gaine orange goutte d'argent

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Sur ma maman..... donc remplissage au bout de 29 jrs , je suis maintenant sur son ongle naturel, elle ne veut pas plus long. J'ai bordé au mieux mais ct vraiment très très court
 

Pièces jointes

  • SDC13441.jpg
    SDC13441.jpg
    67.9 KB · Affichages: 119
Re : gaine orange goutte d'argent

he ben ca y est, tu as trouvé lol.....
 
Re : gaine orange goutte d'argent

coucou
la pose est bien mais perso j'aime pas le orange question de goût donc ça ne compte pas
pour le coup c'est moins épais que d'habitude
biz
par contre je ne savais pas que tu mettais des'' gaines ''(voir titre) sur les ongles....lollllll
 
Re : gaine orange goutte d'argent

coucou
la pose est bien mais perso j'aime pas le orange question de goût donc ça ne compte pas
pour le coup c'est moins épais que d'habitude
biz
par contre je ne savais pas que tu mettais des'' gaines ''(voir titre) sur les ongles....lollllll
:hi::hi: hoo je ne m'étonne plus, une vraie étourdie, ouiiii je gaine mdr
 
Re : gaine orange goutte d'argent

joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises
 
Re : gaine orange goutte d'argent

""joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises""" ma mère en est dingue, ça va avec son super rouge à lèvre mdr:2-big-smile: qui des fois bave sur ses dents:teehee:
c vraiment particulier mais ça va avec tt
 
Re : gaine orange goutte d'argent

""joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises""" ma mère en est dingue, ça va avec son super rouge à lèvre mdr:2-big-smile: qui des fois bave sur ses dents:teehee:
c vraiment particulier mais ça va avec tt


mmmmddddrrrr
j'adore ta façon de partager avec nos certains détails dans le genre!lolllllc'est du spontané
biz
 
Re : gaine orange goutte d'argent

jolie rendu !!!j 'avoue que j'ai dù mal a pratiquer un gainage de couleurs dur du court!!!soit ça se ternie vite soit il y a une mauvaise tenue!!!!
 
Re : gaine orange goutte d'argent

""joli ton "gaine"
j'aime pas le orange mais chacun ses gouts
bises""" ma mère en est dingue, ça va avec son super rouge à lèvre mdr:2-big-smile: qui des fois bave sur ses dents:teehee:
c vraiment particulier mais ça va avec tt

rooooooooooh couquineee !
 
Re : gaine orange goutte d'argent

mmmmddddrrrr
j'adore ta façon de partager avec nos certains détails dans le genre!lolllllc'est du spontané
biz
je sais quand même me tenir en société:gni:

jolie rendu !!!j 'avoue que j'ai dù mal a pratiquer un gainage de couleurs dur du court!!!soit ça se ternie vite soit il y a une mauvaise tenue!!!!
je dois avouer que depuis hier c la balise , j'avais même posté pour demander de l'aide.... finalement ça passe pas trop mal puis comme elle n'arrêtait pas de glousser... j'en déduit qu'elle est contente.:)

Mais moi aussi j'ai des gouts bizard c dans les gènes:whistle::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut