gainages

jivanais

Nouveau Membre
bonjour a toutes
voila mes gainage ne tiennent pas avec les gels cesars
par contre ils tiennent tres bien avec france nails monophase
je fais tout pareils pourtant est ce que quelqu un a le meme probleme?
 
Re : gainages

salut, peux-tu nous donner toutes les étapes de ton gainage? merci !
 
Re : gainages

bonjour a toutes
voila mes gainages ne tiennent pas avec les gels cesars
par contre ils tiennent tres bien avec france nails monophase
je fais tout pareils pourtant est ce que quelqu un a le meme probleme?

Ma chérie attention,d'une marque à une autre,le protocole peut changé.Tu as posés la quéstion à ton fournisseur lors de l'achat?
 
Re : gainages

p42 gabrielle verdier a donner dans un post les instruction pour les gels césar de + tu peux la joindre par téléphone elle gentiment répondu a mes question
 
Re : gainages

merci mais oui la question a déja été posé
préparation de l ongle
dégraissant
primer
gel de base
gel de construction(en petite épaisseur)
gel de finition
bien sur catalysation entre chaque et poncage sur construction
je pense que ca vient bien du gel car c est toujours le césars qui sautent au bout de quelques jours mais bien sur en gainage sur capsules ca tient tres bien je sais qu il existe chez cesars un gel spécial gainage mais elle m avait dit que je pouvais me servir de celui ci aussi
 
Re : gainages

apres avoir mis mon fils ma fille mon homme je vous présente moi
pas tres photogénique mais ca vous donne une idée de ma tete
a propos lolo waouh les lolos
 
Re : gainages

attention certain gel Césars demande 3 minutes de catalysation!!

je te cherche le post je reviens
 
Re : gainages

merci mais oui la question a déja été posé
préparation de l ongle
dégraissant
primer
gel de base
gel de construction(en petite épaisseur)
gel de finition
bien sur catalysation entre chaque et poncage sur construction
je pense que ca vient bien du gel car c est toujours le césars qui sautent au bout de quelques jours mais bien sur en gainage sur capsules ca tient tres bien je sais qu il existe chez cesars un gel spécial gainage mais elle m avait dit que je pouvais me servir de celui ci aussi

Chérie,ca ne peux venir que de ta facon de border ton ongle naturel OU que tu ne passes pas de désydratent au tout début de ta pose.
 
Re : gainages

GEL REFFILL
C’est la gel de construction par excellence pour le gainage ou le renforcement d’ongles

naturels.
C’est le gel de la gamme CESARS SECRETS, qui a la plus faible viscosité. Il est auto
égalisant, mais pas auto bombant.
Il convient parfaitement pour faire renforcer les ongles naturels, ou pour les remplissages
rapides sur une pose d’ongles récente.
Vous pouvez également l’utiliser pour le façonnage sur capsules. A poncer très peu sous peine de fragiliser votre pose d’ongles.
Temps de Séchage : 2 minute


en meme temps nini:comando:
 
Re : gainages

oui oui c est ca j ai le gel aufbau builder
je ne dois pas bien border comme dit lolo mais bon avec l autre gel j ai pas ce probleme
 
Re : gainages

cé clair donc
tu as vu le refill est vraiment spécifique au gainage peut etre que les autre ne sont pas asser flexible pour le gainage
j'ai pas encore essayé et pour l'instant j'ai que les gels pour consrtuction sur formes et le millenium et super dur
 
Re : gainages

cé clair donc
tu as vu le refill est vraiment spécifique au gainage peut etre que les autre ne sont pas asser flexible pour le gainage
j'ai pas encore essayé et pour l'instant j'ai que les gels pour consrtuction sur formes et le millenium et super dur

Tu es heureuses avec Césars?:wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut