Gainage

tovimaba

Membre récent
Est-il normal que mon gainage au gel ne tienne pas, ou ça viens de mon gel.
Je pense que ça viens du gel, car tout ce que je fais au gel, tiens que 3 jours, alors qu'à la résine no problème.:faery:
 
Re : Gainage

:faery: hello! si ca peu t'aider:mmm: j'ai dejà fait plusieurs gainages avec le meme gel, la meme manière de faire etc... et bien sur mes 5cobayes
HU15_T.gif
il n'y en a que 2 qui tiennent jusqu'au remplissage (3semaines) et les 3 autres c'est parti au bout de 2 ou 3 jours! donc cela m'etonnerais fort que ce soit dut au gel (mais je peu me tromper ):flower: biz
 
Re : Gainage

Merci beaucoup Angy, pour tes infos. Ca reviens à dire, pas de gainage au gel.
 
Re : Gainage

:hi: bah moi perso j'evite sinon les nanas ne sont pas tendres avec moi! biz:flower:
 
Re : Gainage

Moi aussi maintenant les gainages j'évite car j'ai eu la même mésaventure qu'Angy : c'est un peu comme jouer à la roulette russe....:gni:
 
Re : Gainage

salut
en fait j ai pas compris car je pensais vraiment que les gainages en gel tenaient super bien chez ma formatrice les modeles venaient depuis plusieurs années et frenchement elles etaient plutot contentes des gainages gel :gni: :gni: :gni: c est bizzare quand meme , deplus on sait que les matieres (gel ou resine) adherent mieu sur l ongle naturel :gni: :gni: quelqu un a t il eu le meme souci avec le gel ?
bisous les filles :) :love1:
 
Re : Gainage

vous me faites peur là... moi je ne fais pratiquement que des gainages au gel, la seule pose avec capsules que j'ai faite elle est sur moi!
Bon c'est vrai que dès le 3è ou 4ème jours je dois leur retoucher 1 ou 2 ongles et puis après c'est bon pour 3 voire 4 semaines selon la vitesse de pousse de leurs ongles.

Je suis perplexe... j'ai deja fait des poses à la résine mais c'était une marque de M...E ça faisait limite plastique donc ça n'a pas tenu et j'ai pas aimé le rendu donc j'ai abandonné, mais faudrait que je m'y remette avec d'autres marques, j'aime bien me lancer des défis!:)
 
Re : Gainage

Bin dit donc j'ai l'impression que le gainage c'est quelque chose de galère à faire!!!!

Moi aussi mon gainage a tennu 5 jours aprés c'est décollé!!!
Par contre avec tips pas de souci!!!!!
 
Re : Gainage

Je m'excuse, mais, que sa veut dire 'le gainage'?
(si quel qu'un peut me faire une courriel avec le terminologie de l'industrie utiliser sur cette forum avec les definitions en francais ou meme, la traduction anglais, sa sera TRES apprecier).
Et encore, je m'excuse mon francais ecrit et mon facon de m'exprimer en francais. Je suis anglophone. S'il y a quel que chose que je n'ai pas bien dit, svp CORRIGEZ-MOI haha Et s'il y a quel que chose qui n'as pas de bon sens, pose moi de question. Peut etre s'est simplement mal exprimer.
:sun:

Moi, j'utilise la UV Gel depuis 1ans et demi.
J'ai des clients qui vont meme 5 ou 6 semaines entres remplissage avec aucune probleme, aucun ongle briser, ni produit soulever.
La moyenne, c'est 3 semaines entres remplissages.
Mon experience avec la UV Gel c'est que tous les problemes sont directement relie avec 1) la preparation de l'ongle AVANT appliquer le produit et 2) l'application du produit.
Oui, c'est vrai que certaines clientes ne sont pas des bonnes candidats pour la UV Gel.
Parfois, c'est la bulbe du lampe qui n'est peut bon et doivent etre remplacer.
(La meme peuvent etre dit aussi pour acrylique standard-liquide et poudre).

Preparation de l'ongle
- enlever la cuticle comme il faut (pousser et enlever le peau mince qui et sur le surface de l'ongle)
- 'buffer' (limer doucement) la surface de l'ongle seulement a point qu'il n'est plus luisant (une carre blanche suffit pour ca)
- enlever toute la poussier avec une brosse
- deshydrater l'ongle avec une produit approprier (mais, l'alcohol a 99% peuvent utiliser aussi) avec une 'lint-free wipe' (ummm comment dire, quel que chose qui n'a pas de 'fuzz'?)
- appliquer vos bouts d'ongles en assurant qu'il n'ya pas de bulles d'aire entre le bout et l'ongle. Trop de colle ou trop peut, peuvent creair des bulles d'aire.
- 'buffer' le surface de bout d'ongle, pour qui'il n'est peut luisant et dans le cas des bouts 'naturels' (beige), limer pour faire disparaitre la ligne.
- enleve la poussiere
- fait deshydrater l'ongle encore

Application
- selon votre systeme, applique une 'primer' ou 'bonder' tell que necessaire en assurer qu'il ne touche pas les cotes ni le cuticle. Laisser une marge.
- applique la premier couche MINCE
- mettre en sous la lampe.
- appliquer la prochaine couche, et continue.... (n'essuie pas l'ongle entre couche, continue a appliquer une couche par dessus l'autre sans toucher la surface)
IMPORTANT de faire attention de jamais toucher les cotes, ni le cuticle. Une bonne outil pour vous aider c'est une "dotter" (je ne sais pas c'est quoi en francais, mais c'est une baton avec une boule sur le bout utiliser pour faires des fleurs et d'autres ajouts artistiques). Prend le 'dotter', et trace l'espace entre le cuticle et la produit. Ca fait une marge parfait.

- A le fin de toute l'application, etre SURE que les ongles ont etes laisser sous lampe assez de temps.
- Fait limer l'ongle et ajuster la 'forme'.. en assurant que aucune produit ne touche pas la cuticle ni le peau sur les cotes.
- enleve la poussiere
- fait deshydrater
- applique la gloss ou couche final
- fait 'cuire' en de sous la lampe.
- essuis la apres avec le dehydrateur..

ET VOILA.

Il ya une long liste de 'contra-indications' aussi qui peuvent causer la soulevement.
Je vais essayer de la traduire plus tard pour vous.

J'espere que j'ai aider.
a bientot
 
Re : Gainage

corsicaf a dit:
salut
en fait j ai pas compris car je pensais vraiment que les gainages en gel tenaient super bien chez ma formatrice les modeles venaient depuis plusieurs années et frenchement elles etaient plutot contentes des gainages gel :gni: :gni: :gni: c est bizzare quand meme , deplus on sait que les matieres (gel ou resine) adherent mieu sur l ongle naturel :gni: :gni: quelqu un a t il eu le meme souci avec le gel ?
bisous les filles :) :love1:

Fanny qui t'as dis que les matières tenaient mieux sur ongles naturels?? cra il me semble que c'est le contraire mais je peux me tromôer car en ce moment je dis pas mal de conneries!!!
 
Re : Gainage

Victoria a dit:
Je m'excuse, mais, que sa veut dire 'le gainage'?
(si quel qu'un peut me faire une courriel avec le terminologie de l'industrie utiliser sur cette forum avec les definitions en francais ou meme, la traduction anglais, sa sera TRES apprecier).
Et encore, je m'excuse mon francais ecrit et mon facon de m'exprimer en francais. Je suis anglophone. S'il y a quel que chose que je n'ai pas bien dit, svp CORRIGEZ-MOI haha Et s'il y a quel que chose qui n'as pas de bon sens, pose moi de question. Peut etre s'est simplement mal exprimer.
:sun:

Moi, j'utilise la UV Gel depuis 1ans et demi.
J'ai des clients qui vont meme 5 ou 6 semaines entres remplissage avec aucune probleme, aucun ongle briser, ni produit soulever.
La moyenne, c'est 3 semaines entres remplissages.
Mon experience avec la UV Gel c'est que tous les problemes sont directement relie avec 1) la preparation de l'ongle AVANT appliquer le produit et 2) l'application du produit.
Oui, c'est vrai que certaines clientes ne sont pas des bonnes candidats pour la UV Gel.
Parfois, c'est la bulbe du lampe qui n'est peut bon et doivent etre remplacer.
(La meme peuvent etre dit aussi pour acrylique standard-liquide et poudre).

Preparation de l'ongle
- enlever la cuticle comme il faut (pousser et enlever le peau mince qui et sur le surface de l'ongle)
- 'buffer' (limer doucement) la surface de l'ongle seulement a point qu'il n'est plus luisant (une carre blanche suffit pour ca)
- enlever toute la poussier avec une brosse
- deshydrater l'ongle avec une produit approprier (mais, l'alcohol a 99% peuvent utiliser aussi) avec une 'lint-free wipe' (ummm comment dire, quel que chose qui n'a pas de 'fuzz'?)
- appliquer vos bouts d'ongles en assurant qu'il n'ya pas de bulles d'aire entre le bout et l'ongle. Trop de colle ou trop peut, peuvent creair des bulles d'aire.
- 'buffer' le surface de bout d'ongle, pour qui'il n'est peut luisant et dans le cas des bouts 'naturels' (beige), limer pour faire disparaitre la ligne.
- enleve la poussiere
- fait deshydrater l'ongle encore

Application
- selon votre systeme, applique une 'primer' ou 'bonder' tell que necessaire en assurer qu'il ne touche pas les cotes ni le cuticle. Laisser une marge.
- applique la premier couche MINCE
- mettre en sous la lampe.
- appliquer la prochaine couche, et continue.... (n'essuie pas l'ongle entre couche, continue a appliquer une couche par dessus l'autre sans toucher la surface)
IMPORTANT de faire attention de jamais toucher les cotes, ni le cuticle. Une bonne outil pour vous aider c'est une "dotter" (je ne sais pas c'est quoi en francais, mais c'est une baton avec une boule sur le bout utiliser pour faires des fleurs et d'autres ajouts artistiques). Prend le 'dotter', et trace l'espace entre le cuticle et la produit. Ca fait une marge parfait.

- A le fin de toute l'application, etre SURE que les ongles ont etes laisser sous lampe assez de temps.
- Fait limer l'ongle et ajuster la 'forme'.. en assurant que aucune produit ne touche pas la cuticle ni le peau sur les cotes.
- enleve la poussiere
- fait deshydrater
- applique la gloss ou couche final
- fait 'cuire' en de sous la lampe.
- essuis la apres avec le dehydrateur..

ET VOILA.

Il ya une long liste de 'contra-indications' aussi qui peuvent causer la soulevement.
Je vais essayer de la traduire plus tard pour vous.

J'espere que j'ai aider.
a bientot

merci beaucoup Victoria :danse:

je ne comprend pas cette phrase, sorry :

"c'est la bulbe du lampe qui faut remplacer"

Un gainage c'est quand tu appliques ton gel directement sur l'ongle naturel sans mettre de tips.
 
Re : Gainage

Ahhhhhhhhhh merci:love1: Eh bien, ici a Montreal ca s'appelle une "recouvrement" :hi:

Ok, bon.

Pour une recouvrement, il faut etre absolument sur que les bouts des les ongles naturels se sont "capped" (terme anglaise).
Pour capper une ongle, vous devez 'tirez' le gel pour qu'il "emballe" le le bout libre.. ummm
Je m'excuse, mais la difficulte a expliquer.

Bon, tu connais les draps de lit? Et le drap qui 'emballe' le matelas avec elastic sur les coins? Pour qui'il ne soulevent pas??
C'est comme cette idee la.

Assurez-vous que toute la bout libre a du gel qui 'emballe' et meme, se trouve en de sous le bout, mais seulement un tout petit peu.
Ca doit etre faite avec acrylique standard aussi.

Pour 'capper' avec gel, prenez votre pinceau, et appliquez un peu de gel horizontalement (gauche a droite) et le pinceau doit toucher juste en dessus le bout..

S'il y a trop, vous pouvez toujours enlever un peu de l'excess avec lime electrique.

Je regrette que mon reponse n'est pas mieux, mais je ne connait pas les termes approprier en francais, ni comment l'expliquer.
je vais essayer de prendre des photos pour expliquer plus tards.

a bientot
 
Re : Gainage

axey a dit:
La bulbe = l'ampoule.

Victoria, un "gainage" c'est un NNO.

Merci Frank :gni: (les voila mes racines blondes, c'est le temps de les refaire brun lol)
 
Re : Gainage

Ne t'inquiète pas Victoria, ton texte est tres facile a comprendre. En tout cas moi j'ai compris, merci.
 
Re : Gainage

Victoria, on te comprend super bien, ne te fais pas de souci... au contraire, ta facon d'écrire c'est sexy ! :love1:
 
Re : Gainage

:eek:neko: victoria ne t inquietes pas ma belle on te comprends tres bien et puis on voit bien le mal que tu te donnes a ecrire notre langue francaise je te dis bravo et pour ton site web aussi

gros bisous:D
 
Re : Gainage

moi aussi je dis bravo victoria, moi je ne pourrai meme pas dire un mot en anglais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
steff ma jolie, c est la formatrice qui m a dit ça :gni: :gni: quand je posais mes caps, elle m a dit de les coller plus proche du bord libre ,comment dire pas a la moitié , bref laisser plus d ongle naturel koi :mdr: :mdr: :mdr:
mais tu dis des betises car tu ne racontes pas de conneries :niet: :niet:
donc toi tu penses que c est l inverse ? quelqu un peut il nous renseigner ?? se serai super cool :hi: :hi:
bisous fanny ;)
 
Re : Gainage

aah non ta formatrice a completemnet raison !!!!!!! attend je me relis parceque que si t'as compris ça c'est que je me suis mal exprimer ,la capsule est coller au bords pas au milieu et au fait tout dépend de certaine caopsules !! attend je reviens
 
Re : Gainage

bon je me suis relu et j'ai surtout relu les posts , nous parlons bien de gainage OK? donc il me semble que je parle de matière qui tient mieux sur plastique que sur ongles naturels!!! voila pourquoi une tenue sur ongle naturel de gel french est plus difficile que sur capsules .(difficile est un grand mot quand apres on a compris le truc)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut