Gagner Du Temps pose d ongles

Re : Gagner Du Temps pose d ongles

et oui,moi aussi mon temps de pose ou remplissage entre 1h30 et 2h30 si déco spécial
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Merci Alexia pour ta réponse !

ben le truc c'est que lors de ma formation (y'a 18mois) j'ai pas vu le remplissage !!
les 2 modeles prévus ne sont jamais venu
donc "j'improvise" depuis le depart

moi j'enleve casi tout je lime jusqu'a qu'il reste que la capsule (ou le rallongement chablon) puis je refait tout mask, french, constrution ...
rho bin faut pas tout enlever ....
je te dis comment je fais (et je trouve que j'en enlève encore trop lol)
je raccourcis, je ponce le dessus ce qui correspondrait au sealer, ensuite j'affine le bord libre et les côtés
voilou :)
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

desoler mais mes pose en 2h ou 1h tienne tres bien !!!!
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

:draculax:cette discussion est très intéressante, merci aux pros pour leurs conseils.

Je mets 2h30 pour une pose complète, idem pour le remplissage.:sad3:
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

je ne vois pas comment une pose faite en 1h peut tenir 3 a 4 semaine, faux pas s'étonner d 'avoir des clientes qui dise ben moi 3 jours après j'avais de la casse
encore aujourd'hui j'ai une cliente qui ma pris rdv pour essayer car elle a été en institut pendant 6 mois et elle a arrêter car les pose ne tienne pas plus de 3 jours

tu sais, quand on est a son compte et que l'on veut avoir un bon rendement, satisfaire uen clientel de femmes "pressée" il faut absolument faire un travail soigné mais rapide! on a pas la meme vision de choses car pour toi c'est un loisir mais pour moi un métier.
ne dénigre pas comme ca le travail des autres, mes poses sont faites en 1h et tiennent sans aucun probleme.

bonne soirée:coeur:
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

hum... en fait, il y a des PO qui bossent super bien en 1H (et tout à la limeen plus !!)
mais elles sont rares et c'est vrai que certaines, pour gagner du temps baclent mais faut pas généraliser... il y a des vrai pro qui vont vite... non non ce n'est pas une légende ;)
sinon... super déçue de mon remplissage de ce matin, pas de casse ni décollement, juste des réparations sur les cotés car ma cliente adore "grignotter" les cotés (je sais pas comment elle fait),du coup j'ai réparé au chablon 2 cotés
total : remplissage + 2 petites retouches chablon + déco (une repro de mymy en plus !!!) 2h30!!! déçue, déçue,déçue.... je range mon champagne :(
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

tu sais, quand on est a son compte et que l'on veut avoir un bon rendement, satisfaire uen clientel de femmes "pressée" il faut absolument faire un travail soigné mais rapide! on a pas la meme vision de choses car pour toi c'est un loisir mais pour moi un métier.
ne dénigre pas comme ca le travail des autres, mes poses sont faites en 1h et tiennent sans aucun probleme.

bonne soirée:coeur:
je te comprends, moi aussi je vise les 1h afin de pouvoir en vivre correctement, je suis sure que je suis capable de faire en 1h en baclant, mais comme tu dis, je veux que mes clientes soient contente
en fait, la difficulté pour moi n'est pas de faire en 1H une pose mais de faire une pose soignée en 1h c'est là la différence, j'espère que les filles de ce post pensent pareils et saisissent la nuance :)
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

je te comprends, moi aussi je vise les 1h afin de pouvoir en vivre correctement, je suis sure que je suis capable de faire en 1h en baclant, mais comme tu dis, je veux que mes clientes soient contente
en fait, la difficulté pour moi n'est pas de faire en 1H une pose mais de faire une pose soignée en 1h c'est là la différence, j'espère que les filles de ce post pensent pareils et saisissent la nuance :)


exactement ;-) ta réponse a mon commentaire me fait plaisir :cute:
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

quand on voit ton travail Alexia, je veux bien passer 2h30 pour avoir un aussi joli résultat, maintenant si tu mets 1h pour le même je prends aussi !!!
à partir du moment où la cliente est prévenue de la durée que ça peut prendre, pas la peine de stresser au risque de tout bâcler !
Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

hum... en fait, il y a des PO qui bossent super bien en 1H (et tout à la limeen plus !!)
mais elles sont rares et c'est vrai que certaines, pour gagner du temps baclent mais faut pas généraliser... il y a des vrai pro qui vont vite... non non ce n'est pas une légende ;)
sinon... super déçue de mon remplissage de ce matin, pas de casse ni décollement, juste des réparations sur les cotés car ma cliente adore "grignotter" les cotés (je sais pas comment elle fait),du coup j'ai réparé au chablon 2 cotés
total : remplissage + 2 petites retouches chablon + déco (une repro de mymy en plus !!!) 2h30!!! déçue, déçue,déçue.... je range mon champagne :(
C'est pas grave alexia tu le ressortiras une autre fois :ok:
ça arrive les dépassements c'était peut être pas ton jour
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Hier soir pose complete des main + remplissage pied 1h40 avec deco mains sur main et pied :)
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

C'est pas grave alexia tu le ressortiras une autre fois :ok:
ça arrive les dépassements c'était peut être pas ton jour
oui en effet c'était pas mon jour lol maisje désespère pas :drunk:

Hier soir pose complete des main + remplissage pied 1h40 avec deco mains sur main et pied :)
bah dis donc t'as pas fini de nous faire raler toi ! :w00t1:lol
bravo:showoff:, j'aimerai un jour voir une PO faire une pose en 1h... juste pour savoir comment elle fait (et la copier lol)
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

lol dommage que je ne puisse pas filmer :S

en faite un fois que tu connais bien t capsule tu sais direct ce qui faut comme tail c deja un gain de temps ensuite avec une ponceuse sa va bien aussi!!!
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

2h pose complete
1h45 pour le remplissage

vais plus vite avec ma ponceuse

La ponceuse m'aide aussi à gagner du tps !!!

Merci pour ton protocole
je suis vraiment impressionnée ! si j'enlève les 8 minutes de catalise du gel il te reste 22min pour la pose et la mise en forme, moi c'est le temps qu'il me faut pour poser la french :hi:!!
bravo en tout cas

:biggrin::biggrin::biggrin:

rho bin faut pas tout enlever ....
je te dis comment je fais (et je trouve que j'en enlève encore trop lol)
je raccourcis, je ponce le dessus ce qui correspondrait au sealer, ensuite j'affine le bord libre et les côtés
voilou :)

Je ne comprend pas dragonfly , si tu limes si peu , comment tu fais de la "ligne de repousse" ? tu combles avec ta french ou ton mask ?

Pour repondre au post , je met 1h30 à 2h30 selon la déco voulue , pas plus !!!
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

J'ai pas compris la question lol
mais en fait ça c'est que je fais avec la ponceuse ensuite je fais ma préparation à la lime.
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

quelqu'un peu donner des astuces ou un protocole pour aller plus vite?
 
Re : Gagner Du Temps pose d ongles

Le professionnalisme avant l'appat du gain c'est excellent pour les clientes!!???!!
Ne pas confondre rapidité et précipitation, pour gagner du temps, il faut s'entraîner, c'est comme la course à pied!!! Aprés y'a des limites à pas dépasser et surtout des PROTOCOLES à respecter!!!

Bonne continuation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut