Gainage résine

Morgane

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Je dois faire un gainage en résine sur ongle naturel. Je voulais savoir comment poser ma résine en 2 ou 3 boules comme un remplissage? ou comme une pose avec capsules?

Merci de vos réponses.
 
Re : Gainage résine

Merci Axey.
Donc je mettrais 2 boules car la french je lui en ferais une petite au vernis + gel finish.
 
Re : Gainage résine

trois ou quatre c'est aussi selon la longueur de ces ongles.
 
Re : Gainage résine

Mais en fait Axey ton principe ressemble un peu à la sculpture integrale non? Tu fais çà avec des formes?, parce que là c'est plus le meme temps de travail donc plus le meme prix???
 
Re : Gainage résine

Bon, je viens de tester la methode à Axey, 3 boules dont 1 french avec les formes, en fait pour moi c'est une sculpture integrale (cout d'une pose complete) et non plus un gainage j'ai mis 1 h 15 (Excuses moi Axey dis moi si je me trompe?). ne serait ce pas mieux d'appliquer la résine en 1 boule ou 2 boules comme un vernis ( ma resine est tres facile à travailler : creative + moxie) . Bon il faut aussi savoir que je vais faire çà sur une coiffeuse donc ....le vernis blanc + le gel finish tiendront il??? si oui ne vont-ils pas etre alterés par les pdts style ammoniac meme si port de gants??? et combien de temps cela va tenir??
si vous deviez faire un gainage que feriez vous??
Je voudrais pas me planter reputation oblige.
Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut