gainages qui tiennent pas : help !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Coucou les filles,

Alors j'ai besoin de vos lumières car franchement les gainages ça me gave !

Ils ne tiennent pas plus de 10 à 15 jours, au delà ça saute, ça casse au bout, c affreux !:Dancing_sorry:

Mes clientes reviennent avec des ongles en chantier !

En même temps si je leur dit revenez tous les 15 jours, elles trouvent pas ça avantageux.

Ma cliente d'hier j'ai due lui refaire une pose chablon au prix du gainage pour ne pas la pénaliser la pauvre, toute sa main droite avait sauté ! (je précise super cliente et trés belle tenue de mes poses sur elle d'habitude !)

Je travaille avec Ned et c'nails pour les gainages.

base c'nails, camoufflage et french c'nails
construction au monophase clear de NED

Je me disait, g sous la main le mono blue de c'nails qui est trés costaud et Cindou l'utilise en gainage justement.

Moi je penssais que je devais rester sur un gel flexible pour le gainage, mais en faite peut être qu'il vaudrait mieux que je teste avec un gel plus dure...:at war with emo:

Quels sont vos avis les filles ?

Moi franchement à part le gel hybride, g envie de lacher l'affaire avec les gainages, ça me saoule !:mad:
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

j'utilise uniquement la marque Professionails en ce qui concerne le gel.

tu ne parles pas de primer. si tu n'en mets pas, le gainage adhère moins.
Pour ma part, j'utilise toujours la Magic Powder que tu trouveras chez Americanails. un peu chère mais vraiment efficace. elle a le mérite de solidifier le gel.
voici le procédé :
primer, 1 couche trés fine de gel clear. tremper le doigt dans la Magic Powder.
catalyser 2 mn.
de nouveau 1 couche de clear et retrempage dans la MP. catalyser 2mn.
sans dégraisser, 1 couche de gel base. catalyser 2 mn.
j'essuie avec 1 kleenex je passe le bloc blanc et je fais la french au gel blanc.
catalyse et repasse une couche de gel de base. catalyse.
je termine par une couche fine de T3, gel trés brillant et qui protège la pose. catalyse 2mn. je dégraisse.
je fais cette pose ou remplissage sur des coiffeuses, des restauratrices...
elle tient parfaitement.
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

si j'utilise un primer sans acide.

Mes poses tiennent nickel, c uniquement avec les gainages que j'ai des soucis.

J'ai été formée au gel monophase, donc j'utilises des gels que j'aime beaucoup, mais en gainage c galère, même si je borde bien, ça ne tient pas autant qu'une pose classique avec rallongement.

Ca à l'air pas mal ton gel fauve, mais moi g peur de cafouiller au début avec ce truc !

Autant faire de la résine alors !
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

ton gainage sur ongles naturels doit avoir un maximun de matiére et utilise un primer pour que ça adhére,ensuite il faut relimer la pose pour l'affiner et lui donner un coté naturel
bonne journée.
 
Jte dirai de mettre un gel plus epais, plus de matiere et bien border.
Il faut que ton ongle naturel soi bien depoli et faire d ptite acroche. Sinon jvoi pas ma belle. bisou courage
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

alors oui la matière yen a puisque j'arrive au gainage aprés 2 ou 3 remplissages, donc je procède comme un remplissage en bordant plus le bord libre, et oui je relime toujours mes poses car malgrés l'effet autoégalisant de mes gels, je rectifie toujours la forme.
Alors quoi ? Qu'est ce qui va pas ?

Je peux pas mettre un primer acide pour un remplissage, donc je met ultrabond + base ou nail prep + base. Ya déjà une accroche avec le gel du dessous de toute façon.

Mais si ça décolle, c à cause de la casse au niveau du bord libre et non au niveau de la plaque.

Et pourtant je borde pas mal, il faudrait que j'épaississe encore plus le bord libre ? Ben ça va pas faire beau aprés ! pffffpas facile, ça me prrend la tête j'vous l'dit !
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

je vous met une photo d'un de mes derniers gainages couleurs
 

Pièces jointes

  • DSC02594.jpg
    DSC02594.jpg
    67.2 KB · Affichages: 165
Borde bien avec ton gel de finition. Le mien est tres epais(ibd) il recouvre nikel le bord libre peu etre k ta finition est trop fine ???
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

oui effectivement j'utilise un quick finish, mais je borde tous mes gels, la construction étant bien bordée aussi, je ne comprend pas pourquoi ça casse comme ça.

Je pensse que le bord libre est pas assez épais ou gel trop flexible...
 
Meme si tu borde bien ac la constru tu limes la constru donc le pb vien dla finition essaye un gel de finition plus epais miss tu mredi
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

ok mais ça brille pas pareil que le quick finish la finition en pot ! bouhouuou
 
Oui c sur lol ! Je sais pas si sa va tenir de mettre ton quick par dessu la finition epaiss poulette com sa tu aura ta brillance et ta tenu miss
Bisous
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

bah à ce compte là ça sert à rien du tout alors, il vaut mieux bien épaissir la construction c tout.
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

quasi toutes mes poses sont des gainages et pas de soucis de casse ! quand tu bordes, ton gel ne vas pas sous l'ongle par hazard ? peut etre que tes clientes bidouillent apres un moment ca les genent ? j'en ai une qui m'a fait ca mais c'etait juste su un ongle que ca a saute car elle bidouillé dessous ! sinon je vois pas :10-sad:
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

alors quand je borde, oui yen a un peut sous l'ongle...C normal non ??

Je ne croie pas que les clientes bidouillent, sauf une qui les racourci oui celle-là c normal, mais pour les autres je comprend pas trop.

Tu as de trés bons gels, ils sont costauds je suppose, pour ma part je me demande si ça viens pas de mes gels tout de même.
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

je dirai que le bordage doit juste pas couler sous l'ongle je sais pas si tu comprends enfin de mon experience si ca coule apres un moment ca se decolle ! racles avec un baton de bui à bout plat dessous c'est mieux !

sinon c'est peut etre les gels mais c'est bizarre quand meme que aux chablons ou capsules ca tient non?? :buggy:
 
Jvoulai juste t'aider a trouver une solution ... jspr que tu resolura ton pb.
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

là tu as des problémes avec tes gels de couleurs,alors c'est différent! garde les pour des frenchs sous constructions et investis dans des gels de couleurs de qualité comme Akzent direct et méme les peggy sage sont top pour des gainages unis et là j'ai fait ma commande chezA4n ils ont un choix de couleurs et en qualitée .
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

véro du midi, meci pour ton com, mais en fait g moins le soucis avec le gel couleur, ça dépend lesquels j'utilise en faite, que avec gainage en french (c pire !!!).

Merci fanya d'avoir cherché avec moi une solution, mais je pensse pas que de mettre une finition en pot change grand chose au problème.

Peut être ce fameux truc du gel sous l'ongle...Je vais chercher à enquêter, mais bon, je veux plus prendre le risque de voire mes clientes revenir à 3 semaines avec juste 3 ou 4 ongles qui tiennent encore debout !

J'ai ien envie de tester avec mono blue le prochain coup, mais difficile à travailler en construction je trouve !

Bah on verra bien, faut que je teste plein de trucs là et que je trouve !!!! Grrrr
 
Re : gainages qui tiennent pas : help !

je dirais de finir ta pose gainage par un gel de finition et non un sealer!!! as tu déjà essayé??

""""Moi franchement à part le gel hybride, g envie de lacher l'affaire avec les gainages, ça me saoule !""""" sur les pieds la tenue est bonne???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut