Gainage barbie de ce matin

Silou

Membre Populaire
Gainage du matin, bi-couleur (rose et blanc) NED, paillettes argent sur ongles courts
 

Pièces jointes

  • SL379356.jpg
    SL379356.jpg
    38.1 KB · Affichages: 158
  • SL379357.jpg
    SL379357.jpg
    38.5 KB · Affichages: 183
  • SL379360.jpg
    SL379360.jpg
    39.3 KB · Affichages: 138
Re : Gainage barbie de ce matin

c'est sympa, frais, de saison quoi! avec des mains toutes bronz&e ect été, le pied!
et je vois que tu es de corse.....................mon rêve d'y aller!!!!! :44-lovely-eyes: !!!:headbonk:
biz à toi miss de l'île de beauté!!!!!!!!!!!
 
Re : Gainage barbie de ce matin

c'est sympa, frais, de saison quoi! avec des mains toutes bronz&e ect été, le pied!
et je vois que tu es de corse.....................mon rêve d'y aller!!!!! :44-lovely-eyes: !!!:headbonk:
biz à toi miss de l'île de beauté!!!!!!!!!!!

:50-star::teehee:merci beaucoup Lauredeva
il faut venir ici en vacances, au bord de nos magnifiques plages, tu seras ravie

c'est mimi ta pose barbie. Ton Travail est propre, j'aime ca
Bisou
Merci Céline, c'est gentil... ça me fait plaisir ton compliment:draculax: bises
 
Re : Gainage barbie de ce matin

ah ben je demande que ça à venir sur ta belle île mais le budget.....:bebeouin: à priori la vie est trèèèèès chère pour les touristes!!!!!!!:bebeouin:
j'avais trouvé des campings sympa et abordables mais on m'a dit que les plages, parking payants à mort... oups! faut compter ça en plus sur le budget vacances quoi! donc on dit pas jamais mais..... un jour......va falloir que j'en fasse des ongles moi pour payer nos vacances!:happydance:
 
Re : Gainage barbie de ce matin

+1 !! Je reverai de savoir faire ça, c'est vraiment très joli, discret, bref j'adore! Bravo !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut