Gaine / bandeau amincissante qui à testé?

Freakycandy

Membre récent
Bonjours,
Qui a déjà testé les gaine ou bandeau amincissant? j'aimerais avoir un avis car je voudrais affiner et raffermir mes cuisses rapidement. Je fait déja des exercices dans ce but mais j'aimerais améliorer les résultats.
voila merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • 1341246782896.jpg
    1341246782896.jpg
    20.6 KB · Affichages: 900
Coucou !! Si tu veux accentuer les effets de tes exercices, je te conseille le bermuda de sudation (souvent, il remonte jusqu'au ventre, idéal si tu veux perdre un petit bidon).
Je faisais mon sport avec, et j'ai très vite perdu. Ca permet de beaucoup + transpirer que la normal.
Je mesurais mes cuisses avant et après chaque séances de sport durant lesquelles je portais ce bermuda et je perdais 1cm à chaque fois. Trèèèès efficace donc !!! Par contre faut le laver après chaque séance de sport parce-qu'il finit toujours trempé ^^
 
Peut-être que ça marche bien sur les filles concernées par la rétention d'eau ! C'était mon cas, j'avais gonflée à cause d'une mauvaise pilule... C'est vrai qu'au final le bermuda de sudation, te fais perdre beaucoup d'eau, mais en aucun cas n'aide à muscler + vite ou perdre de la graisse. Puis faut le mettre pendant des exercices (moi je l'utilisais pour faire du stepper et du hip hop), pour que ce soit le + efficace possible
 
Oui je faisais avec du velo elliptique avec je pouvais même l'essorer après cetait degueu mais jdevais pas boire assez sûrement
 
En esthétique on nous dit que la sudation ne sert à rien car en perdant de l'eau, on doit compenser la perte et le corps fini à nouveau par stocker...
Les gaines avec des actifs permettent de bien lisser les capitons, mais pas d'agir en profondeur. Donc c'est bien si tu fais du sport + manger équilibrer + ton vêtement cosmétique couplé à des massages palpés roulés
(Perso après une grossesse moi les leggings minceur ça m'a rien fait du tout j'ai perdu grâce au sport et a mon régime)
 
Merci pour vos réponse les filles ! Moi c'est surtout une action raffermissement que je veut et perdre un peu des hanche . Je fait 1m77 pour 54 kil donc sa va à peu près (j'suis une eternelle insatisfaite et je me voit toujours grosse comme avant ) mais j'ai perdu beaucoup d'un cou et même si j'ai la peau super flex sa manque de fermeté donc je fait quelques exercices pour affiner les hanches car c'est vraiment ce qui me gène car c'est une zone ou il est dur de perdre! Je pense testé le shorty avec un crème a la cafeine j’espère avoir des résultats
 
En effet 54kg pour 1m77, il y a nettement pire ^^ Du coup, si tu cherche à gagner en fermeté, je ne peux rien te conseiller d'autre que le sport (et une bonne alimentation aussi bien sûr), la course à pied et la natation sont top pour raffermir ! C'est clair qu'il faut se motiver mais une fois qu'on commence à voir les résultats, on ne peut/veut plus s'arrêter :p Puis pourquoi pas combiner la course à pied + bermuda de sudation ? Raffermir fait parti de ses côté positifs :) Allié au sport, ça marchera normalement!
 
J'avoue ce mettre au sport c'est dur au début la je fait des exercices pour mes hanches mais j'ai pas toujours la motivation .. La natation c'est une bonne idée merci j’attends juste qu'il fasse plus chaud pck mes cheveux blanc et l'eau chloré sa fait pas bon ménage !En attendant je prends des drainant pour bruler un peu plus vite sa devrais le faire !
 
Haut