Gagner Du Temps pose d ongles

moi je met 1h45 pour un remplissage avec déco et 2h pour une pose de capsule et 1h30 pour un renforcement avec déco
Moi ou je perd du temps c'est sur le limage du remplissage pour ma part ej cherche trop a affiner et du coup je passe environ 30mn a limer mon gel précédent mais c'est plus fort que moi
 
Quand je serai à 2h je serai drolement contente! Si je vous dis combien je mets de temps vous allez rire! Moi c'est à la prépa que je perd énormément de temps en même temps c'est la base donc il vaut mieux s'appliquer mais bon honte à moi quand même!
Petite question: est ce qu'avec le spot on va plus vite pour la french par exemple?
 
je suis, post très intéressant moi je mets 2h30/3h sur modèle pour une pose capsules + french classique.
Demain j'ai un modèle qui n'a que 2h30 à me consacrer donc j vais avoir un peu la pression.
 
coucou les filles !

pour ma part je suis plus rapide en pose complète qu'en rempli !

pose complète 2h - 2h15 avec deco

rempli 2h30 -2h45 avec deco

j'ai une question, vous considérez comment un rempli avec limage complet de la french, donc nouvelle french et nouvelle déco?

parce que systématiquement mes modèles me demandent de changer de déco et comme je fais ma french en construction...... pas trop le choix de la défaire sauf si la nouvelle déco colle a la french qui est deja faite !!

c'est ça qui me fait perdre du temps, limer la french !!!!
comment éviter cela? merci pour vos réponses
 
Merci, jusqu'à présent je la faisait en construction à cause du l'image final j'avais peur de tout défaire ma french à la mise en forme mais c'est vrai que maintenant je maîtrise mieux la prépa avant donc je vais essayer ! Merci merci
 
Kikou moi je mets 2h,pour un remplissage(avec le blabla), et pourtant je pratique depuis 4ans, mais je ne pose que sur une copine et ma mère , donc 2poses par moi ne me font pas acquerir de vitesse, dommage!
 
bonjour, je vend table pro fonctionnel pour manucure, pose de faux ongle, lampe, ponceuse , jai fermé mon institut alors je vent de tout d'occasion voila contacter moi pour des infos et le prix a bientot
 
moi je met entre 1.30/45 mais je papotte quand meme pas mal!
pour le remplissage pareil 1.30, je lime tout a la main, j'ai une ponceuse mais je prefere la bonne vieille lime!
par contre avant j'achetais des limes toute simple et j'ai changé pour des rectangulaire de chez PS et au final je gagne mon temps car la ou je passais 3 coup j'en passe pu qu'un....et je change pas en cours de route!
je suis loin des 1h de pose mais quand je vois ce que la PO m'a fait en institut en 1h et que j'ai payais 50e sans deco (le soir meme un ongle a sauté le reste a suivit dans la semaine)heureusement qu'il y a encore des filles qui bosse bien et rapidement (par contre elle n'en fait pas parti lol!!)
 
et oui car mieux vaut mettre 2h et que ca tienne que 1h et que tout tombe!
apres quand on peut faire les 2 c'est le top!
 
Moi ... J en suis à 1h30 le remplissage et 2h la pose complète.
Mais ça dépend des clientes...y en a une over pressée à chaque fois, super impatiente donc elle j arrive même à faire 1h15! (Mais elle prelime carrément le gel pr gagner du temps ) Par contre quand c'est une amie mazette 2h trankilou !!!

La fille qui faisait mes ongles avant avait un protocole étrange:

Poncage (sans desinfecter mes ongles avant)
Couper les cuti
Primer
French
Deco
Construction
Limage pr donner la forme
Et un vernis transparent qui sèche à l air libre.
Temps total :50min. Tenue: 1mois voir plus. Joli et soigné.
Bon...j ose espérer que son matériel était desinfecté...mais ça semblait super propre en tt cas. Et g jms eu de soucis . Prix: 25e.
J ai essayé sur un ongle à moi de faire comme elle ça tient aussi. Mais par habitude je suis tt le protocole sur les clientes....
 
ah ok
j'ai changé de gel les filles et devinez quoi !!!!
j'ai mis 1h40 pour mes 2 derniers remplissages ... café compris lol
je suis contente de ce progrès mais faut encore que je peaufine mon protocole !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut