gain de temps sur pose

Méli

Habituée
Bonjour,

comme toute les nouvelles dans le métier, je me trouve hyper longue pour une pose, un peu que les mains soient jolies, la c'est même plus la peine le modele peu dormir. :confused:

Alors j'aimerai avoir des conseils pour gagner un peu de temps.

Je sais que je perds du temps sur mon limage, heu je pense.

Avez vous des astuces ?
 
Re : gain de temps sur pose

désolée mais je n'ai pas de conseil car moi aussi je suis longue alors je prends tous les conseils des pros :jump1:
 
Re : gain de temps sur pose

Bonjour,

comme toute les nouvelles dans le métier, je me trouve hyper longue pour une pose, un peu que les mains soient jolies, la c'est même plus la peine le modele peu dormir. :confused:

Alors j'aimerai avoir des conseils pour gagner un peu de temps.

Je sais que je perds du temps sur mon limage, heu je pense.

Avez vous des astuces ?



:flocool: Tu met combien de temps ma ninette?
 
Re : gain de temps sur pose

bonsoir! 3h30 à la lime tu vas etre muclé en 2 / 2!!!
difficile de te dire sans voir ton travail mais la première idée qui me vient c'est qu'il doit y avoir forcément trop de matière que ce soit gel ou résine!
Plus tu feras une belle application dès le depart et moins de temp tu passeras dessus..
Bizz
Anabelle
 
Re : gain de temps sur pose

Oui mais elle vient juste de finir sa formation!Méli continue à t'entrainer,tu vas réduire ton temps de pose.
 
Re : gain de temps sur pose

d'accord lolo, j'espere vraiment qu'a la longue je vais aller plus vite.
Le pire c'est que je ne me rends pas compte du temps que je mets. ca passe trop vite.
 
Re : gain de temps sur pose

Jsuis daccord avec toi Lolo qu'a force d'entrainement on gagne ds le temp, mais, 3H30 c'est mon avis perso c'est pas le temp qu'on doit mettre après une formation juste pour le limage! elle aura beau s'entrainer si son application est trop épaisse?son limage? c'est peut etre à ce niveau la que ca cloche?

Oui mais elle vient juste de finir sa formation!Méli continue à t'entrainer,tu vas réduire ton temps de pose.
 
Re : gain de temps sur pose

bonsoir! 3h30 à la lime tu vas etre muclé en 2 / 2!!!
difficile de te dire sans voir ton travail mais la première idée qui me vient c'est qu'il doit y avoir forcément trop de matière que ce soit gel ou résine!
Plus tu feras une belle application dès le depart et moins de temp tu passeras dessus..
Bizz
Anabelle
chuis ok
 
Re : gain de temps sur pose

:jump1: Méli!tu as entendut la formatrice?Si tu met trop de gel,ben mes en moins!:teehee:
 
Re : gain de temps sur pose

La formatrice te souhaite une bonne nuit Lolo! et Méli bonne continuation à toi:clover: :clover: :clover:
 
Re : gain de temps sur pose

Oui mais des fois je m'arrete je discute ou je m'active parce que je me rends compte que je prends mon temps. voila.
Pour le gel ca va, je n'en mets pas une tonne mais je m'attarde sur des petits truc, je devient parano peur de mal faire et voila quoi!!!
Maintenant moi ma formatrice fesait ses poses en 1H15 et c'est de la merde.
Blessure cuticule, bosses partout etc...
 
Re : gain de temps sur pose

Oui mais des fois je m'arrete je discute ou je m'active parce que je me rends compte que je prends mon temps. voila.
Pour le gel ca va, je n'en mets pas une tonne mais je m'attarde sur des petits truc, je devient parano peur de mal faire et voila quoi!!!
Maintenant moi ma formatrice fesait ses poses en 1H15 et c'est de la merde.
Blessure cuticule, bosses partout etc...



:) Alors tout va bien,ne te prend pas la tete,la rapiditer viendra avec le temps.:brunette:
 
Re : gain de temps sur pose

est ce que tu utilises un ramolisseur de capsule ? En tout cas ça fait gagner du temps quand tu limes la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule

Bonne continuation:spinny:
 
Re : gain de temps sur pose

moi c virginie et je sort de formation tinquiette moi aussi je suis longue je met 2 h 15 pour une pose a cause du limage..on ma parler dun ramollisseur de capsule pour gagner du temps je vais essayer ........courage sa va aller
 
Re : gain de temps sur pose

Merci les filles, j'utilise le ramolisseur mais c'est pas la ou je perds le plus de temps, c'est au limage du gel de construction.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut