gainage + vernis + déco gel

~~ Luna ~~

"Madame"
voilà ce que je viens de terminer, vernis peggy sage et strass + déco gel blanc...
 
Re : gainage + vernis + déco gel

trés joli la déco et la pose est bien bravo!!!!!!:) :) :)
 
Re : gainage + vernis + déco gel

j aime beaucoup :eek:ster:
 
Re : gainage + vernis + déco gel

:2-big-smile: joli j'adore cette couleur de vernis :sun:
 
Re : gainage + vernis + déco gel

Ma lulu pourquoi si court quand tu fais une déco????
 
Re : gainage + vernis + déco gel

elle est chouette ta deco !!
suis pas fan des formes, mais elles pareil partout c'est le principal !!
bravo ma belle !!
 
Re : gainage + vernis + déco gel

ben pkoi si court c parce que ma cliente voulait pas que je rallonge ses ongles donc g fais un gainage et les formes ben vu que ct 100% naturel ben voilà g fais avec ce qu'il y a!!! ceci dit dans 3 semaines yaura un peu plus de longueur... mdr !!!

biz biz mes poulettes et merci !!!!
 
Re : gainage + vernis + déco gel

tres sympa cette couleur et la déco bravoooo :) :)
 
Re : gainage + vernis + déco gel

la couleur de vernis est top , mais dis moi tu as fait deco gel sur vernis ??? ce matin je pige pas trop .................ou est ce du vernis blanc?:):)

ha! ninette quand tu fais déco mais toujours un chouia paiellete dessuite ça le fait plus !!!!

hein que tu m'aimes:2-big-smile::2-big-smile:( je sens que tu vas m'en mettre une je sais pas pourquoi ):):):)
 
Re : gainage + vernis + déco gel

mais non ma Turquoise au moins je sais que lorsqu'il y a une critique c pour la bonne cause !!!
C déco gel blanc sur vernis que g fait dans gel de finition !!! càd que g mis mon gel de finition sur le vernis sans cataliser et g fais déco au gel dessus !!! eh hop !!

pour les paillettes faut que je me procure des liners !! et là c clair ce sera top !!! merci les filles en tout cas !!!
 
Re : gainage + vernis + déco gel

salut luna,
j'ai vu que tu travaillais parfois avec des vernis peggy sage,as tu les gels egalement?
et peux tu me dire si il est possible de faire des decos vernis sur des construction gel peggy sage et les recouvrir d'un gel de finition toujours de la meme gamme.
le resultat tient combien de temps apres?????
merci de me repondre car je n'ai pas osé ouvrir une autre discussion car vous etes deja plusieurs à en avoir parler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut