Gainage de cet après midi

FESTI ONGLES

Membre Actif
Alors voilà un gainage fait sur ma cousine, qui m'a fait croire qu'elle avait encore les ongles rongés, mais oh surprise, elle a réussit à les laisser poussés, c'est la 1ère fois de sa vie!! :hi:
Ok pas de soucis, seulement elle n'a pas voulut que je limes pour les mettre à la meme taille, pas de mask, alors qu'elle a les ongles tachés par le tabac je pense (d'ailleurs ca se voit bien sur les photos), à moins que ce soit autre chose!!
J'ai oublié de mettre l'huile à cutiles! ! Pas bien!! :35-no:
Encore une fois j'ai oublié les photos avant!! GGGGGRRRRRR :sad::sad::sad::sad:
Construction de chez Ongle24, french C'nails et diamond sealer de Rydnails.
Dites moi ce qui ne va pas les filles ormis les longueurs et la french.
Biz.
 

Pièces jointes

  • IMG_0207.jpg
    IMG_0207.jpg
    63.8 KB · Affichages: 52
  • IMG_0199.jpg
    IMG_0199.jpg
    69.4 KB · Affichages: 60
  • IMG_0208.jpg
    IMG_0208.jpg
    60.9 KB · Affichages: 61
  • IMG_0201.jpg
    IMG_0201.jpg
    40 KB · Affichages: 50
Re : Gainage de cet après midi

Bah les filles vous n'avez rien à dire malgré votre petit passage!! :comando:
 
Re : Gainage de cet après midi

je dirais que oui effectivement comme tu le dis,
il aurait fallu mettre un mask, la french ben tu sais, lol !
et prononçé un tout petit plus ton bombé,
bon courage ;)
 
Re : Gainage de cet après midi

dommage pour le mask et pour tout ce qu'elle n'a pas voulu...c'est une pose qui aurait pu être jolie.un ptit cadeau pour toi :) .
 
Re : Gainage de cet après midi

Pareille que les filles, un peu plus de "souplesse" de sa part t'aurait aidé à faire quelque chose de plus net et régulier au final, mais +1 car c'est pas évident de faire avec ces contraintes !
 
Re : Gainage de cet après midi

je dirais que oui effectivement comme tu le dis,
il aurait fallu mettre un mask, la french ben tu sais, lol !
et prononçé un tout petit plus ton bombé,
bon courage ;)

La french n'est pas égale sur tous les ongles, pour le sourire bah je repasserais!! lol
C'est noté pour le bombé!
Merci Betty.

dommage pour le mask et pour tout ce qu'elle n'a pas voulu...c'est une pose qui aurait pu être jolie.un ptit cadeau pour toi :) .

Merci Mariekier :D, mais c'est vrai que c'est décevant car la pose ne me plais pas comme ca!!

ton auto critique est très bonne

Heureusement qu'il y a quelque chose de bien!! mdr
Merci Charlouise. :D

Pareille que les filles, un peu plus de "souplesse" de sa part t'aurait aidé à faire quelque chose de plus net et régulier au final, mais +1 car c'est pas évident de faire avec ces contraintes !

Merci Delphine pour le +1.
Et pourtant c'est ma cousine!! Mais aucunes négociations possible!!
Alors qu'avec un peu de mask et du limage ma pose aurait déjà eu meilleure tete!! lol
Autant vous dire que faire cette pose ne m'a pas motivée du tout et je m'en veux un peu!!
Mais bon, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres comme ca!! :D
 
Re : Gainage de cet après midi

La french n'est pas égale sur tous les ongles, pour le sourire bah je repasserais!! lol
C'est noté pour le bombé!
Merci Betty.



Merci Mariekier :D, mais c'est vrai que c'est décevant car la pose ne me plais pas comme ca!!



Heureusement qu'il y a quelque chose de bien!! mdr
Merci Charlouise. :D



Merci Delphine pour le +1.
Et pourtant c'est ma cousine!! Mais aucunes négociations possible!!
Alors qu'avec un peu de mask et du limage ma pose aurait déjà eu meilleure tete!! lol
Autant vous dire que faire cette pose ne m'a pas motivée du tout et je m'en veux un peu!!
Mais bon, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres comme ca!! :D

Dis-toi que c'est un bon entrainement, pour toutes les clientes exigentes que tu auras par la suite et qui t'en feront baver ! lol ;-)

Et puis la pose n'est pas cata non plus ! Mais pourquoi elle n'a pas voulu en fait?
 
Re : Gainage de cet après midi

Dis-toi que c'est un bon entrainement, pour toutes les clientes exigentes que tu auras par la suite et qui t'en feront baver ! lol ;-)

Et puis la pose n'est pas cata non plus ! Mais pourquoi elle n'a pas voulu en fait?

Parceque ses ongles ont poussés et qu'elle avait peur que je lui racourcissent de trop, mais meme en lui expliquant ele ne voulait rien savoir.
Quant au mask quant elle a vu la couleur, elle n'en a pas voulu non plus et meme mes explications n'ont rien changées!!
 
Re : Gainage de cet après midi

Parceque ses ongles ont poussés et qu'elle avait peur que je lui racourcissent de trop, mais meme en lui expliquant ele ne voulait rien savoir.
Quant au mask quant elle a vu la couleur, elle n'en a pas voulu non plus et meme mes explications n'ont rien changées!!

Tss tss tsss... Tête de mule ! lol
Elle finira bien par changer d'avis ;-)
 
Re : Gainage de cet après midi

Mais bon, c'est parce que c'est ta cousine, sinon pour ça tu devrais même pas lui demander son avis en fait...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut