gainage red wine

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coleurs dobi - red wine, j'adore cette coleurs en attendant le printemps. Petite gainage tout simple

Je laisse plus souvent des photo ou des commentaires mais promis je vais essayer de remedier a tout ca. bisous
 

Pièces jointes

  • kine red wine.jpg
    kine red wine.jpg
    26.7 KB · Affichages: 121
Re : gainage red wine

joli couleur c'est quel gel couleur?
j'adore j'en cherche un comme celui la
merci biz
 
Re : gainage red wine

Coleurs red wine de chez Dobi et c'est vrai il est tres beau
 
Re : gainage red wine

J'aime beaucoup!!! et peux tu me dire si tu as mis un gel de finition pour la tenue et la brillance!
 
Re : gainage red wine

oui toujours ibd intense seal qui pour moi est la meilleurs
 
Re : gainage red wine

peux tu me donner ton protocole pour une pose comme celle ci, car moi quand je fais une pose de gel de couleur sur la totalité de l ongle je suis rarement satisfaite du résultat et surtout je trouve que ça reste fragile je ne sais pas!!!! bref si tu as moyen de répondre à ma demande c est cool!!!!!!!!!
En tout cas très belle pose
 
Re : gainage red wine

elodie,
mieux tard que jamais,
prep ongles, nail prep1 et 2 cesar, gel aubau fine couche, degraisse bloc blanc, 2 couches fines de coleurs, gel finition cesar versiglung ,degraisse et finiton gloss ibd sealing. voila espere te avoir aidé si question pas de gene. biz
 
Re : gainage red wine

elodie,
mieux tard que jamais,
prep ongles, nail prep1 et 2 cesar, gel aubau fine couche, degraisse bloc blanc, 2 couches fines de coleurs, gel finition cesar versiglung ,degraisse et finiton gloss ibd sealing. voila espere te avoir aidé si question pas de gene. biz

le protocol est le meme je pense juste que mon problème c est le gel de finition il doit etre trop fin peut etre pas assez couvrant et donc mon gel couleur n est pas assez protégé sur une pose classic pas de problème mais justement avec le gel couleur c est pas le top en tout cas merci à toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut