Gainage qui ne tient pas

  • Auteur de la discussion pepita
  • Date de début
P

pepita

Guest
Re : ongles abimés !!!

bonjour je debute et je voudrai savoir je me suis fais une pose sans capsule,avec french etc mais sur certain ongles le gel na pa tenu pouvez vous me dire de quoi cela peut il venir?:flocool:
 
Re : Gainage qui ne tient pas

Tu as surement mal ourlet le bout de ton ongle!!!!
 
Re : ongles abimés !!!

bonjour je debute et je voudrai savoir je me suis fais une pose sans capsule,avec french etc mais sur certain ongles le gel na pa tenu pouvez vous me dire de quoi cela peut il venir?:flocool:

cela peut venir de plein de trucs!!!!! regarde un peu dans technique de pose ,on en a discuter plein de fois et pour te dire mieux ton cas n'est pas un cas isolé mais bien la hantise de nous toutes !!!!!:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Gainage qui ne tient pas

je comprend j'avais ce probleme pendant longtemps je pensait que ca venais de mon gel ongle 24 pas genial mais le fiber gel ok et paillete finition genial je prend actuellement star line emminail et je suis contente ça fait 3 semaine a p pres que j'ai connu le cite j'ai apris tout mes erreurs en faite si ton gel ne tient pas faut revoir ta technique le bombé scelle etc foiulle et tu trouvera toute les reponse a tes question
moi je vais enfin pouvoir faire mon stage pour avoir mon dip bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut