gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

jilou

Nouveau Membre
j'ai eu un modeles samedi, une femme enceinte qui accouche dans 1 semaine, elle vient de m'envoyer un mail en me disant que plusieurs doigt ont sautés, french fissurée, et que la french devient noire !!

c'est un gainage, avec tout en IBD je me suis fait une pose avec les memes produits ca fais 1 semaine et demi, et ca n'a pas bouger

ca vous est deja arriver ? c'est surtout le french qui devient noire qui me surprend,

je lui ai dis de m'envoyer des photos

merci
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

alors moi ibd, sur moi nickel, aucun soucis, par contre sur d'autres, une horreur, le gel qui se rétracte, mais pas de casse.. par contre la french qui devient noire ....je suis sceptique.. ou alors elle fait des trucs space avec ses doigts....lol
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

alors moi ibd, sur moi nickel, aucun soucis, par contre sur d'autres, une horreur, le gel qui se rétracte, mais pas de casse.. par contre la french qui devient noire ....je suis sceptique.. ou alors elle fait des trucs space avec ses doigts....lol

et le gel qui se retracte apres la pose ? tu penses que c'est du a quoi ?

pour la french je suis sceptique aussi j'attend de voir car cette modele qui voulait que je lui aprenne a poser...mon mari dit que c'est pour avoir une pose gratos et pouvoir encore regarder comment je fais !

j'attends donc la photo lol
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

je crois effectivement que ton mari a raison !

je n'ai jamais vu une french qui devient noire, je veux bien qu'elle jaunisse mais noire ???

elle est louche cette femme !
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

et le gel qui se retracte apres la pose ? tu penses que c'est du a quoi ?

pour la french je suis sceptique aussi j'attend de voir car cette modele qui voulait que je lui aprenne a poser...mon mari dit que c'est pour avoir une pose gratos et pouvoir encore regarder comment je fais !

j'attends donc la photo lol


alors non le gel se retractait pendant qu'il catalysait, mais seulement sur certaines personnes...alors que sur moi nickel..

mais bon sinon, je suis comme ton mari, je pense en effet qu'elle cherche à aovir des cours gratos
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

merci les filles, elle vient de me renvoyer un mail en me disant qu'elle a essayer de prendre des photos mais qu'on ne voyais pas vraiment, alors elle en refera et me les envoient demain.... normalement
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

oué ! lol et pis si on vois pas bcp en photo c'est que c'est pas si grave que ca !
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

je pense aussi !

il faut qu'elle est le temps de se mettre la french en noire alors c'est sur sa prend du temps...

enfin j'ai quand meme un gros doute sur ta cliente
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

laisse lui le temps d'accoucher elle y pensera plus, et elle aura autre chose à faire que de venir te piquer ton savoir faire ....
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

laisse lui le temps d'accoucher elle y pensera plus, et elle aura autre chose à faire que de venir te piquer ton savoir faire ....


de toute facon elle peut revenir je serais une tombe elle ne sauras RIEN lol
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

ouai lui laisse pas te piquer tes méthodes ... ça c'est le genre de nana qui vient se faire ses ongles et bénéficie en meme tp d'un cours gratos, faut pas déconner.
de tte facon comme jte dis laisse couler, une fois le bb la, elle aura autre chose à s'occuper que de savoir comment on fait les ongles.

comme quoi faut toujours se méfier des clientes ... entre celles qui partent sans signer ler chèque, et celles qui profite de toi ... GRRRR
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

bon bin j'attends tjrs la photo hein !! mdrrrr
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

En meme temps elle est peut etre entrain d'accoucher !mdr
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

pour la casse, souvent sur les femmes enceinte, les poses ne tiennent pas a cause des hormones, sa rend les ongles gras mais pas sur toutes :). La french noir jamais vu non plus, elle est daltoniene :p
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

j'ai eu un modeles samedi, une femme enceinte qui accouche dans 1 semaine, elle vient de m'envoyer un mail en me disant que plusieurs doigt ont sautés, french fissurée, et que la french devient noire !!

c'est un gainage, avec tout en IBD je me suis fait une pose avec les memes produits ca fais 1 semaine et demi, et ca n'a pas bouger

ca vous est deja arriver ? c'est surtout le french qui devient noire qui me surprend,

je lui ai dis de m'envoyer des photos

merci

Ca me fait ça aussi mais je n'ai aucune formation et je suis mon propre cobaye!! donc j'imagine que n'étant pas une pro, c normal ou logique que mes poses ne tiennent pas, noircissent et craquèlent....
 
Re : gainage qui saute et french deviens noire sur femme enceinte (IBD)

Ou alors elle a un habit qui déteint noir...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut