Gainage

Re : Gainage

salut.. et oui ta facon d'écrire c'est sexy.......regarde....
d09b35973cecb4bbcbf37c6bd1dc6958.gif
 
Re : Gainage

Waou Ely ! je l'avais pas trouvé celui-là !!
 
Re : Gainage

re :mdr:
oui ma belle ok pour les caps par contre elle m a dit des betises alors concernant les matieres (gel, resine) qui tiennent mieux sur l ongle naturel :gni: :gni: :gni: :gni: :mdr: :mdr: :mdr:
donc finalement le gel ou la resine tiens mieux sur caps ?!!
bon ben heureusement que vous etes là car sinon bonjour :mdr:
merci beaucoup en tt cas steff :mmm: :mmm:
bisous fanny :flower:
 
Re : Gainage

pour moi acryl, mais bon ce n'est pas parole d'évangile!!! C'est ce que je fais en tout cas.
 
Re : Gainage

corsicaf a dit:
moi aussi je dis bravo victoria, moi je ne pourrai meme pas dire un mot en anglais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
steff ma jolie, c est la formatrice qui m a dit ça :gni: :gni: quand je posais mes caps, elle m a dit de les coller plus proche du bord libre ,comment dire pas a la moitié , bref laisser plus d ongle naturel koi :mdr: :mdr: :mdr:
mais tu dis des betises car tu ne racontes pas de conneries :niet: :niet:
donc toi tu penses que c est l inverse ? quelqu un peut il nous renseigner ?? se serai super cool :hi: :hi:
bisous fanny ;)

Qu'est que ca veut dire "posais mes caps'? Tu parles des bouts d'ongles artificielles?:help:
Je vais essayer de repondre, mais..... je dois comprendre la question mieux peut-etre LOL
Je m'excuse, mais je ne connait pas les termes en francais... et souvent, les traduire literalement ca ne MARCHE PAS lol
Si tu pourras m'expliquer mieux svp?

a bientot :flower:
 
Re : Gainage

axey a dit:
Coucou Victoria.

Oui c'est ça. "caps" est son abbréviation pour "capsules" (tips).

AHHHHHHHHHHHHH Merci :jump1:

Ok
La raison pour lequelle que les produits (acrylic, uv gel, resine etc) se tient mieux sur des 'caps' que sur les ongles naturels et tres simple.

C'est que l'ongle naturel en premier produises parfois des huiles. Aussi, les ongles naturels sont umm 'porous'? C'est a dire qu'il absorbe l'eau. En absorbant l'eau, il ummm ok, pas 'gonfle' mais une mot similaire. Et, en sechant, ils raptissent. Donc tous les fois durant la journee, quand tu prends ta douche, baigne dans piscine, lave les mains,etc... les ongles naturels se 'gonflent' et raptissent plusieurs fois. En faisant ca, ca rend faible l'adhesion du produit apres l'ongle naturels et encouragent qu'ils soulevent.

ET c'est pour cette raison la qu'on doivent les 'capper' (emballe? lol) les bouts libres avec le produit comme le drap de lit avec les coins elastique emballe le matelas ;-)

Et quand tu pose les caps (bouts d'ongles) sur les bout naturels, c'est toujours mieux de coller le moin possible pour qu'il a la plus de produit sur l'ongle et moin de capsule parce que le produit et toujours plus fort et flexible que le capsule. Et, aussi, toujours mieux d'amincire le capsule pour la meme raison; pour que la majorite de l'eppaisseur et de produit et non le capsule.

J'espere que j'ai bien compris les questions et que vous avez bien compris les reponses.

Bisous a tout le monde
oxox
 
Re : Gainage

elynails a dit:
salut.. et oui ta facon d'écrire c'est sexy.......regarde....
d09b35973cecb4bbcbf37c6bd1dc6958.gif

Merci beaucoup, mais je crois que mes jambes sont plus belles que celles de Betty :mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : Gainage

hello victoria et sorry pour ma maniere d ecrire , je te promet je ferai plus attention , deja tu fais des efforts enormes donc a moi d en faire :hi: :hi: :hi: :hi:

donc merci beaucoup pour toutes tes explications:heart: :heart: :heart:
j ai vraiment tout tout compris et l on voit que tu es super pro :hi: :hi: :hi: et c est un plaisir de te lire , j adore:love1: :hi:
mille merci fanny ( not funny :grin: :grin: :grin: ) les anglais pensent que je m appelle "FUNNY" car FANNY ressemble beaucoup :gni: :gni: :lol: :lol: :lol:
kiss :hi:




Victoria a dit:
AHHHHHHHHHHHHH Merci :jump1:

Ok
La raison pour lequelle que les produits (acrylic, uv gel, resine etc) se tient mieux sur des 'caps' que sur les ongles naturels et tres simple.

C'est que l'ongle naturel en premier produises parfois des huiles. Aussi, les ongles naturels sont umm 'porous'? C'est a dire qu'il absorbe l'eau. En absorbant l'eau, il ummm ok, pas 'gonfle' mais une mot similaire. Et, en sechant, ils raptissent. Donc tous les fois durant la journee, quand tu prends ta douche, baigne dans piscine, lave les mains,etc... les ongles naturels se 'gonflent' et raptissent plusieurs fois. En faisant ca, ca rend faible l'adhesion du produit apres l'ongle naturels et encouragent qu'ils soulevent.

ET c'est pour cette raison la qu'on doivent les 'capper' (emballe? lol) les bouts libres avec le produit comme le drap de lit avec les coins elastique emballe le matelas ;-)

Et quand tu pose les caps (bouts d'ongles) sur les bout naturels, c'est toujours mieux de coller le moin possible pour qu'il a la plus de produit sur l'ongle et moin de capsule parce que le produit et toujours plus fort et flexible que le capsule. Et, aussi, toujours mieux d'amincire le capsule pour la meme raison; pour que la majorite de l'eppaisseur et de produit et non le capsule.

J'espere que j'ai bien compris les questions et que vous avez bien compris les reponses.

Bisous a tout le monde
oxox
 
Re : Gainage

corsicaf a dit:
hello victoria et sorry pour ma maniere d ecrire , je te promet je ferai plus attention , deja tu fais des efforts enormes donc a moi d en faire :hi: :hi: :hi: :hi:

donc merci beaucoup pour toutes tes explications:heart: :heart: :heart:
j ai vraiment tout tout compris et l on voit que tu es super pro :hi: :hi: :hi: et c est un plaisir de te lire , j adore:love1: :hi:
mille merci fanny ( not funny :grin: :grin: :grin: ) les anglais pensent que je m appelle "FUNNY" car FANNY ressemble beaucoup :gni: :gni: :lol: :lol: :lol:
kiss :hi:

Ne cassez pas la tete desus.... c'est moi le bozo qui comprend rien LOL

Je suis tres contente a ete capable a vous aider.

Je connait TRES bien mon theorie... et je commence en avoir une bonne base de clientele... mais ne fait pas d'erreur, j'en ai encore a apprendre. C'est une business qui change de jour a jour et avec chaque cliente, il y a une nouveau defit.

Et non, j'ai bien compris 'Fanny", c'est aussi une p'tit nom en anglais :flower: ca remplace souvent 'Francine" ou "Francis"

a bientot
xoxox
 
Re : Gainage

c est vrai je savais pas :) t inquiete je disais ça car ce sont des souvenirs de mon voyage en angleterre , le mec etait mort de rire :lol: :lol: :lol:
gros bisous tu es trop top !!!! bisous fanny :love1:




Victoria a dit:
Ne cassez pas la tete desus.... c'est moi le bozo qui comprend rien LOL

Je suis tres contente a ete capable a vous aider.

Je connait TRES bien mon theorie... et je commence en avoir une bonne base de clientele... mais ne fait pas d'erreur, j'en ai encore a apprendre. C'est une business qui change de jour a jour et avec chaque cliente, il y a une nouveau defit.

Et non, j'ai bien compris 'Fanny", c'est aussi une p'tit nom en anglais :flower: ca remplace souvent 'Francine" ou "Francis"

a bientot
xoxox
 
Re : Gainage

Ouf en tout cas me voila rassurée..mes poses tips avaient bien fonctionnées mais je commençais à me poser des questions quand mon gainage ne depassait pas les 5 jours sur certains ongles :sad2:
Merci beaucoup de vos infos tres claires les filles :hi:

Du coup, la question va peut etre vous paraitre bête (débutante oblige :gni:) mais ça veut dire que quelqu'un qui aura des ongles longs la suite de tips devra par la suite de nouveu les couper car le gainage ne tiendra pas ?
 
Re : Gainage

dessure un gainage fais en résine tient très bien !!!! allez a vos pinceaux :fier::fier:
 
Re : Gainage

Coucou

Mille excuses de revenir si tard. Je suis ravie de lire toutes vos réponses. Pour faire la synthèse : sur tips, gel ou résine no problèm ; mais gainage en résine.

Par contre, si je fais une pose de capsules + gel, le remplissage en gel, mais quand les ongles naturels sont assez longs et que la capsule s'enlève, je remplis en résine ?
:sun:
 
Re : Gainage

kvtahiti a dit:
Du coup, la question va peut etre vous paraitre bête (débutante oblige :gni:) mais ça veut dire que quelqu'un qui aura des ongles longs la suite de tips devra par la suite de nouveu les couper car le gainage ne tiendra pas ?

Ca depend le cliente. Chez moi, c'est moitie-moitie a date.. La moitie de mes clientes qui arrivent avoir des recouvrement (gainage) les a sans problem. MEME ma voisine qui vit en face de chez nous.... elle c'est vraiement une cas speciale.... elle va de 4 a 6 semaines entre remplissages/rebalances avec AUCUNE crack, crevasse NI soulevement. PAS DU TOUT En regardant ses ongles, tu penseras que peut-etre elle les fait remplire au 2 ou 3 semaines, mais ce n'est pas le cas. Depuis 1.5ans que je fais ces ongles.... toujours comme ca; au 4 a 6 semaines (4 en ete, 6 en hiver).
MAIS j'ai une autre cliente qui a des problemes en 7 jours... elle sa prend des capsules. (mais elle a des problemes que ca soit d'acrylique, resine ou uv gel. Elle a TOUJOURS la soulevement et elle fait une probleme de thyroide, elle et aussi une vegetarien, prends des anti-depressants, des peaux tres gras et elle est dans sa spa splusieurs fois par semaine = TOUS des contraindications pour les ongles artificielles)

Et aussi, j'en ai entendue parler des techniciennes qui ont plus d'experience que moi qui ont JAMAIS de probleme avec gainage...
Donc... je croit que c'est plus une question d'experience, et de produit choisi.

En esperant que j'ai bien repondu
bisous a tout le monde
:flower:
 
Re : Gainage

Super merci beaucoup de ta réponse Victoria. Je vais voir combien de temps ma derniere tentative de gainage tient sur mes ongles sinon j'emplois les grands moyens.

Encore un grand merci :sun:
 
Re : Gainage

Ca me fait plaisire d'etre capable d'aider les gens quand je suis capable.

Je n'ai pas toujours la reponse, mai j'offre ma meilleure essais :D
 
Re : Gainage

:) ma petite victoria deja tu nous donnes pas mal d astuces et de renseignements sur les poses differentes aussi je tiens a t en remercier et surtout garde ta facon d ecrire elle est trop top:hi:

grosses bises
 
Re : Gainage

themys a dit:
:) ma petite victoria deja tu nous donnes pas mal d astuces et de renseignements sur les poses differentes aussi je tiens a t en remercier et surtout garde ta facon d ecrire elle est trop top:hi:

grosses bises

MERCI BEAUCOUP:jump1:

Vous etes tous tres fine sur cette forum!

grand BISOUS(BISOUX?) LOL je ne sais pas comment l'ecrire ROFL (en tout cas, ses des 'becs' a Quebec, comme xoxo LOL)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut