gainage american nails

caroline77

la fofolle
salut tout le monde!

Voila j'ai acheter les gels american nails qui sont très bien mais j'ai un problème avec mon gainage. J'utilise le Soft pour le faire mais le probleme c'est qu'au bout de quelques jours il y a des fissures qui apparaissent mais je n'ai pas de décollement. J'ai essayé en faisant plus ou moins épais mais ca ne change pas grand chose.

Voila comment je fais: Préparation de l'ongle, Bond Base, Soft, Blanc, Soft et Finition.
Est ce qu'il ne faudrai pas mieux que je mette le bonding rose apres le blanc pour une meilleure tenue?:euh:
Merci de vos réponses.
 
Re : gainage american nails

salutcaroline,
j'utilise également les gels american nails et pour le soft je le met que sur moi car c'est plus simple... seulement aprés l'adhérent je met 2 couches de soft une a une et je fais catalyser, mais honnetement sa ne dur pas longtemps et pourtant c'est sur ongles naturel. aprés je met le bonding en finition sa le durcit un peu plus. tiens moi au courant de ton résultat, bise.
 
Re : gainage american nails

Peut as te renseigner, je ne travaille pas avec ces produits, bise Pat:flower:
 
Re : gainage american nails

ok merci laetitia je vais essayer dès que je peux pour voir si ca tiens

et merci aussi a toi patricia pour avoir pris le temps de répondre
 
Re : gainage american nails

:31-oops-sorry:j'utilise aussi leur produit depuis plus de 2ans mais je n'est pas essayer le soft a l'epoque je prenais le thin depuis je n'utilise plus que le bonding pour tout!
:28-kiss:
 
Re : gainage american nails

oui moi aussi je ne prends que le bonding, j'ai tester le scultor et le resultat été pas brillant mais bon .....
 
Re : gainage american nails

coucou
moi je te conseille aussi plutot le bonding, le soft je n'ai pas aimé la sensation quil laisse sur les doigts j'avais l'impression d'avoir des ongles en plastique
 
Re : gainage american nails

c'est tout a fait vrai on a une sensation de caoutchouc, d'ailleur il se décolle facilement par le bas, je te le conseille pas pour une cliente mais plutot sur toi si tu aime te refaire les décos souvent, voili, voila
 
Re : gainage american nails

je vais suivre vos conseils et utiliser le bonding, je garderai le soft pour me faire un gainage de temps à autre mais ca vous étai deja arrivé d'avoir ce genre de probleme avec (fissures) parce que c'est peut etre moi qui ne le met pas correctement. je trouve ca bizarre surtout que j'ai pas de décollement.
Enfin, tant pis, je vais faire comme vous avec le bonding, au moins le résultat sera bien mieux.
Merci les filles
 
Bonsoir, je viens de commander pour la première fois des gels de la marque American Nails et je suis donc pour dire un peu paumé... ^^

J'ai pris la base fondamentale, le white line et le bonding.

Je souhaiterais faire une pose sur ongle naturel avec mais je trouve nul part le protocole adéquat... Et ais-je pris les bon gel pour cette technique??

Merci de votre aide...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut