gainage gel/resine

Tendrika

Experte
Coucou tout le monde:happydance: , y a t il une raison pour que la plupart de vous fasse le gainage au gel au lieu de la résine ou c'est juste question de gout?! Je voudrais m'en faire ce soir, mais j'hesite a le faire à la resine car il semblerait qu'avec le gel, ça se decolle souvent vers le bord libre....? Y en a t il une plus adapté que l'autre pour le gainage? ou c'est kif kif?!
 
Re : gainage gel/resine

C'est une bonne question ca... peut-être est-ce à cause de la flexibilité plus grande du gel. Mais je ne pense pas que ca pose un quelconque problème à la résine...
 
Re : gainage gel/resine

ok, tu bordes bien les bords libres avec le gel de finition c'est bien ça? ce sera une premiere pour moi. hi hi
 
Re : gainage gel/resine

moi pareil à chaque couche de gel , base ,construction couleur et finition et ça ne bouge pas!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : gainage gel/resine

oui mais la construction on la lime apres pour faire le modelage non?! donc la bordure part..? Desolée mais comme j'ai jamais fais, j'imagine pas encore, j'y verrai plus clair ce soir! Je suivrais bien vos conseils en tout cas, merci!!!
 
Re : gainage gel/resine

tu lime un peu pour aligner la bordure de ton ongle mais pas suffisament pour atteindre l'ongle!!!!:wink2:
oui mais la construction on la lime apres pour faire le modelage non?! donc la bordure part..? Desolée mais comme j'ai jamais fais, j'imagine pas encore, j'y verrai plus clair ce soir! Je suivrais bien vos conseils en tout cas, merci!!!

 
Re : gainage gel/resine

oui mais la construction on la lime apres pour faire le modelage non?! donc la bordure part..? Desolée mais comme j'ai jamais fais, j'imagine pas encore, j'y verrai plus clair ce soir! Je suivrais bien vos conseils en tout cas, merci!!!

A moins de faire un gainage sur ongles très longs, tu ne cherches pas en général à travailler beaucoup ta construction... donc tu appliques ton gel et normalement, tu ne devrais pas avoir besoin de relimer, ou alors très peu. Donc pas de risque de faire sauter ton gel au niveau du bord libre.
 
Re : gainage gel/resine

bonjour a toute
une petite question le gainage ce juste pour renforcer les ongles plus ou moin long naturel ?
merci pour vos reponse
byz
 
Re : gainage gel/resine

merci alex
encore une petite question peu etre bete !!!!!
je passe d'abord le basse et apres le modelage et le gloss comme quand je fait avec les capscules ? ont ne ma j'amai expliquer
 
Re : gainage gel/resine

merci alex
encore une petite question peu etre bete !!!!!
je passe d'abord le basse et apres le modelage et le gloss comme quand je fait avec les capscules ? ont ne ma j'amai expliquer

Sur les gainages, les avis s'affrontent, et cela dépend beaucoup du gel que tu utilises... je te donne donc ma facon de faire, mais elle ne vaut pas pain béni. Comme je n'ai pas de gel spécifique gainage, je passe le primer, une couche de base, la french et une couche de construction, que je n'ai pas besoin de limer. Comme le gel de construction que j'ai est brillant, je ne rajoute pas de finition. Mais si ce n'est pas le cas du tien, ou que tu as besoin de limer, tu peux mettre une couche de finition.
 
Re : gainage gel/resine

C'est une bonne question ca... peut-être est-ce à cause de la flexibilité plus grande du gel. Mais je ne pense pas que ca pose un quelconque problème à la résine...
Vi:yes:
Je borde avec le gel de construction, le gel de finition étant souvent trop cassant...
Vi:yes:
Sur les gainages, les avis s'affrontent, et cela dépend beaucoup du gel que tu utilises... je te donne donc ma facon de faire, mais elle ne vaut pas pain béni. Comme je n'ai pas de gel spécifique gainage, je passe le primer, une couche de base, la french et une couche de construction, que je n'ai pas besoin de limer. Comme le gel de construction que j'ai est brillant, je ne rajoute pas de finition. Mais si ce n'est pas le cas du tien, ou que tu as besoin de limer, tu peux mettre une couche de finition.
Pareil:yes:

 
Re : gainage gel/resine

Je surenchéris : :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut