gainage d'hier !!

~~ Luna ~~

"Madame"
ben voilà gainage + déco gel noir et french permanente !!! j'en suis plutôt fière !!!!:tongue:
 
Re : gainage d'hier !!

Mirde, un de tes annulaire a un petit soucis de régularité mais sinon super joli
 
Re : gainage d'hier !!

celui justement ou t'as la ligne de brillants. Mais si tu me dis que non, c'est que ca doit etre un defaut de la photo
 
Re : gainage d'hier !!

ben ouais sur la photo c drole!!! bon ben comme g pas le modele en vrai je sais pas te dire !!!! donc merdum c pas parfait !!!
 
Re : gainage d'hier !!

c'est tres joli !!
au passage question bete d'une deutante : c'estquoi un gainage ?
 
Re : gainage d'hier !!

c'est tres joli !!
au passage question bete d'une deutante : c'estquoi un gainage ?
C'est quand tu couvre ton ongle naturel de gel, en prenant bien soin de faire le bon bombé, ce qui permet de protégé ton ongle. Pour les personnes qui ont des soucis pour faire pousser leur ongles parceque trop fragiles ou cassant, c'est la meilleur solution. J'espère que je me suis pas trompée dans la définition et que surtout je suis arrivée a me faire comprendre


T'inquiette pas luna c'est car meme tres beau meme si y a un defaut de photo. ta french est nickel.
 
Re : gainage d'hier !!

nan c bien ça en fait simplement tu fais une construction en gel sur ongle naturel tu ne mets pas de tips.
Moi ma cliente voulais une french permanente voilà chose faite !!!
 
Re : gainage d'hier !!

Si j'ai bien compris l'histoire c'est utiliser le gel comme un vernis de protection pour les ongles fragil d'ou le mot gainage et ce permet d'allonger l'ongle naturel ? ou a ce moment l'a c'est ce qui s'apelle chablon ?..ok je pose des questions betes mais vous parlez chinois pour moi :) je ne suis pas une professionelle et je ne compte pas le devenir je veux jste me faire des jolis ongles ...
 
Re : gainage d'hier !!

:kissing: Ma lulu,ne te fache pas mais ca fait boudin au bout!C'est trop épais tu ne trouves pas?????Tu ne m'en veux pas que je te dise la vérité?:kissing:
 
Re : gainage d'hier !!

Si j'ai bien compris l'histoire c'est utiliser le gel comme un vernis de protection pour les ongles fragil d'ou le mot gainage et ce permet d'allonger l'ongle naturel ? ou a ce moment l'a c'est ce qui s'apelle chablon ?..ok je pose des questions betes mais vous parlez chinois pour moi :) je ne suis pas une professionelle et je ne compte pas le devenir je veux jste me faire des jolis ongles ...


Bonsoir!un gainage n'est pas une pose en chablon(éxtention).Le gel recouvre l'ongle naturel qui est protégé,mais en aucun cas il ne le renforce,ce n'ai pas un durcisseur!Une éxtension se pratique au papier,il sert à ralongé l'ongle naturel,il remplace une capsule,il ne renforce pas non plus.Le gel n'est pas un durcisseur.Voila,si tu n'as pas compris,repose-moi des quéstion?A ton service.Lolo
 
Re : gainage d'hier !!

oui moi aussi je la trouve trop épaisse ta french, comme Lolo.
 
Re : gainage d'hier !!

Lolo je crois que la tu lui a balancé trop d'info d'un coup, moi j'avais essayé de lui donné une info a la fois en prenant des comparaisons, mais la je crois qu'elle va etre perdu:comando:

Gainage : ce fait sur l'ongle naturel, avec le gel que tu passe dessus en prenant bien soin de faire un bombé pour le point de rupture (voir les infos du point de rupture sur info.forum de la manucure)
Extentions: Tu fais une extention lorsque tu veux ralonger un ongle naturel. Pour réaliser cette extention (au gel ou a l'accrylique) tu pose des chablons qui sont des petits papier prédécoupés et collants, sous ton ongle, ce qui va te permetre de former l'ongle avec ton gel (ou ton acry)
Voila je crois que la ça va etre un peu plus clair
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 25
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut