@@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

ozvane78

Super experte
Après une dépose, ma cliente souhaitais un renforcement de ses ongles, mais quelque chose de très naturel !

Je lui ai donc proposé un gainage en gel soak off "gélish" de chez HARMONY et j'ai juste utilisé une couleur claire légèrement saumonée qui s'accordait bien à son teint mat !!
 

Pièces jointes

  • 08 Jeannine.jpg
    08 Jeannine.jpg
    78.1 KB · Affichages: 415
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

effectivement très naturel miss!
bisosu!
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

c'est normal que ce soit mat ?
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

ah oui... effectivement sur la photo on pourrais croire que c'est mat mais non... en réalité c'est très brillant !! encore ces photos !!!
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Ma cliente souhaitais un renforcement de ses ongles, mais quelque chose de très naturel !

Je lui ai donc proposé un gainage en gel soak off "gélish" de chez HARMONY et j'ai juste utilisé une couleur claire légèrement saumonée qui s'accordais bien à son teint mat !!
Tres jolie +1 et j'adore ce bague lol
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Moi aussi j'aime beaucoup, dommage que ce soit siiiii excessivement cher....
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Bien bien !!
J'adore le gelish moi, et la j'aodre encore plus :)
C'est peut etre cher mais super agréable a utiliser pour ma part
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Bien bien !!
J'adore le gelish moi, et la j'aodre encore plus :)
C'est peut etre cher mais super agréable a utiliser pour ma part

Hello Zefeara:fou:,

comment tu fais pour obtenir du gelish sans être une professionnel de la branche..... moi je n'en trouve pas....et j'aimerais bien essayer. dis-moi si tu as un site internet . Merci !
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Merci Erin,
Peux-tu m'aiguiller à savoir: quels sont les produits de base que je dois absolument avoir pour commencer avec le gelish........
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

il te fait le fondation qui est la base
les couleurs
et le top it of qui est le gel de finition

je te joindrais le protocole au colis!!!!*
biz
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

il te fait le fondation qui est la base
les couleurs
et le top it of qui est le gel de finition

je te joindrais le protocole au colis!!!!*
biz
J'ai déjà un clear gel soak off d'ibd, cela ne fonctionnerait pas comme fondation pour les couleurs gelish ?
merci d'avance
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

non car le gelish pour tenir vraiment bien a des propriétées qui se soudent les une au autre
Le fondation a une accroche sur l'ongle naturel qui ne demande pas de primer et il s'accroche a la couleur !!!!!c'est un sandwich!!!!
avec d'autre gel je ne peux pas garantir le résultat ni la tenue
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

très jolie ozvane, ça fait super naturel ;)

Merci Carine ! c'était l'effet recherché par ma cliente !!

Cependant, un petit bémol, pas dû au Gélish mais aux soak off en général, l'ongle naturel ne doit pas etre de nature trop cassante ou molle car dans ce cas, le renforcement n'est pas assez "costaud" !

A ce propos Erin, est ce que le "clear gel" de la gamme viendrait résoudre ce petit problème ???
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

oui tout a fait le clear de la gamme Gelish est fait pour renforcer l'ongle au cas ou il serait de mauvaise qualité si on peut dire!!!!
il se pose aprés le fondation et permet un léger bombé si besoin
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

Merci Carine ! c'était l'effet recherché par ma cliente !!

Cependant, un petit bémol, pas dû au Gélish mais aux soak off en général, l'ongle naturel ne doit pas etre de nature trop cassante ou molle car dans ce cas, le renforcement n'est pas assez "costaud" !

A ce propos Erin, est ce que le "clear gel" de la gamme viendrait résoudre ce petit problème ???


je l'ai posé sur une amie qui s'est fait massacré les ongles. une fois la dépose faite, des que ses ongles poussaient ils cassaient. je lui ai posé le gelish sans construction, sur ongles fragilisés et cassants, ses ongles poussent et ne se cassent plus.
 
Re : @@ gainage naturel en Gélish HARMONY @@

il faut savoir que le gelish est enrichie en kératine donc perso je ne pose le clear que si vraiment la cliente a un peu plus de longueur ou alors si vraiment l'ongle est trés trés endommagé....
mais sinon je pose en suivant le protocole normal et je n'ai que de bon résultat!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut