Gagner Du Temps pose d ongles

Expliiiiique !!!! Loooool
En fait avant j'avais un gel épais donc je mettais beaucoup de temps à le placer pour éviter les bosses mais y en avait quand même alors fallait que je relime tout :s
la j'ai pris un gel plus fluide il s'auto égalise et coule donc je speed pour le placer et après y a quasi pas de défauts donc la mise en forme est plus rapide
demain j'ai une pose complète on va voir ce que ça donne !
 
Hello, la discussion date, mais du coup c'était quel gel que tu as acheté (celui qui s'auto-égalise)?
 
bibiche0409 a dit:
je pense kil vaut mieu prendre son temps et faire un travail soigné. le vite fait, bien fait, j'y crois pas !

Regarde tammy taylor Tiphaine lananh et plein d'autre elle font un travail plus que correct et en un temps record dc il faut évoluer ds sa tête et ce remettre ss cesse en question car c la réalité du marcher il faut être plus rapide !
 
gali12 a dit:
Regarde tammy taylor Tiphaine lananh et plein d'autre elle font un travail plus que correct et en un temps record dc il faut évoluer ds sa tête et ce remettre ss cesse en question car c la réalité du marcher il faut être plus rapide !

Merci.
 
Bonjour tout le monde,

voila je me trouve face a un probleme, j'ai été embauché dans un institut et je dois faire un devis pour la prestation gel.
Donc je fais un pose sur ongles naturels en 1h15 1h30 seulement quand le cliente revient, je met plus de temps pour tout enlever et refaire.. je met 2h.
Comme on fixe nos prix en fonction du temps, la logique serait d'augmenter mais c'est pas logique du tout concrètement... je sais pas comment faire, fixer un prix elevé à la base et ne pas le changer de la première pose aux suivantes..
j'avoue que je n'ai jamais trop compris le terme de remplissage, a chaque fois jenlève tout puis refait tout... c'est surement pour cela que je perds du temps. mais j'ai l'impression que je ne repars pas sur de bonnes bases si je n'enlève pas tout ... et que ca va être de plus en plus épais..
Comment faites vous pour faires des remplissages si rapides?
merci de vos avis
 
Bonjour à toutes !
Pour la pose de faux ongles je suis vraiment très lente.. On va dire 3heures et c'est vraiment un handicape quand on arrive à un entretien d'embauche et qu'on vous demande "Savez vous faire les faux ongles" Biensûr mais n'est-il pas une honte de répondre que l'on met 3h??? Surtout qu'en institut le temps est important.. Bon après j'ai pas pu acquérir une superbe expérience sachant que je ne le fait qu'a mes proches. Que faire dans ces circonstances ?:/
 
Hello les filles,
J ai lance ma page facebook pro et par soucis de transparence j ai fait un article (que j espere légé) precisant que je suis pour le moment en mode turtle lol (vu que je n ai pas eu l occasion depuis ma formation de m entrainer sur bcp de monde...j ai 2-3 modeles qui viennent regulierement(mais 1x par mois c pas suffisant pour la rapidite)... et la ca a pas loupe.... une personne m a repondu que ca la gene quand d autre en face mettent 30min a faire une pose.. ok.... bon g essaye de repondre intelligement mais du coup ca a semé le doute...comment font ces personnes?? On m a appris des protocoles pour respecter les ongles,l hygiene en utilisant des produits reglementés et on est pas a l'usine bon sang! Comment défendre notre cause face a cette concurrence là? Et je vais pas non plus faire des prix bas de gamme en utilisant des produits de qualite et en étant soucieuse de bien faire mon taf...... (je suis a 30€ la pose extension couleur pour les deux premiers mois d ouverture..ensuite ce sera 40€)
Bref j ouvre dans une semaine et du coup le doute s installe ....est ce que je vais reussir a avoir de la clientele quand ailleur elle trouve plus rapide et moins cher (28€ avec deco)....... qu en est il de votre coté?

Bonne journee ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut