gainage gel/resine

Re : gainage gel/resine

Alex, merci pour tes precieux conseils!! J'ai compris en effet pour le limage, tu as bien raison, il n'y a pas besoin de modeler donc pas vraiment besoin de limer, il a fallu que j'imagine les etapes en vrai, maintenant j'ai bien compris, merci encore!!
Frank cheri, alors je passe mon THIN en 2 couches?? base et construction comme Alex?? Car il brille bien celui-là non? En plus je n'en ai presque plus GRRR j'irai lundi en acheter je crois, tu y passerai avec moi? hi hi! Bisous, je t'adore!
 
Re : gainage gel/resine

:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
Je surenchéris : :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 
Re : gainage gel/resine

Alex, merci pour tes precieux conseils!! J'ai compris en effet pour le limage, tu as bien raison, il n'y a pas besoin de modeler donc pas vraiment besoin de limer, il a fallu que j'imagine les etapes en vrai, maintenant j'ai bien compris, merci encore!!
Frank cheri, alors je passe mon THIN en 2 couches?? base et construction comme Alex?? Car il brille bien celui-là non? En plus je n'en ai presque plus GRRR j'irai lundi en acheter je crois, tu y passerai avec moi? hi hi! Bisous, je t'adore!
:wink2: si j peux me permettre tendrika! pour le thin tu t'en sert pour tout!
moi je met une couche de base! ma french(par exemple)! et encore une couche! puis si veux mettre un finition oui car moi je trouve qu'il brille bien au debut mais il terni vite :flower: voili voilou
 
Re : gainage gel/resine

:31-oops-sorry: et moi par contre meme po tu m'appel :euh: :)
tendrika o_O
 
Re : gainage gel/resine

ma petite angy cherie, tu viens tu viens?!!!! Je ne sais pas si tu es loin ou pres (suis nulle en geopgraphie française moi!!! hi hi) Mais je serais TROP TROP contente si tu viens!!! alors dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut