Gainage sur ongles naturels et french avec monophasé

DOHC

Nouveau Membre
Déjà un grand bonjour à tous et toutes!!!

Je suis nouvelle et ne vie plus que sur ce site, quelle passion ces ongles!!

J'ai une question, étant nouvelle, et malgré la consultation de tous les posts, j'airais souhaité avoir confirmation.

Je souhaite me lancer dans un gainage avec frech sur ongle naturels (uniquement sur moi). J'ai vu plein d'infos sur le site (avant de faire appel j'ai essayé de me "dérouiller") et je pense commander pour débuter le gel confort clear de onglerie be.

Sur ongles naturels faut-il :
déshydrater l'ongle,
primer,
fine couche de base (3 en 1) ensuite là pas de catalyse
faire la french (pinceau ou spot) + catalyse
couche n°2 (3 en 1) pour bombé + catalyse
couche n°3 (3 en 1) poour finition + catalyse
degraissage

Je pense avoir oublier quelques étapes mais je me perds un peu dans tout cela, biensur avant je prépare mes ongles, (ça j'ai compris... OUF)

Ne faut-il pas "degraisser" l'ongle entre chaque "couche".

Pouvez-vous me conseiller, je pense que l'onglerie be doit avoir tout ce qu'il faut, 3 en 1 et french compatible entre eux.

Je suis vraiment désolée d'avoir à poser toutes ces questions mais si je pouvais éviter de faire des "âneries" et acheter les bons produits...

Un pas à pas serait très très... ...très apprecié:happydance:


Merci d'avance à toutes... ...et félicitations pour vos créations... Cela laisse réveuse!!!
 
Re : Gainage sur ongles naturels et french avec monophasé

peut pas te dire je ne connais pas les gels 3 en 1 !!!!!!
bizbiz
 
Re : Gainage sur ongles naturels et french avec monophasé

alors moi j'utilise le monophase de l'onglerie et la coche de base je l'a catalyse ensuite french,catalyse;bombé,catalyse puis encore une fine couche+catalyse,un coup de cleaner puis limage et pour terminer une couche de finition+catalyse.Voili voilou
 
Re : Gainage sur ongles naturels et french avec monophasé

bonjour, il ne faut pas limer la forme après avoir catalyser la couche de construction?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut