gainage de cette apres midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou voila mon modele voulait faire une depose et faire sur ses ongles naturel qui on u le temps de pousser donc c'est une repousse de 3 semaines
 

Pièces jointes

  • 101_01.jpg
    101_01.jpg
    55.2 KB · Affichages: 93
  • 101_0145.jpg
    101_0145.jpg
    79.5 KB · Affichages: 102
  • 101_0146.jpg
    101_0146.jpg
    48.4 KB · Affichages: 109
  • 101_0147.jpg
    101_0147.jpg
    58.3 KB · Affichages: 115
Re : gainage de cette apres midi

dommage on ne vois pas bien la repousse
 
Re : gainage de cette apres midi

je trouve que la plaque est un peu rouge
 
Re : gainage de cette apres midi

ca plaque etait comme ca c'est pour ca qu'elle a voulu le faire une depose et faire sur son ongle
 
Re : gainage de cette apres midi

jolie travail patoune
bon sa plaque a l aire abimé quand meme elle est bien rouge
 
Re : gainage de cette apres midi

merci les filles merci grandisa pour ton+1 si tu a des commentaires a dire même negatif je serais ravis de l'entendre afin de m'améliorer
pour ca plaque la je comprend pas si c'est moi car j'ai bien limer s'en rester o même endroit est j'ai même laisser une fine couche de gel
 
Re : gainage de cette apres midi

Le limage est une étape difficile, ta formation de la semaine prochaine t'y aidera!
Je vois aussi des soucis dans tes formes, et certains ongles des premières photos partent vers le haut. Je pense dû au collage des tips.
Je vais essayer de passer te voir mercredi après midi
 
Re : gainage de cette apres midi

tu aurais dû utliser un gel mask pour cacher les rougeurs de la plaque(attention au limage car ou on voit les rougeurs il n'y a plus de gel)
ta french est un peu irreguliere et la forme egalement
bonne continuation
 
Re : gainage de cette apres midi

travail propre mais comme lizbeth la french est un peu irreguliere ;)
 
Re : gainage de cette apres midi

je n'ai pas utiliser de gel mask car elle voulait tres fin juste pour que son ongle ne casse pas

ok vero a mercredi alors ;-) je savais qu'une bonne formation m'etait utile

je n'ai pas pu remettre c'est ongle au même niveau car elle na pas voulu trop limer sinon elle n'aurai plus u ou presque plus de beau ongle
 
Re : gainage de cette apres midi

c'est un très bon début, comme les filles je dirai la plaque un peu rouge et j'ai une question : pourquoi avoir fait une dépose et un gainage, pourquoi ne pas avoir juste fait un rempli? je ne comprends pas le but de la dépose si c'est pour reposer???
biz
 
Re : gainage de cette apres midi

c'est se qu'elle voulait elle ne voulait plus de capsule car elle avait une sensation de mal sur sa plaque elle voulait faire sur son ongle pour qu'il ne se casse pas pour qu'il tienne jusqu'a noel moi je trouver que c'etait plus beau avant qu'apres mais bon se n'est pas mon choix
 
Re : gainage de cette apres midi

tu sais ce n'est pas une couche de gel mask qui va rendre la pose epaisse, et avec une couche de mask ta pose aurait ete plus jolie
 
Re : gainage de cette apres midi

ok merci lizbeth88 la prochaine fois j'essayrais mes jusqu'a maintenant quand je mes un mask ca fait epais je dois en mettre de trop mais bon si j'en mais pe on vois encore la je met jusqu'a se qu'on voi plus rien
 
Re : gainage de cette apres midi

le gel mask se mets en general en deux fine couche , tu l'applique au debut vers le milieu de la plaque et ensuite tu l'etires vers les cuticules ce qui ne te fera pas epais
 
Re : gainage de cette apres midi

BONJOUR

En formation on ma dit qu'il était déconseillé de faire une dépose et repose aussitôt après

La plaque est rouge a certain endroit c'est du au limage non?
L'ongle est plus ou moins attaqué (vous limer avec une lime gros grain ou vous le faite avec votre ponceuse? la dépose)

Car moi j'ai déjà eu le tour a mes 1ere pose d'avoir trop limé ou utilisé la ponceuse et avoir des rougeurs (dans les début c'est pas évident de gérer le limage de l'ongle)

Que pensez vous d'une dépose suivie d'une pose?
 
Re : gainage de cette apres midi

tout a la lime je n'ai pas a pris avec la ponceuse alors je n'en ai pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut