gainage fin?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
qui as une astuce pour effectuer un gainage fin, sans épaisseur de french :at war with emo:car j'ai un peu de mal avec le gel;)
 
Re : gainage fin?

moi j'utilise un pinceau slim pour dessiner la french , et un pinceau crystal medium pour la construction et pas d'épaisseur au niveau de la french.
Voilouuuu
 
Re : gainage fin?

merci bises:eek:ster:
 
Re : gainage fin?

merci bises:eek:ster:

:ab614: il y en a qui utilise un marbrier( ou spot ) pour la french mais parfois ça donne quand même une épaisseur, avec le slim, je trouve que c'est plus simple et ça rend la french plus fine.
Et je tire bien mon gel de construction dessus.
 
Re : gainage fin?

et tu le trouves ou ton pinceau "slim"?:wiggle:
 
Re : gainage fin?

oui bien sûr après avoir dégraisser mais ça fait perdre quand même du temps alors que quand tu as réussi à dessiner la french d'un coup sans épaisseur, tu n'as plus besoin de la retoucher.
Moi je ne la dégraisse jamais , j'attaque direct la construction.

:):):)
 
Re : gainage fin?

oui bien sûr après avoir dégraisser mais ça fait perdre quand même du temps alors que quand tu as réussi à dessiner la french d'un coup sans épaisseur, tu n'as plus besoin de la retoucher.
Moi je ne la dégraisse jamais , j'attaque direct la construction.

:):):)
Pourquoi tu ne dégraisse pas ??Est ce que cela tient mieux??
 
Re : gainage fin?

Vi moi aussi je fais avec un tou'ti' pinceau et comme ça ps besoin de limer l'épaisseur. Et aussi je mets pas trop d'épaisseur de gel par dessus ça c clair, mais avec ça après faut te gaffer quand tu limes les imperfections juste avant la couche finale pck au début j'avais pas l'habitude et le blanc de la french i'passait franco et du coup rebelotte tt recommencer la french grrrr.... :smile:
 
Re : gainage fin?

Pat , avec pinceaux en 2 couches comme vernis , mais dans tous les cas que ce soit sur ongle naturel ou capsule on procède pareille non?
 
Re : gainage fin?

je fais toujours en 2 couches fines mais comme je suis perfectionniste :mask:,cela ne me plaît jamais à100%:20-sarcastic:
je maîtrise mieux la résine car j'aime le bombé ,qu'on ne retrouve pas dans le gainage
bises
 
Re : gainage fin?

justement, on fait un bombé ou pas avec un gainage???
si c'est trop épais, ça péte, non?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut