gainage

laurence1304

passionée
dernier avant /apres de l'année....

lo :meeting:
 

Pièces jointes

  • DSCN0452.JPG
    DSCN0452.JPG
    352.8 KB · Affichages: 276
  • DSCN0454.JPG
    DSCN0454.JPG
    285.7 KB · Affichages: 148
  • DSCN0455.JPG
    DSCN0455.JPG
    199.9 KB · Affichages: 179
Re : gainage

C'est très joli!!!:yes:
 
Re : gainage

je trouve la french rop épaisse, désollée, tu m'en veut pas, mais moi je préférais ces ongles avant gainage, je pense qu'a ta place j'aurais juste mit un gel transparant car ces ongles sont super, bien blanc, pas besoin de plus. 2ventuèlement déco si elle veut par dessus.

Mais c'est mon avis:fou:
 
Re : gainage

je trouve la french rop épaisse, désollée, tu m'en veut pas, mais moi je préférais ces ongles avant gainage, je pense qu'a ta place j'aurais juste mit un gel transparant car ces ongles sont super, bien blanc, pas besoin de plus. 2ventuèlement déco si elle veut par dessus.

Mais c'est mon avis:fou:

tres bonne remarque.....non je ne t'en veux pas j'aime avoir les avis....
oui c'est vrai j'aurais pu en effet....pas trop d'experience dans le gainage alors j'ai fait comme une pose avec tips.....mais comme tu disla prochaine fois je peux me permettre de mettre un gel transparent.....tu mets un gel de finition ou un construction clear??

biz

lo
 
Re : gainage

je trouve la french rop épaisse, désollée, tu m'en veut pas, mais moi je préférais ces ongles avant gainage, je pense qu'a ta place j'aurais juste mit un gel transparant car ces ongles sont super, bien blanc, pas besoin de plus. 2ventuèlement déco si elle veut par dessus.

Mais c'est mon avis:fou:
Pareil :yes:
 
Re : gainage

Et bien moi j'utilise le monophase Trilite Akzentz.

Sinon si elle voulais bien blanc tu pouvais lui faire préparation ongle,french au vernis, bien laisser secher et aprés gel. enfin je crois:gni:

Comme ça tu mets peut d'épaisseur sur son ongle, il reste trés naturel fin, par contre surtout borde bien l'ongle.
sur les gainage pas besoin de faire un méga bombé.

Oufff tu m'en veux pas j'ai ésité à te le dire :at war with emo:
 
Re : gainage

Et bien moi j'utilise le monophase Trilite Akzentz.

Sinon si elle voulais bien blanc tu pouvais lui faire préparation ongle,french au vernis, bien laisser secher et aprés gel. enfin je crois:gni:

Comme ça tu mets peut d'épaisseur sur son ongle, il reste trés naturel fin, par contre surtout borde bien l'ongle.
sur les gainage pas besoin de faire un méga bombé.

Oufff tu m'en veux pas j'ai ésité à te le dire :at war with emo:
bein non je t'en veux pas.....au contraire...:brunette:
tu sais quoi je me suis efforcée d'essayer de lui faire un bombé :10-sad: je savais pas qu'en gainage on faisait comme tu dit...
j'ai appris quelque chose. Merci a toi
 
Re : gainage

Pour un gainage,inutile de prendre un gel épais,ni de faire un bombé.Un monophase est plus approprié.
 
Re : gainage

Oh lala! Je vais faire full newbie mais crime, c'est quoi un gainage? Moi, à voir les photos, j'aurais dit que c'était un manucure français sur ongle naturel. :( Éclairez moi svp.

Ceci dit, j'aimais beaucoup tout de même. Je dirais comme nininails. Je lui aurais proposé un manucure qu'au gel clair vue qu'elle avait déjà de très beaux ongles.
 
Re : gainage

En fait un gainage c'est un renforcement de l'ongle naturel au gel, donc ça consiste à faire la préparation habituelle de l'ongle et à mettre deux ou trois couches fines de gel pour les renforcer, mais pas besoin de construction sur un gainage.

Bonne année:fier: :fier: :holiday: :holiday:

je crois que ça se fait aussi à la résine, frank??
 
Re : gainage

Je crois que nous avons toutes répondu en même temps. lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut