gainage gainage et gainage gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
gainage (sauf index au chablon) French pétillant noir p sage avec caméléon adnails prune bleu , petit strass et liner pour accentuer le sourire, sur le pouce j'ai voulu faire un peu dentelle mais j'aurais pas du m'y prendre de cette manière.

gainage french sable avec deco peinture parme, parme métalic et noir, ancienne rongueuse alors pour le moment, elle veut plus limer mdr

gainage (sauf un annulaire allongement chablon restant de la pose d'avant) ct une rongeuse pfff les ongles sont d'une finesse.... je me demande comment le gel peu tenir.Pareil elle veut plus limer mdr mais va pourtant bien falloir beaucoup trop fin.Integral un peu transparent (elle veut asbsolument voir ses ongles en dessous) avec un gel rydnail et une déco peinture noire violet. Le ptit bibi c pas moi ce qui n'était pas pour m'arranger car je pouvais pas passer le limer a cet endroit.

bises bises et bon week end
 

Pièces jointes

  • SDC13547.jpg
    SDC13547.jpg
    66.5 KB · Affichages: 152
  • SDC13346.JPG
    SDC13346.JPG
    99.6 KB · Affichages: 170
  • SDC13543.JPG
    SDC13543.JPG
    135.7 KB · Affichages: 165
Re : gainage gainage et gainage gel

j'aime bien la 1
 
Re : gainage gainage et gainage gel

Super belles tes poses!!!
 
Re : gainage gainage et gainage gel

jolies poses sauf pour la 3ème ou les // sont à reprendre miss !
 
Re : gainage gainage et gainage gel

oui beau travail dans l'ensemble
tu bosses dure et bien poulette
biz:)
 
Re : gainage gainage et gainage gel

merci les filles

jolies poses sauf pour la 3ème ou les // sont à reprendre miss !
ozvane oui oui j'avais vu mais j'ai un pb que je ne sais résoudre, l'ongle est ultra fin c la 1er fois que c aussi long car c ou ct une rongueuse (elle n'attaque pas le gel oufff); elle ne veut pas de trop de matière, ni de bombé.. je tente donc de faire compromis mais après j'ose plus limer... oupssss
 
Re : gainage gainage et gainage gel

Roooooooh Unghia La 1 Ze La Veux !!!!

ok c ton défit!!!!! jsuis impatiente de te voir avec!!!!:)

morgaine merciiiiiiii moi qui était encore entrain de douter cette semaine, tu me remontes le moral;)
 
Re : gainage gainage et gainage gel

ok c ton défit!!!!! jsuis impatiente de te voir avec!!!!:)

morgaine merciiiiiiii moi qui était encore entrain de douter cette semaine, tu me remontes le moral;)


c'est quoi c't'arnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :ok:
je voulais que tu me l'a fasse :Dancing_biggrin:
 
Re : gainage gainage et gainage gel

c'est quoi c't'arnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :ok:
je voulais que tu me l'a fasse :Dancing_biggrin:
te plain pas moi jai deux pose differente avec 3 COULEUR DIFFERENTE mon defi cest de pas avoir lair c................. dehor mdr je passe du prune au bleu lol
 
Re : gainage gainage et gainage gel

c'est quoi c't'arnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :ok:
je voulais que tu me l'a fasse :Dancing_biggrin:

c pas une arnaque, t'es trop loin maissssss je sais que tu vas y arriver.... zou au boulot mdr, ça tombe bien tu as une réparation alors profites en
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut