Gainage sur ongles naturels

Ju69

Toute nouvelle
Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que je lis tout ce que je peux sur les ongles car je trouve sa tellement beau et j'aimerai tellement apprendre.

Je vous explique :

J'ai des ongles longs naturels depuis plusieurs années et je souhaiterai me faire un gainage sur mes ongles car je souhaite les renforcer et avoir une french plus blanche.

Je voudrai savoir si c'est déjà possible, comment faire car je n'ai jamais eu de formation.

Quels sont les produits à acheter ?

autremen j'ai vu des kit pour ongle en gel sur Ebay mais je ne sais pas si c'est bien.

De plus j'aimerai savoir si quelqu'un connais dans la région de lyon si il y a des formations, ou des gens qui donnent des conseils (pas pour toute suite car il faut que je termine mes études mais savoir déjà si cela exciste).

Je vous remercie pour vos réponses

P.S : tous vos dessins sur ongles son tous plus beau les uns que les autres (une passion que j'aimerai vraiment apprendre)
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Bonsoir JU69.Je suis réguliairement sur lyon,si tu as besoin d'une rencontre,fais-le moi savoir en mp,merci.
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Merci beaucoup je serai ravie de vous rencontrer.
Par contre pour le gainage pensez-vous que cela peut se réaliser ? Ou faut il que j'apprenne avant ou que l'on ce rencontre avant ? Car je n'ai pas énormément de temps libre car il faut que je termine mon bts. Mais après j'aurais énormément de temps pour apprendre.

Question bête mais que veut dire mp ?
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Mp veut dire "message privé" as tu deja été en institut pour te faire faire un gainage?

le mieux est quand d'aller au moins une fois se le faire faire :):)
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Merci beaucoup je serai ravie de vous rencontrer.
Par contre pour le gainage pensez-vous que cela peut se réaliser ? Ou faut il que j'apprenne avant ou que l'on ce rencontre avant ? Car je n'ai pas énormément de temps libre car il faut que je termine mon bts. Mais après j'aurais énormément de temps pour apprendre.

Question bête mais que veut dire mp ?

Bonsoir!je t'en ferais un,tu vérras ce que c'est qu'un gainage!
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseils et je vais aller en institut pour déjà voir.
Une amie ma expliquée que c'est un renfort de l'ongle naturel en gel ou résine.
 
Re : Gainage sur ongles naturels

lolo va te montrer ce qu'est un gainage, avec elle tu va beaucoup apprendre, elle est tres genereuse, et donne beaucoup de conseil, elle a un grand coeur.

cela dit, en fouinant sur le forum, tu trouvera aussi reponse a tes questions.
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Je m'excuse mais je n'a vraiment pas eu le temps de me reconnecter et je vous remercie de vos messages je reviendrai couran juin car je suis n pleine révision et je n'ai vraiment pas le temps mais merci pour vos réponses.


A bientot
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Bonjour,
je suis sur vienne dans le 38, si tu as besoin de conseils ou d'une rencontre c'est possible avec plaisir.
A bientot
Sylvie
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Re bonjour,
cela aurait été avec plaisir mais je suis dans le 92.
Merci quand meme.
Cependant pourrais tu m'éclairer sur les produits à acheter ?
D'avance merci et bonne journée.
L.
 
Re : Gainage sur ongles naturels

bonsoir

pour le gainage sur ongles naturels j'ai toute la gamme ges gels sublinails de chez Beauty Nails, il faut le primer X strengh pour travailler avec ces produits, il y a un gel de camouflage, super naturel, ensuite un gel transparent , une french blanc polaire et ensuite un glossy uv.
Le gros avantage de cette gamme c'est qu'elle ne coule pas, ne brule pas, quasiment aucun limage et le must c'est que le tout se dissous lors de la dépose et le tout en 10 minute, un vrai régal.
La maison Beauty Nails a leur siège sur Marseille et tu peux commander tous leurs produits par internet.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications!
Bonne soirée!!
 
Re : Gainage sur ongles naturels

Merci beaucoup pour ces informations, je vais voir sur le site les kits existants. Cependant pour la depose tu dis que le tout se dissous lors de la dépose et le tout en 10 minutes, mais j'ai cru comprend que pour l'oter il fallait limer, la tu me parle d'un produit autre? Donc il est possible d'enlever le gel avec un produit? Désolée je ne comprend pas tout, mais je n'ai pas vu d'autres explications sur le forum (ou j'ai mal cherché).
En tout cas encore merci ça m'aide. Je vais me faire une pose et dépose cette après midi du gel pour voir la methode.
Bonne journée.
L.
 
Re : Gainage sur ongles naturels

je voulais savoir si on fait un renfort d'ongle sur les deux mains, on lui facture également l'extention des ongles
je m'explique peut etre mal
j'ai une cliente qui doit venir la semaine prochaine elle ne veut pas de faux ongle, elle à une grande base et veut la meme longueur d'ongle que ses pouses qui sont plus long que les autre, on peut donc parler de renfort et d'extension de l'ongle naturel
merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut