Gainage en gel pas lisse...

natnat14

Membre Actif
Bonjour,

Alors nouvelle pose aujourd'hui en essayant de m'améliorer grâce à vos conseils sur le bombé surtout, mon nouveau problème est que le rendu n'est pas lisse, ça fait des sortes de petits cratères sur certains doigts.
Je pose sur moi-même en Gainage sur ongles naturels.
Est-ce que ca vient de la pose du gel de construction ou bien du limage ou autre chose ?
En plus j'ai mis du vernis de couleur alors ca se voit encore plus !
Merci d'avance pour vos précieux conseils
 
Il faut faire une mise en forme après la construction pour que ce soit uniforme
 
Oui ton limage ne doit pas être correct. Audifane a raison
 
Pardon je me suis mal exprimée, j'ai peur de trop attaquer et de faire disparaître le bombe et un peu trop de la couche de construction, je voudrais pas retrouver la couche de base
J'ai regardé à nouveau des vidéos je n'ai plus qu'à m'entraîner !
 
alors moi perso j'ai déjà eu des cratères même avec mise en forme et c'était le gel de finition dont je n'avais pas suffisamment mis
 
Pour un gainage prend une lime 100 ou 180 ça suffit pas besoin de limer de ouf si ton gel fait pas de bosses à outrance après c'est à toi de le travailler de façon à avoir le moins de limage possible ça s'apprends avec le temps
 
Alors des cratères veulent deja dire un manque de matière à certains endroits. Autant faire propre des le départ. Et ensuite il fait limer pour faire ton bombe correctement et lisser. Si tu arrives à la base c est qu il n y avait pas assez de matière ou trop de limage
 
Je dois vraiment louper un truc...j'ai pourtant l'impression d'en mettre pas mal et de bien étaler sur l'ongle...faut vraiment que je m'entraîne !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut