Gainage résine + french sur ongles courts.. pourquoi ? et surtout comment ?

Wildoat

En création d'entreprise - CAP esthéticienne
Bonjour à vous et merci par avance si vous m'aidez !!

Première pose que j'avais faite à une amie qui porte ses ongles très courts : minuscule rallongement avec une petite french pailletée et décos 3D.
Pour le remplissage, ses ongles naturels sont assez longs.
Elle a une belle et longue plaque et à peine 2 mm de bord libre. Elle ne veut pas entendre parler de gel et ne jure que par la résine... (!)

Mais bon : si je fais une french résine, j'aurais toujours une petite épaisseur de matière en plus de son ongle naturel + gel de finition.
A mon sens, cela fait trop épais, surtout sur du très court..

Qu'en pensez-vous svp ? Le faites-vous ? ou puis-je essayer :
gainage avec résine pink blush, french à la peinture acrylique + gel finition (ce qui revient presqu'au même d'ailleurs, niveau épaisseur)...?
Ou bien la persuader de faire au gel, il me semble que je réussirais à faire moins épais.......

Que pensez-vous de mes "réflexions".. comment faites-vous ?

MerKi !!!!!
 
Re : Gainage résine + french sur ongles courts.. pourquoi ? et surtout comment ?

A oui j'oubliais.. j'ai regardé dans les pas à pas et autres discussions à ce sujet, le gainages résines photographiés sont surtout sur ongles plus longs et en gels sur plus courts.. en général.......
 
Re : Gainage résine + french sur ongles courts.. pourquoi ? et surtout comment ?

Pour moi si c'est bien fait la resine sera toujours moins epaisse qu'une pose au gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut