re : gabrielle verdier!!!

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre centre de formation

Nous sommes un centre sérieux et parfaitement équipé pour recevoir nos 6 stagiares afin qu'elles puissent se former dans les meilleures conditions.

Visitez notre galerie afin de vous faire une idée..
[DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/galerie.htm[/DLMURL]

Les plus que nous apportons:

Une réelle maîtrise des techniques grâce à un apprentissage intensif de chaque étape du processus de la pose d'ongles.

Une aide efficace et des conseils personnalisés judicieux pour permettre aux stagiares de bien se positionner sur le marché après leur formation.

Un suivi permanent et une disponibilité constante pour accompagner les stagiaires pendant et après leur stage.

Merci à celles qui nous ont fait confiance.
P.
 
Re : gabrielle verdier!!!

a quand le catalogue en français ?? j'en c rien lol !!! mais sa serai bien !!!!
merci a tous pour votre "contentement" (ché pa si sa existe lol) pour moi!
bonne année a toi aussi lili69 !!!
bisoussssssss
vous inquiéter pas je vous ferai un rapport détaillé :comando: :comando: :comando:
 
Re : gabrielle verdier!!!

Merci Lilie !
Je compte sur toi pour le rapport détaillé ! :2-big-smile:
Démarre bien l'année et continue !
A bientôt !
Lili
 
Re : gabrielle verdier!!!

Salut!:fou:
Je suis nouvelle sur le forum,je tiens à préciser que je suis trés nul pour me servir d'internet,pour m'inscrire il m'a fallut 1 heure:table: ,bon bref...j'habite les Dom-Tom et compte venir à St-Etienne faire aussi la formation Gabielle Verdier de 42 jours,je prends en + le stage déco Airbrush avec le logement,j'ai une place pour le 05 Février,mais avant d'envoyer le contrat d'inscription je voulais etre sur,au niveau du centre,et du logement,je vais quand meme faire 8000 km,et oui aux antilles il n'y a pas ce type de formation,donc je me renseigne un peu partout,toi tu y rentre le 15 janvier,je dois envoyer mon inscription lundi car c'est un mois a l'avance,je ne peux pas attendre tes impressions et c'est dommage,le centre a l'air sérieux et puis c'est le seul qui propose une formation de 2 mois,mon amie qui est prothesiste ongulaire m'a dit que le stage de moins de 10 jours n'etait pas suffisant pour travailler tout de suite,elle a du refaire une formation de 3 semaine pour etre vraiment professionelle,je veux mettre toute les chances de mon coté,j'ai 27 ans,et je veux pouvoir travailler toute suite aprés la formation.
Bisous:fou:
 
Re : gabrielle verdier!!!

bienvenue à toi Lia mais t'es pas au bon endroit pour faire ta présentation....
 
Re : gabrielle verdier!!!

Bonsoir tout les monde,
Alors si quelq'une peut me dire la quelle du gel cesar va bien comme base(avant leurs builder bleu) je serai contente. J'ai achete les millenium,refille et builder bleu mais je sais pas trop comment les servir pour le moment. Ou est le usage de millenium p.eks. ? Salut et a bientot
 
Re : gabrielle verdier!!!

Salut!:fou:
Je suis nouvelle sur le forum,je tiens à préciser que je suis trés nul pour me servir d'internet,pour m'inscrire il m'a fallut 1 heure:table: ,bon bref...j'habite les Dom-Tom et compte venir à St-Etienne faire aussi la formation Gabielle Verdier de 42 jours,je prends en + le stage déco Airbrush avec le logement,j'ai une place pour le 05 Février,mais avant d'envoyer le contrat d'inscription je voulais etre sur,au niveau du centre,et du logement,je vais quand meme faire 8000 km,et oui aux antilles il n'y a pas ce type de formation,donc je me renseigne un peu partout,toi tu y rentre le 15 janvier,je dois envoyer mon inscription lundi car c'est un mois a l'avance,je ne peux pas attendre tes impressions et c'est dommage,le centre a l'air sérieux et puis c'est le seul qui propose une formation de 2 mois,mon amie qui est prothesiste ongulaire m'a dit que le stage de moins de 10 jours n'etait pas suffisant pour travailler tout de suite,elle a du refaire une formation de 3 semaine pour etre vraiment professionelle,je veux mettre toute les chances de mon coté,j'ai 27 ans,et je veux pouvoir travailler toute suite aprés la formation.
Bisous:fou:


Biensure que tu as toutes tes chances, les formations Gabrielle Verdier ont l'air sérieuse, à toi de t'y mettre à fond une fois là bas, poser les bonnes questions et ne pas hésiter à les poser, les questions sont toutes bonnes à entendre même si ça te parait stupide!!!!

Et tu y arriveras, courage:54-flower:
 
Re : gabrielle verdier!!!

:2-big-smile: Merci pour tes encouragements nininails,c'est vrai il faut que j'arrete de me poser trop de questions.
Bisous des antilles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut