gainage sur nouvelle cliente

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
mon esthéticienne m'envoie ces clientes, trop cool ça....

j'ai fait une pose pieds et un gainage

pour celles qui avaient suivi mon post pieds beurk, là c'etait une cliente propre!
par contre on a tellement papoté que j'ai zappé la photo pieds!
elle etait super contente car il y a 1an une dame lui a marché sur le gros orteil et son ongle pousse bizarrement, je lui ai tout camoufflé, encore une qui ne connait pas le gel mask....

si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais rallongé quelques ongles pour avoir une forme homogène mais elle a voulu conserver ses ongles naturels,
j'ai essayé de la convaincre mais ça a pas marché
elle etait super contente du résultat

comme toutes clientes elle a voulu du naturel....
 

Pièces jointes

  • P1070665.jpg
    P1070665.jpg
    74.9 KB · Affichages: 91
  • mme gaudenzi.jpg
    mme gaudenzi.jpg
    42 KB · Affichages: 145
Re : gainage sur nouvelle cliente

Très jolie!
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

travail net et propre comme a ton habitude mais j'aurais fait une french un peu plus large pour la repousse
bises
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

merci les filles

j'ai suivi "sa french naturelle"...
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

tres jolie, pas facile les gainage on a tendance a avoir des petites papattes
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

merci mimi

oui stef et on peut pas tricher sur les vrais ongles en gainage !
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

joli... pour moi c'est pareil le gel mask toutes celles à qui j'ai dû en mettre ne connaisaient pas, on ne leur en avait jamais mis....
remarque, en formation je ne savais même pas que ça existait, je l'ai découvert sur le forum.....
 
Re : gainage sur nouvelle cliente

merci

très propre, jolie
merci

merci sabine

merci

joli... pour moi c'est pareil le gel mask toutes celles à qui j'ai dû en mettre ne connaisaient pas, on ne leur en avait jamais mis....
remarque, en formation je ne savais même pas que ça existait, je l'ai découvert sur le forum.....

c'est un gain de temps de ne pas en mettre, certes, mais le résultat est quand meme plus joli avec!!!
je n'ai mis qu'un fine couche sur les 5 doigts en meme temps donc ça m'a pris 3mn?!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut