Gagner du temps sur mes poses...

mapassionlesongles83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! Je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 2 ans et je travail avec les produits de chez onglerie, je ne travail qu'au chablon et je met toujours 1h45 - 2h pour faire une pose... alors que je connais des pro qui mettent 1h pour faire une pose capsule, mais je ne connais pas la qualité de leur travail... j'aimerai savoir un peu vos avis, et vos trucs pour gagner du temps et faire plus vite.... voici mon protocole:
-désinfecter les mains
-pousser les cuticules
-dépolir l'ongle
-nail prep et primer
-une couche en guise de base, catalyser
-placer le chablon et rallonger , catalyser doigt par doigt
-relimer la forme
-rallonger la plaque, catalyser doigt par doigt
-french, catalyser doigt par doigt
-construction, catalyser doigt par doigt
-cleaner, relimer si imperfections
-finition
-huile cuticule

merci...
 
Re : Gagner du temps sur mes poses...

moi je met 2h pour une pose avec capsule en général,et hier j ai mi 1h30 pour une pose au chablon..et franchement je pense pas que tu soit trop longues
 
Re : Gagner du temps sur mes poses...

Essaies de faire plusieurs doigts en même temps sinon ton temps est plus que correcte pour une pose compléte!!!!
 
Re : Gagner du temps sur mes poses...

merci pour vos réponses les filles! le problèmes c'est que faire plusieurs doigt, ca coule... que ca soit pour le rallongement, alors que mon gel est très épais... que ca soit pour la french, là mon gel est un peu plus liquide, et alors aussi pour la construction, le bombé coule...
 
Re : Gagner du temps sur mes poses...

oui oui, en fait je fais un doigt, catalyse et pendant ce temps là je fais le doigt de l'autre main.. ainsi de suite pour chaque doigt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut