gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

G

gwenaelle111

Guest
Bonjour,

J'ai reçu ma commande de chez Akzentz aujourd'hui et demain j'ai un gainage sur une cliente, chez qui le gel de onglerie be n'a pas tenu, je voudrais essayer le natural pink, mais comment le poser, j'ai le sure bond de chez akzentz et le gel natural pink mais pas d'autre gel de la même marque, merci de me répondre car ma cliente vient demain et en plus c'est une raleuse.

Gwenaelle111
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

connais pas ces produits là, mais bon courage:yeah2:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:) tu as juste besoin du primer (moi j'ai pris axifit) construction avec ton gel natural pink et un gel de finition, si tu as ! mais honnetement le natural pink brille super bien donc pas besoin si tu n'a pas:) :) j'espère t'avoir aider un peu et surtout ne pas avoir dit de bettise :whistle: :) biz
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Merci Frank,

Tu es toujours mon sauveur, alors je vais essayer de faire comme tu m'as dit, j'espère que ça va tenir, sinon je vais me faire étrangler, car pas très commode.

Gwenaelle111
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Hello Gwen,
  • Après avoir préparé l'ongle (peaux repoussées, ongle dépoli, désinfecté et déshydraté), tu appliques Surebond, 1 dose de pinceau pour 2 doigts, tu attends un peu que ça sèche (1 minute)
  • Tu poses une fine couche de gel Natural Pink, juste de quoi mouiller l'ongle, mais en "pressant" bien sur le pinceau. Tu catalyses 1 à 2 minutes.
  • Tu poses une couche plus épaisse de Natural Pink, en bordant bien les côtés et le bord libre.
  • 2 minutes de catalyse, tu essuies, c'est fini.
À moins que les ongles ne soient très plats et que ta cliente aime le bombé, ne t'embète pas avec ça. Assure-toi juste que la surface soit bien lisse, comme ça pas besoin de relimer et pas besoin de gel de finition, comme l'a dit Angy il est déjà brillant.

coucou,
en faite, tu te sers du gel de construction comme gel de base, c'ets pour savoir, si j'ai bien saisis. encore une question, après avoir catalysé, et avant de mettre le gel de construction, tu n'essuies pas?
car, le bonder de chez beauty, fallait l'essuyer.

merci pour tes réponses.
bizouille
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:fier: :fier: RIEN DE RIEN. MAGIQUE=AKZENTZZZZZ!!!!!!
:fier: :fier: Ahhhh je gagne du temps!!!!!
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

oui les gels akzentz sont vraiment super rien à dire , et la tenue est terrible !! dis moi Franck cette marque ne possede pas de résine ?
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Hello Alex,

Oui, ou sinon d'un gel de base spécifique ou d'Options.

Tu n'essuies rien, sauf si tu as besoin de limer !

ok, merci bien pour ta rapidité.
j'ai hâte de les recevoir.

bye
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

franck essaye de m'avoir la résine je te la prend directe !!!!
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

Et si elle veut une french je la mets à quel moment ?
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

:fier:coucou frank un ptit conseil, voilà g un gainage avec french permanente demain sur ongles naturels avec une cliente un peu chi... puis-je faire toute ma pose avec le gel options base "n gloss" et dois je l essuyer a la fin de la pose avec le cleaner ou le laisser comme çà
merçi a toi
grosses papouilles:fier:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

ah ok alors il vaut mieux que j utilise les gels natural pink ou natural coverage warm pink que je té pris et faire une finition avec un autre gel par contre est ce ke je peux touiller un peu avec un cure dent le natural pink car il me fait des ptites bulles des fois dans le pot qui est a l abri de la chaleur
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

ah j oubliais!! mon degraissant je l avais pris chez emmi-nails il y a quelques temps
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

frank merçi pr ton conseil, je vais faire comme tu m as dis :fier:
dès que je peux je te contacterais par mp pr une ptite commande

gels, cleaner et autres choses

biz biz:clover:
 
Re : gainage avec le gel natural pink de chez Akzentz

frank merçi pr ton conseil, je vais faire comme tu m as dis :fier:
dès que je peux je te contacterais par mp pr une ptite commande

gels, cleaner et autres choses

biz biz:clover:

Tu en es tombé amoureuse de cette marque.
Merci lolo de m'avoir envoyé le catalogue.:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 6
Produits et matériel 3
S
Produits et matériel 5
B
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut