Gaby Mange Beaucoup Trop Vite

pascaline92

Membre récent
Bonjour
voilà je voulais savoir si il était normal qu'un petit chien de 2 mois 1/2 mange aussi vite et sans croquer ses croquettes, du coup elle s'étrangle et à chaque elle me fait flipper:hi:.
avez vous des astuces si ça vous arrive aussi?
merci
 
Mon chiot faisait ça aussi et on ma conseillé de mettre une balle de tennis dans son bol du coup elle devra la pousser pour ensuite manger ... Ca à marché, moi elle mangeait tellement vite qu'elle les vomissait encore entière
 
oui les chiots sont tres gourmand lol faut juste faire attention
 
c'est pas mal le coup de la balle :Dancing_shocked:faut pas qu'elle l'enlève quoi !
sinon j'ai vu sur le site WANIMO une gamelle pour les chiens qui mangent trop vite avec à l'intérieur des "remparts".
bon ce soir je lui met la baballe!!!!!!
merci les filles
 
Ou sinon mets de l'eau dans les croquettes histoire que sa les ramolisse, je sais pas si sa pourrait servir a grand chose, mais sa ferait peut etre en sorte qu'elle s'etouffe pas avec ..
Mon chien es pareil, quand je lui donne a manger le soir, on dirait que sa fait trois semaines qu'il n'as pas manger, et il englouti sa a une vitesse :eek:
lol
 
Moi mon chien est adulte et il fait sa aussi il gobe sans marcher ses croquettes des fois il s'étrangle mais c'est rare & si on lui met il mange tout direct comme si tout allé disparaître, 3 ans & demi & toujours pas compris que la gamelle bougera pas ...
 
Exactement Pascaline un cercle vicieux ^^Mdr c'est pas non plus une flèche donc pas vraiment étonnée j'avoue :)
 
Exactement Pascaline un cercle vicieux ^^Mdr c'est pas non plus une flèche donc pas vraiment étonnée j'avoue :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 14
Animaux 18
I
Animaux 18
Animaux 33

Ca peut vous intéresser:

Haut