Gainage, + french +déco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Coucou les filles, voici ma pose de cet apm sur Justine ma filleuil:coeur:!
Gainage sur (ongles naturels), french et déco: flex argenté appliqué au spot et strass étoile argent et bleu..
voilouuuuuuuuuuu:)
 
Re : Gainage, + french +déco

ok les voici
 

Pièces jointes

  • 0.jpg
    0.jpg
    24 KB · Affichages: 130
  • 100_2418.jpg
    100_2418.jpg
    51.7 KB · Affichages: 172
Re : Gainage, + french +déco

forme irreguliere, ainsi que la french.
C'est quoi que tu as pris poour finition ?? je vois bien qu'il ya de l'huile, mais on dirait que ta pose elle-meme brille vachement.
 
Re : Gainage, + french +déco

forme irreguliere, ainsi que la french.
C'est quoi que tu as pris poour finition ?? je vois bien qu'il ya de l'huile, mais on dirait que ta pose elle-meme brille vachement.
Pour la forme elle ne voulait pas de tips et ne voulait pas non plus que je raccourcisse de trop, et oui j'ai mis de l'huile sur les ongles pour qu'ils brillent bien sur la photo:oops:
 
Re : Gainage, + french +déco

j'adoooore quand ca briiille !!
LoL, moi j'aurais au moins egaliser. Tu prend le plus petit des ongles et fait le reste comme celui-ci.
Mais t'inquiete je connais la fille qui ne veux pas limer meme si ca doit faire laids, elle veux ses grands ongles, mais ca fait moche a coté des plus courts ...
Bref on peut pas trop les contre-dire, on le fait une fois pour les prevenir, mais on ne peux malheureusement pas les forcer ... Dommage !
 
Re : Gainage, + french +déco

j'adoooore quand ca briiille !!
LoL, moi j'aurais au moins egaliser. Tu prend le plus petit des ongles et fait le reste comme celui-ci.
Mais t'inquiete je connais la fille qui ne veux pas limer meme si ca doit faire laids, elle veux ses grands ongles, mais ca fait moche a coté des plus courts ...
Bref on peut pas trop les contre-dire, on le fait une fois pour les prevenir, mais on ne peux malheureusement pas les forcer ... Dommage !
D'ailleurs si tu regardes bien l'index de la main droite, l'ongle est cassé sur le côté, alors elle à limé de biais, j'ai proposé de mettre un tips, pour que ce soit plus harmonieux au niveau de la forme , mais rien à faire:mur:.(elle veut pouvoir dire à ses copines que ce sont ces vrais ongles dessous et pas des capsules) lol:21-crazy:
 
Re : Gainage, + french +déco

D'ailleurs si tu regardes bien l'index de la main droite, l'ongle est cassé sur le côté, alors elle à limé de biais, j'ai proposé de mettre un tips, pour que ce soit plus harmonieux au niveau de la forme , mais rien à faire:mur:.(elle veut pouvoir dire à ses copines que ce sont ces vrais ongles dessous et pas des capsules) lol:21-crazy:

Ah ouais j'en ai eu une comme ca, meme plusieurs !
 
Re : Gainage, + french +déco

au faite j'avais voté pour toi au defis Disney .. je viens de regarder ta galerie. j'adore monstre et compagnie, et tu les a trop bien fait !!!
LoL une vraie gamine !
 
Re : Gainage, + french +déco

au faite j'avais voté pour toi au defis Disney .. je viens de regarder ta galerie. j'adore monstre et compagnie, et tu les a trop bien fait !!!
LoL une vraie gamine !
Oh merci miss, ben , j'ai pas eu bcp de vote ce coup là, je pense que ce n'est peut-etre pas assé connu!!
mais j'ai adoré participer:flocool:
 
Re : Gainage, + french +déco

je viens de regarder ta galerie, tu fais des décos d enfer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut