gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

moi zaussi je le voudrais si possible mon amour de frankinou!
*on se voit tjrs jeudi avec Nini au fait?
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

C'est des rencarts secrets ça?:hi: :hi: :hi:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Merci Franck,en fait j'y ete deja allée mais je croyais que sur le catalogue y avait plus de produits:oops:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

bonsoir, tu connais pas ce gel??????? mais c'est un criiiiiiimmmmeee!!!!!!!
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Tu en es tombé amoureuse de cette marque.
Merci lolo de m'avoir envoyé le catalogue.:fier:

ma lolo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci pr m avoir envoye les colis avec dedans tout le necessaire pr debuter avec la marque akzent direct et que je trouve vraiment genial d ailleurs je continues encore mes poses avec les produits que tu ma envoyé ma cherie :love1: qui n est pas la meme marque que chouchou car les noms se ressemble mais pas le meme fournisseur!!
je t envois un mp!!!

et je tiens a dire içi que c grace a lolo qui ma beaucoups aidée pour debuter en m envoyant par colis pleins de produits gels, limes desinfectant etc..... plus de magnifiques posters et aussi la fameuse ponceuse dremel juste avant que anais tombe malade et sans rien vouloir en echange
je te rends hommage pour ta generosite, ton coeur si plein d amours et de tendresses:arnaud_w::cool::cool:
peu de gens ont toutes ces qualitées de coeur de nos jours

merçi, merçi a toi mon ange
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien!!!

moi aussi je suis tombée :) dingue d'akzentz et rien ne vaut un test sur ses propres ongles!!!
j'ai fait ma petite liste et je vais tel frank demain ou après demain !!! car j'ai ma directrice de site (hôtesse d'accueil) qui veut un pose pour aller chez le client!!!! et je suis sûre de réussir une belle pose avec akzentz et elle me soutiendra dans mon projet alors je vous tiens au courant avec photos à l'appui!!!
bises:littlegirl:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:drink: Arrete tes conneries Moumoune,tu me fais rougir!!!Dit pas des trucs parreils sur le forum?
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:drink: Arrete tes conneries Moumoune,tu me fais rougir!!!Dit pas des trucs parreils sur le forum?

o_Oce n est que la stricte verité, j ai horreur du mensonge et de l hypocrisie et je reconfirme ce que g dis

et puis m enerve pas hein
:taz::taz::taz:
tétéme, moi!!!!:):):)
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

bonsoir franck j'ai cru comprendre que tu vendais des produits peux tu m eclairer s'il te plait je suis a la recherche de fournisseur
je te remercie
a bientoit
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

bonsoir franck j'ai cru comprendre que tu vendais des produits peux tu m eclairer s'il te plait je suis a la recherche de fournisseur
je te remercie
a bientoit

Il ne vend plus ses produits dommage ils sont excellent.
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:)Axey avait donner un lien pour celles qui voulaient continuaient avec cette marque,je ne me rappel plus excuse-moi.
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

salut a tt je suis nouvelle
j'ai fait une pose de capsule gel pour une cliente et sa na pas tenu 5h sur elle et c la premier foi que sa m'arive je les apriquer comme ons ma toujour aprie en formation et sur les otre cliente sa tien bien
je travaile avec la marque super nail
qui peut me conseiler ?:(
je reste en atente d'une réponce meme en méssage privé sa cerait bien car je suis nouvelle je découvre ce forum
 
Salut tout le monde,

moi aussi j'ai envie de changer de marque et je compte justement essayer les produits de chez akzentz qui apparemment sont de bonne qualité.
J'aurais juste besoin qu'on m'éclair sur quelques points:
peut-on faire une construction de rallongement de plaque au chablons avec le natural pink ?
A quel moment doit t-on créer notre french? entre la couche de base et la construction ou après la construction?

merciii d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 6
Produits et matériel 3
S
Produits et matériel 5
B
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut