gainage sur ongle naturel

bannamoon

Membre récent
Bonjour tout le monde!!

Voilà je fais appel à vous car je me faisais des poses d'ongles tips+gel depuis octobre dernier aucun problème poiur tenir et tout nikel! Mais d'après vos conseils et mon entrée en cap esthétique en septembre j'ai tout enlevé pour faire une cure d'herome bleu pendant 15 jours afin de les durcir.

Avvant j'avais les ongles mous et qui se dédoublés donc je ne faisais pas de poses naturelles car cela ne tenais pas! pourquoi je ne sais pas parce que mes poses tip+gel tené nikel juska 3semaines. et le gainage naturel meme pas 3jours!!!

Donc je fais appel a vous pour m'aider et me donner des techniques pour que cela tienne !!! et aussi afin de faciliter la repose de mon ongle.

Gros poutous a vous toutes et merci de votre attention !! :)
 
Re : gainage sur ongle naturel

Je ne sais pas que te dire c dur de sans détail, c quoi t étapes de poses d'ongles (gainage naturel) peut-être qu'il manque une étape...?
 
Re : gainage sur ongle naturel

Ben pour gainage naturel j'fais pareil que pour pour une pose avec des tips:
-poli l'ongle avec polisssoir
-désinfecte
-repousse les cuticules
-pose le gel d'adhérence met a cataliser
-pose le gel de base met a cataliser
-lime et met en forme l'ongle
-met la french gel catalyse
-met la deco si y'en a
-met gel de finition catalyse
-degraisse et met de l'huile pour cuticule

Voilà donc pour la pose avec tip tout tient nikel jusqu'a trois semaines et la en pose de renforcement de l'ongle et bien ca ne tien pas, j'ai des decollement au nieau de la french o bord libre.

Je me demandé si ma pose tiendré mieu si je mettai du verni a la place du gel french?

Comment vous faites?

bibi merci d'avance
 
Re : gainage sur ongle naturel

Ben ça m'a l'air correct surtout si avec d tips ça tient. Mais c vrai qu'au début quand je faisais d gainages sur ongles naturels ça se décollait pile vers le bord libre, c important de bien le border avec le gel, parfois on a tendance à mettre le paquet au milieu et on néglige le bord, source de pas mal de décollement...peut-être c juste ça...sinon je ne sais pas quoi te dire...:laugh: bon courage :happydance:
 
Re : gainage sur ongle naturel

salut les filles
dans le protocol sur ongle naturelle vous parler pas de gel de construction pourquoi ?????
 
Re : gainage sur ongle naturel

Oui, il me semble qu'il manque le gel de construction!!!!!!?????
 
Re : gainage sur ongle naturel

di moi est ce que l'on peu faire une pose sur un ongle un peu mou? sans tip ca va tenir tu croi?
car j'ai fait une cure d'herome bleu ca va fer une semaine pour durcir mes ongles qui on toujours eté de nature a se dedoublé et mou! là ils sont courts et un peu mous mais mieux qu'avant!! tu en penses quoi?

(ps: gel de base = gel de construction je me suis trompé lol!!)
 
Re : gainage sur ongle naturel

di moi est ce que l'on peu faire une pose sur un ongle un peu mou? sans tip ca va tenir tu croi?
car j'ai fait une cure d'herome bleu ca va fer une semaine pour durcir mes ongles qui on toujours eté de nature a se dedoublé et mou! là ils sont courts et un peu mous mais mieux qu'avant!! tu en penses quoi?

(ps: gel de base = gel de construction je me suis trompé lol!!)

De toute façon aprés une dépose tes ongles sont tres mou, vu , je pense ,parce qu'ils ne respirent pas sous la couche de gel qu'on leur mets.
Moi, j'ai déjà fait une pose sur mes ongles juste apres une dépose et ça tiens bien, donc je ne voit pas pourquoi ça ne tiendrai pas!!!!!:laugh:.

Bye!!!!
 
Re : gainage sur ongle naturel

Ben pour gainage naturel j'fais pareil que pour pour une pose avec des tips:
-poli l'ongle avec polisssoir
-désinfecte
-repousse les cuticules
-pose le gel d'adhérence met a cataliser
-pose le gel de base met a cataliser
-lime et met en forme l'ongle
-met la french gel catalyse
-met la deco si y'en a
-met gel de finition catalyse
-degraisse et met de l'huile pour cuticule

Voilà donc pour la pose avec tip tout tient nikel jusqu'a trois semaines et la en pose de renforcement de l'ongle et bien ca ne tien pas, j'ai des decollement au nieau de la french o bord libre.

Je me demandé si ma pose tiendré mieu si je mettai du verni a la place du gel french?

Comment vous faites?

bibi merci d'avance

Il ne faut pas oublier le primer! C'est essentiel pour que ton gainage tienne!!!
Maintenant, c'est sûr que ça ne tient pas la même chose chez tout le monde. Je pense que ça dépend effectivement de la structure de l'ongle naturel. Mais en règle général, c'est sensé tenir de 3 à 5 semaines (en tous cas, c'est comme ça pour mes clientes).
Il y a sûrement aussi des gels qui sont mieux adaptés pour le gainage que d'autres. Et puis si ça ne tient toujours pas sur toi, peut-être peux-tu aussi essayer la résine?
 
Re : gainage sur ongle naturel

merci beaucoup les filles, hier j'ai essayer de me faire un gainage ca avé l'air de tenir mais j'avé pas assez de longueur il son coupé a rat !! donc j'ai tout enlever de peur que la french saute dans la journé mais avec une petite longueur ca devrait aller !! je vous remerci et puis si j'ai encore des problème et bien j'aviserais pour d'autres solutions !! ou j'vous demanderais encore conseil!

Merci beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut